Aller au contenu

[Accepté] - [Forgeron] La forge d'émeraude - thomas


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ô grands gouverneurs.

 

/me s'incline

 

Spécialisation :Forgeron

Nom de l'échoppe :La forge d'émeraude

Localisation :Lac d'émeraude/Kubnigera

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Thomas,j'ai 13 ans,Je suis au collège (en 4ème) et espère être plus tard ingénieur. En sport je ne pratique que la natation.

 

Parcours In game:

 

Après être devenue paysan,j'ai fait une maison qui,au départ,je croyais que c'était au milieu de nul par. Après 1/2 mois d'absence,où entre temps un panneau avait été posé et enlevé qui disait que ma maison serait détruite si je ne me prononcé pas.Je me suis rendit compte(juste a temps)que le lac d'émeraude allé s'étendre sur ma maison et l'aurait détruite si je ne me serai pas présenté a temps.

Après avoir fait ma "candidature"qui était plutôt une présentation plus qu'une candidature.Je me suis fait plusieurs amis au sein du lac d'émeraude.

J'ai participé a plusieurs chantier du lac d'émeraude(la forteresse d'émeraude,temple du cactus,un petit peu la tybaltine,salle de spectacle,[barrer]Châtiment de SL dans la tybaltine[/barrer] et bien sur le kubnigera sur quoi on bosse.

 

Mes motivation:

 

Pourquoi forgeron? tout simplement car forgeron permet a d'autre métier de faire des objets qui nécessite un forgeron et que sa pourras donc aidé le lac d'émeraude:Tybalt qui est menuisier,par exemple,a besoin de cerclage de fer pour les tonneaux.Ou bien encore kenny et aupsie qui sont outilleur, auront besoin de lingot d'obsidian et de Barre de fer.Et commerçant car j'aimerai pouvoir aussi aidé financièrement le kubnigera et le lac d'émeraude.

 

Roleplay:

 

C'est la suite de mon RP voyageur:

devenir-voyageur/postuler-rang-voyageur-thomas2b-t27879.html

 

Chapitre 3 : Retrouvaille

 

 

Arrivée sur Nimps, Thomas fut à la fois émerveillé et perdu dans toutes les couleurs de ce monde:C'était comme si un virus qui avait contaminé tout le paysage du monde pour le remplacé par d'autre couleur.Le soleil -qui commencer a peine de se lever- ,avait,semble-t'il pas été contaminé par ces couleur. Accompagné de son père, il chercha dans les environs du portail des traces de sa mère. Ce qu’il y trouva fut tout autre : Tybalt.

-Hé ho! Tybalt! Cria Thomas,en allant le voir.

-Hey! Thomas ! Quel plaisir de te revoir. Et...Qui est-ce ? Demanda t-il en voyant son père qui venait, pas très serein de parler à un creeper.

-C'est mon père.

-Vous êtes sont père ? Enchanté .Cela signifie que Thomas vous a retrouvé. Il nous avait dit qu’il partait à la recherche de ses parents il y a quelques années… Sa mère n’est pas avec vous j’imagine ?Demmanda le creeper en regardant les environs.

-Non, en effet nous ne l’avons pas trouvé,répondit son père.

-Je suis désolé…Vous avez l’air épuisé.Venez avec moi je vous emmène à la Forteresse d’Emeraude.

-La Forteresse d’Emeraude ? C'est quoi? Demanda Thomas.

-Ah oui,tu n'est pas au courant toi, Erazat a voulu faire quelque chose sur le monde de nimps : la Forteresse d’Emeraude. Tu pourras y rencontrer les autres lacustre, on vas y faire une fête dans 2 semaines. Si tu restes jusqu’à la fête se sera sympa.

-Pourquoi pas. Je me sens épuisé de toutes façons… Un peu de repos me fera du bien.

-D'accord, pourquoi pas.

 

Pendant leur voyage, Thomas parla de son voyage à Tybalt, et Tybalt lui racontait comment sa se passait au lac:Les nouveaux arrivant, Les nouveaux bâtiments, de la baie dryade qui leur cherchaient des noise.

Le voyage fût tranquille. Juste un zombie ou deux qui passait par là en brûlant et en appelant leur mère...Rien d'inquiétant.

Le troisième jour, des jeunes creepers les avait pris en embuscade car nous étions sur leur territoire, Tybalt, qui était semis-creeper essaya de les raisonner en leur disant qu'ils ne faisait que passer, mais il s'en sorti explosé par les creeper. Heureusement, les creeper était trop jeune pour faire de vrais dégâts et Tybalt s'en sorti indème.

 

Ils arrivèrent le 5 ème jour à la Forteresse.L'endroit était calme,Une petite forêt tout autour de la forteresse,et quelque troncs coupés-se qui laissé prétendre qu'ils avait utilisé la foret pour batir le batiment.Deux,trois cochon passait par là.Une plage se trouvé pas très loin,même si c'est une mer,on voyait quand même un autre continant sur la rive d'en face.

-Nous voila enfin arrivée a la forteresse d’émeraude ! dit le semi-creeper

-Super ! Je vais pouvoir me reposer un peu...Il y a déjà d’autres lacustres là-bas ?

-Je pense oui. Il y aura Erazat sa c’est sur : Il doit finir les préparatifs. Tu pourras y aider toi aussi !

