Aller au contenu

[Suggestion] De nouveaux sons ?


Dorango
 Partager

Pour ou contre une adaptation de Matmos sur MF ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une adaptation de Matmos sur MF ?

    • Pour
      32
    • Contre
      1
    • Osef
      9


Messages recommandés

Yo !

 

Donc, sur minefield nous avons des textures pack de porcs (jolifield/brank, watershader adapté par soco, ...), des plugins de malades et des crafts de ouf guedins tavu.

 

Que nous manque t'il ? Hé bien ceci !

Je vous conseille de regarder la vidéo, c'est juste bluffant ! ça changerait de l'éternelle musique de minecraft qui tourne en boucle ainsi que des pas sur la bouse :D

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! pour !

 

@meikah et aux autres, le mod est uniquement coté client, le serveur ne saura sans doute même pas que le mod est installé sur le clients. Par contre il est évident qu'il faut qu'il soit désactivable via une option, surtout pour les petites config.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, petit coucou à tous !

 

J'avais vu ce mod il y a pas mal de temps et je crois que je vais le remettre sur mon minecraft, il est quand même bien sympa :)

Si mes souvenirs sont bons, MatMos est un mod qui intervient seulement coté client, donc pas de lag serveur ! (c'est un équivalent de certains mods graphiques comme Better grass en fait).

Après pour Minefield on peut imaginer une intégration plus poussée, style des musiques moyenâgeuses, etc... À voir côté code si c'est possible.

Très bon mod en tout cas, en solo le réalisme est décuplé !

 

Édit: doublé par Thorgrin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod indispendable qui rajouterais une bonne touche ambiamce rp (encore plus dans les donjon)

Et je vient de voir en plus que le son du mod est reglable

(via la touche f7)

C'est donc un gros +1 pour ma part

(en plus le bruit des éppées est classe ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...