-Ok.

Il était midi quand il arrivairent à la porte, Thomas voyait déjà Erazat qui finissait le dortoir.

-Salut Erazat !

Erazat se tourna et sourit en voyant Thomas en compagnie de Tybalt

-Thomas ! Quel plaisir de te voir ! Et toi Tybalt ? Le chemin n’était pas trop…Qui est-ce ? demanda-t-il en voyant le père de thomas arriver.

-C’est le père de Thomas. Le chemin n’était pas trop long ça va, il a plutôt été un peu mouvementé !

-Venez donc raconter tout ça dans l’atelier !

Thomas alla se reposer un peu dans le dortoir avec son père pendant que Tybalt discutait avec Erazat .

Dans la forteresse,un petit étang se trouvais à doite de l'entré. Un chemain continuais tou droit jusqu'a la petite ferme aménager. un autre chemin passer de l'atelier au dortoir en croisant le premier chemin en X. Dans l'atelier,qui fesait aussi office d'acueil,une salle des coffre était aménager a l'étage. au rez-de-chaussée,se trouvé l'acueil et un passage pour aller dans les mines.

Le lendemain, Thomas se leva de bonne heure. Ils parti aider Erazat, et, soudain, il eu une idée pour la fête lacustre :

-Erazat ?

-Oui ?

-Je pense avoir eu 2,3 idées pour notre petite fête.

-A oui ? Les quel ?

- Pourquoi pas faire une course dans un toboggan avec des obstacles dans les sous-sols de la forteresse ? Je m’en occupe si tu veux.

-Hum…..Pourquoi pas. Vas-y mais j’espère que tu le feras assez vite ! Je te rappel que la fête est dans une semaine !

-Je m’y atèle !

La construction se passait bien. Benjamin, un ancien ami du lac, était venu et avait creusé pas mal le toboggan. Le jeu fut fini en 5 jours et était prêt à accueillir les lacustres.

A 2 jours de la fête, les tout derniers préparatifs se terminaient. La fête aurait lieux le lendemain soir. Et Thomas faisait un 2ème jeu de son idée. Tout allait bien se passer.

 

C’était le jour J ! Les lacustre venaient 1 par 1 et furent content de voir Thomas. Cette soirée serait épique.

Tout le monde était arrivé. Touts ses amis étaient là ainsi que des nouveaux lacustres.

-Maintenant, s’écria Erazat, allons essayer les jeux que Thomas nous a concocté ! Chacun pourra s’entraîner avant de faire des parties.

Tous partirent faire les jeux. La fête était au rendez-vous, Famous nous avait apporté de la bonne bière, on chantait, dansait et jouait.

Benjamin remporta les jeux, Jeff fût 2 ème, et moi 3 ème.

 

Au bout d’un moment, j’ai entendu dire que les Lacustres cherchaient un forgeron pour le Lac d’Emeraude. Je voulu en parler à Tybalt mais celui-ci était complètement soûl ! Et il était trop occupé à raconter des histoires de lapin, de tromblons et de cactus .Je m’assis a côté de lui pour l’écouter dans l’espoir, pour quand il aurait fini son histoire, de lui parler du métier de forgeron que recherchaient les lacustres :

-Et c’est alors que je lançai SL dans la tybaltine… les cactus châtièrent le lapin… Opera proposa aux lacustre de venir à Bel-O-Kube… En chemin, il avait piqué une crise de démence et...

30 minute plus tard, il fini enfin son récit. J’allai donc lui demander de parler en privée.

-Tybalt ?

-Oui Thomas ?

-J’aimerais te parler quelques instants.

-Heu...D’accord. De quoi s’agit-il ?

-J’ai entendu dire que le Lac d’Emeraude avait besoin d’un forgeron ? Est-ce vrai ?

-Raahh ...Ils ne savent pas se concentrer… Je leur avait dis de ne pas en parlez avec toi… Ils devaient être complètement soûls pour avoir dis ça…Oublie ça tu veux ?

-Ben…C’est la ville qui ma accueilli j’aimerais pouvoir vous aider ! Je sais que je ne pourrai pas retrouver ma mère ainsi mais…J’aimerai passer quelque temps au lac d’émeraude.

-Bon…D’accord…La ville a en effet besoin d’un forgeron mais ne fait pas ça si ça te gène. Et puis faudrait déjà que les gouverneurs t’acceptent comme voyageur ou citoyen.

-J’irai faire ma demande alors .Tu peux m’expliquer comment faire ?

-Bon d’accord… Mais ton père ? Il fera quoi lui ?

- Je ne sais pas… Je verrai avec lui demain. Mais explique-moi comment faire pour devenir voyageur s’il te plait.

Tybalt lui expliqua comment faire, puis Thomas retourna faire la fête avec les autres,pensif.

 

 

Chapitre 4 : Métier.

 

 

Le lendemain, Thomas alla voir avec son père afin de s'entretenir avec lui.

-Bonjour Père.

-Bonjour Thomas. Tu vas bien aujourd’hui ?

-Oui… Je voulais te demander quelque chose : J’aimerais rester avec les lacustres pour les aider mais je n’ai pas envie non plus d’arrêter les recherches pour maman…Tu ferais quoi toi ?

-Je ferais ce qui me tiens le plus a cœur. Moi je continuerai les recherches. Mais tu n’es pas obligé de me suivre. Je pourrai me débrouiller seul. Tu m’as beaucoup appris.

-Je…Je pense que je vais rester avec les lacustres… Je te souhaite bon courage avec tes recherches…

-Merci. Je vais continuer les recherches sur Nimps. Puis je viendrai te voir au lac d’émeraude. Que j’ai maman, ou pas…

-D’accord. Au revoir alors.

Thomas quitta son père et alla au lac d’émeraude… Qu’il était bon de rentrer chez soi après tant d’années…

Arrivé au lac d’émeraude, Thomas fit sa demande afin de devenir voyageur qui fut envoyer 2 jours plus tard. Une semaine plus tard, une lettre arriva au Lac d’Emeraude pour Thomas :

 

Bonjour Thomas.

Nous acceptons votre demande de voyageur et vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement, Gouverneurs de New-Stendel.

 

-Voyageur ! Enfin! Je devrais commencer à en apprendre plus sur le métier de forgeron…Voyons voir si je peux trouver des livres sur le métier chez Tybalt.

Il marcha tranquillement dans la ville, tout était calme. Le temple du Cactus avançait bien. La belle vie.

Arrivée chez Tybalt, il toqua.

Toc toc toc.

Personne ne répondit.

TOC TOC TOC !

Toujours personne…Tybalt n’était sûrement pas là.

Il décida donc de visiter un peu la ville, passant voir si Tybalt n’était pas par hasard au Crazy Creeper ou au temple de Cactus. Mais il ne trouva personne. Thomas alla donc se détendre sur la plage du lac d’émeraude.

Il alla voir à la taverne si Famous y était. Il était conseiller au même titre que Tybalt, il saurait peut-être où se trouvait le semi-creeper. Famous était bien à sa taverne :

-Salut Thomas ! Tu es venu pour un peu de bière ?

-Non merci. Je voulais juste des renseignements : saurais-tu où se trouve Tybalt ?

-Oui, il est allé rendre visite aux fourmis à BOK. Pourquoi ?

-J’aimerais consulter les livres de Tybalt pour en apprendre plus sur le métier de forgeron : je suis passé Voyageur.

-Ah! Toutes mes félicitations! Mais en attendant Tybalt n’est pas là. Tu ne pourras pas regarder ses livres, désolé.

-Ce n’est pas grave, je vais aller le voir à Bel–O-Kube. Tu n'as qu'à venir avec moi ? Tu pourras y vendre un peu de ta bière là bas ! Et puis un peu de bière pour la route ne me fera pas de mal.

-Hum. D’accord ! Je vais prendre du chargement et on y va dans ma petite charrette avec mes chevaux ! Rendez-vous dehors !

-D’accord ! Je vais faire mes préparatifs !

Et c’est ainsi que Famous et Thomas partirent pour Bel-O-Kube, la cité fourmis, lesquelles étaient alliées aux lacustres. Thomas ne les avait jamais vues mais il n’est pas trop tard pour se faire de nouveaux amis !

2 jours plus tard, après 2 litres et demi de bière, ils arrivèrent à BOK.

-Nous y voila ! Voila l’entrée ! dit Famous en montrant une paroi rocheuse.

-Mais, y’a pas de porte, si ?

-Patience ! Les fourmis !! C’est Famous, et j'apporte plein de bière !!

-De la bière ?

-De la bière ?

-Ouvrez la porte !

Et là, la paroi se fondit en elle-même

Il vit alors des dizaines de fourmis approcher de la bière de Famous.

-Hey du calme sa fera 1 PA la bière ! Ah Corderaide ! Amène Thomas, le nouveau, à Tybalt tu veux bien ?

-Et j’y gagne quoi ?

-Une bière gratuite

-Entendu !

Et la fourmi emmena Thomas à l’intérieur des galeries

-N’ai pas peur. Ça fait souvent peur a ceux qui n’ont pas l’habitude des grottes mais au moins ça repousse plus d’un creeper !

-Heu. D’accord, dis thomas peu rassuré.

-A ! Nous y voila ! Tybalt !

-Oui ?

-Je t’amène un lacustre ! Famous lui est rester devant l’entrée à vendre sa bière.

-Et c’est qui celui que tu m’amènes ? Ah ! Thomas ! Dis t-il en le voyant apparaître. Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

-Je te cherchais pour pouvoir accéder à ta bibliothèque. Je suis passé voyageur, donc je voulais voir tes livres sur le métier de forgeron.

-Ah d’accord ! Félicitations pour ton grade !

-Merci.

-Viens, je vais te faire la présentation de mes amis ! Voici Corderaide que tu as déjà vu, lui c’est Opera et il manque SL. Tu sais le lapin que je cite dans mes récits ?

-Oui oui, je vois qui.

-Allons voir en haut de la fourmilière.

Nous allons alors en haut de la fourmilière et trouvons le fameux SL.

-Bonjour SL !

-Bonjour Tybalt ! Et… qui est-ce ?

-Thomas. Enchanté. Tybalt m'a tant parlé de vous.

-hum… Sa me dit quelque chose ça… Ah oui ! Tu es le lacustre qui est parti si je me souviens bien ?

-Oui c’est bien ça.

Ils firent connaissance, puis, 3 jours après, repartirent pour le Lac d’Emeraude.

 

 

Chapitre 5 : Stendel

 

 

Voila des semaines qu'il travaillait pour bien apprendre le métier de forgeron.

Il savait faire tout ce qu'il était donné de faire, et, commençait à aider bien des gens au Lac d’Emeraude.

Il fournissait des bâtons de fer et des lingots d’obsidienne à Kenny, l’outilleur du lac, pour que tout le lac puisse profiter des outils en obsidienne.

Après quelque mois, les mages de new stendel matérialisaient une faille spatio-temporel entre new stendel et stendel. Se nouveau monde, riche en ressource et en pleine santé, sans aucunes construction, semblait idéale pour vivre en paix.

Les lacustres décidait d'allez en parlez avec les fourmis, 3 jours plus tard, ils arrivait a Bel-O-Kube.

Eh oh! Les fourmis, lança Tybalt. C'est Tybalt, nous aimerions vous parlez .La porte caché s'ouvrit.

-Vous êtes tous ici? Mince... Tout le monde est parti au village lacustre pour vous parlez... Ici y'a que les trop vieux pour partir et quelque gardes...

-Hé mince...Bon bas... faudrait les communiqué... et vous ne pouvez pas communiqué Sl et les autres avec quelque chose par hasard?

-heu...non.

-Bon. Thomas, par retourne chez les lacustre, et essaye de croisé SL et les autres en chemin. Nous ferons la réunion ici. On n'est tous épuisé...sauf toi. Tu a du t'endurcir avec ton périple

-D'accord. Vous avez des provisions par contre? J’aurez sûrement faim et je n'ai rien vue a manger a l'allé. Je risque de rien trouver au retour.

-Nous avons des tartines de pucerons si tu veux, dis l'un des gardes en montrant un tas de tartine faite de sève mélangé avec des pucerons qui n'avait pas l'air appétissant du tout...

-n'accepte surtout pas, lui chuchota Tybalt .sa peux te donner un mal de ventre atroce. seul les fourmis peuvent manger sa sans vomir...demande plutôt du miel.

-heu... je préfère du miel si vous en avez.

-désoler, SL et Jesollas on tout manger avant de partir, on n'a plus que des tartine en stock...C'est dingue! Pourquoi touts les lacustre demande du miel quand on leur propose des tartines... Pourtant c'est super bon dis le garde en croquant fermement dans la tartine, qui éclaboussa Thomas. Désoler.

-se n'est rien...dis Thomas, éclaboussé de partout. Tu n’à vraiment rien a mangé Famous? Chuchota t'il.

-Si, du pain .Mais il est complètement moisis.

-pas grave si il est moisi, j’ai l'habitude du pain moisi .Bon bas j'y vais, a dans quelque jours!

Quelque minute plus tard, il entendis des "boing" régulier .Il s'arrêta donc pour tendre l'oreille et essayer de deviné d'où venait le bruit .il sentais que la bête s'approché vers lui. il lui fallut un peu de temps pour se rendre compte qu'il connaissais se son.

SL!

Il alla à la rencontre du Lapin -qui sauta à une longueur de souris devant lui.

AAhh!!Tu m’as fait peur!

-il me semblait bien avoir senti un lacustre dans les environs. Désoler de t'avoir fait peur comme sa.

-Tu as failli me tuer oui! Mais bon se n'est rien... Où se trouve la troupe de Bel-o-kube? Tybalt et les autres vous attende à la cité.

-ils arrivent, je suis parti en éclaireur. Par devant nous arrivons.

-D'accord!

Thomas retourna vers la cité de Bel-o-kube. Quand il arriva, il trouva tout le monde soul, Tybalt qui se reposai dans un arbre en ronflant, Famous -le plus soule- entrain de raconter des ragots, Jeff qui rotant de partout, Zebigbat qui n’arrêtai pas de lancé des éclaire avec son sceptre et manquer souvent de brûlé un arbre a cause de la bière...en bref tout le monde était soul!

Oh non... il ont trop forcé sur le rhume...

-Qui a trop forcé sur le rhume? Lança une vois derrière lui.

En se retournant Thomas reconnue Jesollas, la reine.

-tout le monde... ils sont tous soul...Vas falloir attendre pour la réunions je pense...

-Oui en effet... Sa a l'aire d'être pire que la dernière fois...

-Que c'est t'il passé la dernière fois?

-Famous avait amener de la bière et tout le monde était tellement soul qu'ils sont tous tombé tout en bas de la fourmilière... y'a eu beaucoup de mort...

-Vas falloir que Famous arrête avec sa bière!

-il nous reste plus qu’à attendre que la réserve soit finie...

-Oui.

Après 5 heure, 5 mort et 10 blessé, la réserve était fini et on allé enfin commencé la réunions.

Thomas alla dans la salle du conseil et alla s’assoir sur une chaise de puceron avec un peu de dégoût.

Pour commencer, Clama Jesollas. Nous devons parlez de ta bière,Famous.

-Ma bière? Qu’elle a-t-elle, ma bière?

-nous devons t'interdire d’amener ta bière chez nous!

Se qui valut plusieurs exclamation désapprobateur

-Pourquoi? Ma bière n'a fait de mal a personne!

-si!elle a déjà fait 10 mort!

-C'est pas de ma faute si les autre ne savent pas se que veux dire "a consommé avec modération".

-tu crois vraiment que quand on est soul on retient sa ou le lis?

-ben oui.

-eh bien non! Sa a déjà causer trop de mort. Maintenant si vous voyez un tonneaux d'alcool:vous le détruisez!et sans en boire ne serai-ce qu'une seul goûte!

Des exclamations désapprobateur se fit de plus en plus fort. la foule en délire lancer des tartine de puceron sur le visage de la reine.

Silence! Silence j'ai dis!

Personne ne tien compte des coup de marteaux répétitif.

SILENCE!!

-Jamais! L’alcool c'est notre vie!

-Jamais on n'arrêtera l'alcool!

S’écriez la foule.

-On s'arrêtera de crier que quand tu retireras cette loi!

-Bon... d'accord... tant pis pour sa...Vous pourrez vous alcoolisé…Passons maintenant a la vrais raison de la réunions:Stendel.

Des cries approbateur s'éleva de la foules et Famous fut content.

 

 

Chapitre 6: Sur les route du Kubnigera.

 

 

Je pense que tout le monde le sait: Les mage ont crée un nouveau portail vers un nouveau monde:Stendel. Moi et les conseillé ont penser que l'ont pourrais faire une colonie sur se monde. Qu'en pensez-vous?

-es que l'ont quittera pour toujours notre cité?

-Non, bien sur que non. Nous garderons Bel-O-Kube.

-Je pense que l'ont devrais y allez moi aussi.

Tout le monde approuva l'idée.

-Bien. Nous devons organiser une patrouille qui ira jusqu’a Stendel. Qui veux y allez?

-Moi,Famous je serai présent.

-Tout comme moi, Lança SL.

-Je serait de la partie, lança Thomas.

-ainsi que moi, lança Opera.

D’autres fourmis et lacustre se présentaient et nous partions pour Stendel.

 

Arrivé a Stendel, nous avion sentit que quelque chose n'allait pas quand nous somme passer dans le portail.

Tout tourné en rond...nous étions comme hypnotisé...Puis nous somme arrivé dans une jungle bien loin de toute chose. Certain de nos patrouilleurs se sont transformer en enderman et d'autre on eu une tête de cochon...On se demanda se qui a bien pu se passer.

-Oh non! Par le cactus!On est maudit!

-Oui... Il faudrait que l'ont trouve un Kubnigera, lança SL...d'après une légende, sa sève nous protège des malédiction. Et tant que l'ont est près de lui .Rien ne peux nous touchez.

-un arbre!qui guéris des malédictions!Le tança Famous. Seul le cactus peut nous purifié!

-Et bien bonne chance pour trouver un cactus dans cette jungle! Elle s’étend sur des Kilokube!

-Du calme! Si on agit comme sa on ne s'en sortira jamais!s'exclama Thomas. Rester souder nom de dieux!Si on s’engueule comme sa on ne s'en sortira jamais!!

-Tu as raison... Désoler Famous.

-Se n'est rien...je n'aurait pas du insulter vos légendes.

-Bien maintenant que l'ont est mieux on peux repartir? Et sans se marcher dessus?

-oui. Merci Thomas.

Et la patrouille repris le chemin sans vraiment savoir où ils allaient. Mais Thomas sentais que ce ne serai pas si simple de sortir de cette forêt .Cette dispute de tout a l'heure n'était pas normal. Jamais ils ne se serai engueuler en temps normal.

Il faudra trouvé se qu'il les a vraiment énervé avant que sa ne soit trop tard...

L'équipe avait bien une boussole mais elle s'agitait dans touts les sens. Ils ne savaient rien sur l'endroit. Mais en avancent tout droit ils finirait bien par trouvé quelque chose.

Les stocks s’épuise très vite, et rien pour avoir a mangé dans les environs. L’équipe décida d'aller sur la gauche un moment et la se n'était que colère!

Non!!! On n'est au même endroit que quand on est arrivé!!

-c'est pas vrais...

-on n'y arrivera jamais...

-attendez, lança Thomas. Prenez de la terre et donnez la moi s'il vous plait.

Tout le monde confus se regarda avant de s’exécuter. Puis Thomas fessa une pile de terre pour monter par dessus les arbres. Et depuis le haut de l'arbre il vue un espace jaune dans une direction, un désert peu être?

Je crois avoir trouvé un désert, dis Thomas en descendant. On y trouvera peu être un cactus.

-Je l'espère. On te suis.

Thomas alla vers se qu'il croyez être un désert, mais en faite, se n'était qu'une énorme plage avec une océan.

-pas de désert... juste une plage avec un immense océan...Bon! On va se faire des bateaux pour traverser!

-Mais...les fourmis ne peuvent pas allez sur des bateaux et ils on trop peur de l'eau pour y aller...dis Famous, gêné.

-A oui c'est vrais...Vous ne voulez pas faire un effort? Pour votre reine!

-Oui on n'a rien à perdre de toute façon. Il est hors de question que je retourne dans la jungle!

-Bien au travail!

 

Après quelque instant, les lacustre firent un des plus beaux bateaux lacustre. Tout le monde y alla et mire les voiles vers la mer...

Après 10 jours d'attente a allez tout droit, il finirent par atteindre un désert ou ils y trouvère bien des cactus. Ils se purifièrent tous au cactus et a chaque fois que quelqu’un se frotté au cactus, ils disparaissait. Quand vain le tour de Thomas,un énorme tsunamis était apparut au loin dans la mer,et il manqué encore bien trop de personne pour tous les purifié et les sauvez.

Dépêché vous!!!

-les conseillé et les sexué d'abord!

Mais personne n'en tien rigueur et tous affolé, ils percuter Thomas, qui assommé, tomba par terre... il senti ses force le quitté. Et entendis une voix dans la tête:

Bonjour Thomas...Je suis le cactus primordial.

-Le cactus primordial? Es-ce ma fin?

-Non. Pas maintenant. Je viens pour te faire par d'un mission:quand tu te réveillera, tu aura dans ta poche une carte, elle vous permettra de rejoindre un Kubnigera qui pourra tous vous abrité.

-Merci bien. Devrais-je y faire quelque chose de spécial?

-Oui:Le débarrasser des zombie et autre monstre qui le ronge. Leur chef s'appelle Zarak. N'en parle pas aux autre:ils risque de refusé d'y aller. Bonne chance...

 

Thomas se réveilla quelque instant plus tard, près des lacustre et des fourmis. Un portail pas très loin -sûrement celui pour retourné a New Stendel.

-Ahh... ma tête...

-tu t'est enfin réveillé!lui lança Famous. Tu a mis plus de temps que tout le monde... je pense que dans la panique du tsunamis certain t'on marché dessus et t'on assommé...

-Le tsunami! Tout le monde est sain et saufs?

-Oui ne t’inquiète pas. Repose toi.

Thomas se reposa pendant que Famous, Opera et SL discuter de la marche à suivre.

-suis le plan...la voix du cactus primordial lui revint.

Il chercha dans ses poches le fameux plan qu'il trouva rapidement et alla voir les autres.

-je pense pouvoir vous emmené la où nous pourrons faire notre colonie! Lança t'il en montrant le plan.

-Qu’es? Lui demanda SL

-Le cactus primordial me la envoyé. Je pense qu'il mène a un endroit où nous pourront nous installé!

- hum... je ne sais pas... donne pour voir?

-D'accord. Thomas donna le plan au Lapin qui regarda en compagnie des d'Opera et Famous.

-Bon d'accord. Nous suivrons se plan.

 

 

Chapitre 7: La bataille.

 

Après de longue semaine de marche nous arrivions enfin au Kubnigera qui était malheureusement infecté.

C'est sa le Kubnigera? Lança SL. Mais il est infecté jusqu’au cœur du tronc!Quelque chose me dis que tu le savait? Lança t'il a Thomas d'un air accusateur.

-Oui c'est vrai, le cactus primordial m'en a prévenue. Mais je pense que l'ont peux s'en occupé. Vous êtes avec moi pour les tués?

-Hum... je sait pas...On risque de tous mourir...

-comme la fois où y'avait le tsunamis, on le savait que sa serai dangereux quand nous somme parti! Ont dois le faire pour la colonie!

-Bon d'accord. Mais je ne peux pas faire d'armure ou d'épée en obsidienne:il me faut de l'obsidienne fondue et des bâton de fer que seul les forgerons peuvent faire.

-Moi je peux en faire.

 

Après de longue heure de craft, SL eu enfin fini de faire les armes et armures de la patrouille et nous commencions a les attaquer!

 

A l'attaque!

 

Thomas se rua sur Zarak mais le chef des zombies l'esquiva. Un gros zombie mauve prit sa place, frappant Thomas au flanc, lui faisant perdre l'équilibre. Le silence au alentour de l'arbre n'était plus. Tandis que Thomas frapper avec son épée contre le zombie, il entendait des zombies surgir des buissons entourant l'arbre. Opera avait sauté des sous-bois avec SL, tandis que Famous fonçait à la tête d'un petit groupe de lacustre et que Domfulmen entraînait des fourmis au cœur du Combat. L'alliance myrméco-lacustre envahit l'arbre, fondant sur l’ennemi en poussant des cris. Thomas réussit à repousser son assaillant et se remit sur ses pieds. Zarak avait disparu. Thomas était entouré d'un océan de zombie. Il n'en revenait pas de la vitesse avec lequel le chaos avait éclaté. Il fallait vite en finir avec cette armée de zombie avant que l'ont soit fini. Mais il n’arrivera jamais à tous les tués...

Non... pas tous... lui dis le cactus primordial .seulement leur chef...

Il fallait trouvé leur chef. Mais comment le trouvé dans cette vague d'abomination...il décida d'aller au sommer de l'arbre, il y verrais peut-être Zarak. En grimpant, il voyait des lacustre et des fourmis tombées, morte, depuis le haut de l'arbre, il y avait sûrement un carnage en haut. Soudain il vu Opera tombé du haut de l'arbre, encore vivant, mais il devait l'attrapé si il voulait pas qu'il ne meurt en tombant. En tendant le bras prêt a l'attrapé je l'attrapa mais son poids et la gravité de la chute me fessa lâché prise! Il fallait que je m'agrippe vite aux lianes si je voulais m'en sortir mais je ne pouvais pas en portant opéra. Voyant une branche mousseuse pas loin je lança Opera sur la branche avant de m’accrochai a l'écorce. Une fois mon équilibre rétablie sur l’écorce je regarda opéra qui semblé reprendre connaissance, je repris donc la monté.

Une fois en haut, j’y vu Zarak qui se battait avec un lacustre et une fourmis, il n'aurait normalement pas fait le poids en 2 contre 1 mais il les repoussa facilement et les cadavre tombèrent en bas le l'arbre.

-Je vais arrêté ton carnage,Zarak!

-encore un qui crois pouvoir m’arrêter. AHahahahah. Essai donc!

Et Zarak se jeta sur lui pour le poussé, Thomas l'esquiva et lui donna un coup d'épée dans le bide, mais malheur! L’épée se cassa!!

-ahahah. Sans épée tu ne pourras pas me vaincre gros nigo!

-c'est se que l'ont verra!

Je me jeta sur lui par un coté -conscient qu'il partirai de l'autre coté- mais il ne bougea pas:au contraire il se jeta sur lui. Thomas se baissa pour attendre Zarak et quand Zarak fut a porté de tapé Thomas, Thomas se leva brusquement le pied en l'air qui toucha le zombie en pleine tête qui s'arracha du corps du zombie qui sembla invaincue: le corps alla ramassé la tête et la remis sur son cou.

-eh non! On ne peux pas me coupé la tête! N’empèche c'était bien tenté! Essaye encore!

Thomas alla à un bord de l'arbre et fit semblant de s’effondrer au sol mort d'épuisement. Zarak se rua sur lui pour lui donné le coup de grâce mais Thomas roula sur le coté faisant trébuché Zarak qui tomba du haut de l'arbre jusqu'en bas -en se prenant au passage une dizaine de branche pleine de ronce-. Quand il arriva en bas, sont corps était tout déchiré et plein d'insecte sortais du corps -c'était répugnant- quand un des serviteur vis le corps défunt de son chef il cria:

NON!!!!! ZARAK EST MORT!!! Replions-nous dans notre dimension, vite!!! Tous au donjon!!

Et touts les zombie partir dans la foret dans des grottes .le chaos qu'il y avait quelque instant plus tôt n'était plus: il n'y avait que du calme. Les lacustre et les fourmis restant réunir les corps des défunts et des blessés à coté de l'arbre .on avait compté 30 morts et 50 blessés.

Famous s'écria:

Et Jesollas qui disait que mon alcool avait fait plus de mort que tout. C’est surtout ces affreux zombie les plus dangereux!Bon. Allons nous reposer! Nous avons bien combattue j'espère que sa en valait la peine...Thomas. Heureusement que l'obsidienne que tu as fait était solide. On a eu raison de te laisser être forgeron. Faudrait que tu puisse participé au commerce pour faire profité le monde entier.

-Oui je pense que se sera un bon endroit .et pour commercer... je ne sais pas comment faire moi!

-Tu demandera à Tybalt quand il sera la si tu y pense...

 

 

Chapitre 8: commerce.

 

3 mois plus tard, l’arbre avait commencé a être aménagé, mais il fallait encore faire des maison pour les lacustre et sa allé coûté une fortune.

Il faudrait bientôt que l'ont est plus d’argent. Thomas, qui minais dans les mines du kubnigera et trouvais pleins de minerais et d'obsidian qu'il faisait fondre pour faire des outils en obsidian et autres objets en fer.

Il avait tout appris sur la maîtrise du forgeage et avait une forge qui était parfaite pour faire fondre ses minerais et travaillé le fer.

Mais malheuresement, le fer n'était pas très utiles dans l'aménagement du kubnigera et du lac d'émeraude: Le lac d'émeraude étant une ville naturel au bords d'un lac, les maison sont surtout faites de bois et très peu de ferraille comme les herse et les barrière de fer.

Et le kubnigera étant un arbre, Le fer ne faisait pas du bien pour l'aménagement. Il fallait donc l'utilisé autrement mais il ne savait pas comment.

Tybalt qui s'approchait de la forge demanda à thomas:

Tu à beaucoup d'objets en fers inutilisé dis-donc.

-Oui en effet mais je sait pas quoi en faire, répondit thomas. Tu n'aurait pas une idée de se que je pourrais en faire?

-Eh bien... tu pourrais vendre tes objets en fer.

-On peut?

-Oui, mais il faut d'abord que tu soit accepté commerçant pour pouvoir vendre. et aussi payé la licence commerçante de 500 PA.

-500 PA? C'est beaucoup. Mais bon, après sa peux être facilement remboursé avec une bonne clientèle j'imagine.

-Exacte. Si tu comptes envoyer une demande, je te souhaite bonne chance.

-Merci.

Thomas pris sont plus beau parchemin, une plume et sa plus belle encre, et commença à écrire sa demande. Puis l'envoya au bout de 2 jours aux gouverneurs. En espérant de tout coeurs qu'il sera accepté.

 

 

Photo du magasin

 

Voila les screens du magasin en solo:

 

2012-051.png

 

2012-054.png

 

2012-114.jpg

 

2012-053.png

 

J'ai bien sûr sécurisé la lave pour évité de mourir avec.

 

Tarifs:

 

Herse:4PA/u :air:Barrière de fer: 4PA/u :air:Support mural de fer: 3PA/u :air:Porte de fer:12 PA/u :air:

Four:1PA/Lot de 4 :air:Rail classique:3PA/lot de 4 :air:Minecart:1PA/u :air:

 

Minecart avec coffre:1PA/u :air:

 

Chaudron:2PA/u :air: Lingot d'obsidienne:3PA/lot de 4 :air:Barre d'obsidienne1PA/lot de 2 :air:

 

Cerclage d'obsidienne:2PA/u :air:Lingot de fer:2PA/u :air:Barre de fer:1PA/u :air:

 

Cerclage de fer:2PA/u :air:Lingot d'or:2PA/u :air:Iron bars:2PA/u

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature et je m'en remet à vous Ô grand gouverneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie thomas2b.

C'est un joueur certes très jeune mais capable de grandes chose quand il le veut. En outre bien qu'ayant de gros soucis irl ( thomas comprendra de quoi je veux parler), il réussit toujours plus à s'investir dans la communauté minefieldienne.

 

Bref un gros +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les même raison que mon voisin du dessus même si je suis mal placer pour dire qu'il est jeune :

+1 à ce joueur méritant ce grade plus que jamais !

 

"Au bout d’un moment, j’ai entendu dire que les Lacustres cherchaient un forgeron pour le Lac d’Emeraude. Je voulu en parler à Tybalt mais celui-ci était complètement soûl ! Et il était trop occupé à raconter des histoires de lapin, de tromblons et de cactus ."

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon plus 1 pour thomas

 

Oui il est jeune mais il s'est se montrer mature. Il est très présent sur le projet du Kubnigera, toujours près à donner un coup de mains pour la construction même si il a tendance à en faire un peux trop :egg::D

 

Par contre, la construction n'es pas adapté pour toute les villes mais ça se corrige vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En tant que responsable et conseiller du Kubigera, je me fais un devoir de venir donner mon avis ici.

 

J'ai eu l'occasion grâce à notre projet de connaitre Thomas, bien que faisant partie du peuple des fourmis. C'est un jeune garçon sympathique, qui malgré ses quelques bêtises sait avoir de bonnes idées et se rendre utile. Je ne me fais pas de soucis outre mesure pour lui, il finira bien par mûrir un jour. ;)

 

Concernant, le RP, j'y trouve de très bonnes idées. Cependant, même si la longueur te fait honneur, j'ai regretté cette foule de fautes d'orthographe que tu nous as offert. Là encore, tu es jeune, tu peux encore t'améliorer, mais je suis un peu déçu que tu ne te sois pas relu mieux que ça, parce que j'avoue en avoir les yeux qui saignent après avoir tout lu attentivement. :lol:

J'aurais aussi aimé avoir de plus longues phases de description, car il y a des dialogues en abondance, et il aurait fallu selon moi équilibrer un peu les choses.

 

J'ai aussi trouvé étrange que tu parles de téléphone et d'électronique alors que nous sommes théoriquement dans un monde médiéval.

 

Mis à part ces quelques détails, il y a de très bonnes idées, et tu as bien su mettre en scène les deux communautés que tu côtois ainsi que quelques-uns de leurs membres.

 

Ce sera donc pour moi un petit +1, je pense que Thomas mérite d'obtenir ce grade, et il nous sera sans doute utile au Kubnigera.

 

Sur ce, bon jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouverneurs,

 

Je dois vous avoué que lorsque j'ai fais sa connaissance, thomas me laissait un peu froid. Cependant, je le cotoiedepuis longtemps maintenant, et malgré sa jeunesse, il fait preuve dune fougue et dune motivation jusqu'à présents inégalées.

 

Et bien qu'il ait quelque fois "couaqué", il a toujours de nouvelles idées.

 

Son amour pour les poules ne doit pas l'empêcher d'accéder à ce grade :P

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalal thomas... c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup car il s'investit énormément dans la communauté, il a des idées pleins les poches et fait vraiment du bon boulot. Autant au début, j'étais un peu comme tybalt, un peu sceptique quand à son investissement mais franchement après l'avoir côtoyé depuis plus de 7 mois, je peux vous affirmer qu'il est (à mon sens) capable de grandes choses ;).

 

Thomas est simplement la preuve que même l'âge n'est pas toujours un malus.

 

Un grand +1 pour un brave petit gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas2b, un joueur qui du haut de son jeune âge est parfaitement capable de gérer des chantiers, et profitant d'une foule d'idées grâce à sa jeunesse (oui je me répète) pourrai faire un bon commerçant.

 

Même si le RP est pas d'un niveau fantastique, quoiqu'honnête (avec les incohérences soulignées par notre GPS national, DomDom), après une longue et mûre réflexion, d'environ 12 secondes... plussain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Thomas.

 

Vos fautes d'orthographes sont légion, et vous êtes présentement destitué. Deux facteurs important, dont le deuxième doit être réglé afin de pouvoir prétendre à une license.

Au vu de votre parcours, de votre éloquence, ainsi que de la beauté de votre future échoppe, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une fois le soucis de votre destitution réglé, il ne vous suffira plus qu'à régler le prix de votre license avant de pouvoir annoncer l'ouverture de votre petit commerce !

 

Nous vous souhaitons longue prospérité.

 

dokMixer & toute l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...