Aller au contenu

Une IRL


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Mais Dom ! J'ai passer plus de 4 heures en voiture avec SL et j'avais mal en bas à cause du transport et rien d'autre :D

 

Là n'est pas la question, c'est ma mère qui s'affole, c'est tout. ;)

 

 

Et Tybalt, pourquoi pas, faut voir. :lol: Plus sérieusement, l'idée est à creuser, mais je devrais tout de même pouvoir arriver à me débrouiller sans ça. ;)

 

(Moi par contre j'aimerais bien inviter Demo par chez moi... ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'IRL je suis pour! j'ai le permis et dans 1 mois et demi je récupère la voiture de mon popa :D cependant je ne serai disponible que le week-end, je dois travailler tout l'été et je tiens à me faire un max de pognon ^^ donc au final:

-Vous voulez faire une IRL? Aucun soucis quand à ma participation sauf si ça se déroule la semaine.

-Vous habitez aux alentours de besançon, morteau ou neuchatel? Je peux vous amener à l'IRL moyennant quelques pécules si ça ne vous gêne pas trop :).

-vous pouvez venir en train jusqu'à Besançon uniquement? Je peux aussi vous amener à l'IRL ;).

-Vous avez besoin de quelqu'un pour animer l'IRL comme il se doit? Vous êtes tombé sur la bonne personne, toujours le premier à s'amuser et le dernier à se coucher :D.

 

Bref vous me dites une date et un endroit, et le slovak accostera à bon port ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Operamundi peut rentrer dans ses chaussures, et ceci grâce à trois merveilles, une naturelle, une technologique et la dernière linguistique.

 

La merveille naturelle est le fait qu'il fasse ces derniers jours un temps magnifique.

La merveille technologique est le fait qu'il existe des chaussures légères sans prise haute et qui s'arrêtent donc bien avant la cheville.

La merveille linguistique est qu'on dit d'une personne imbue d'elle-même et emplie de fierté et autres sympathie qu'elle a les chevilles qui enflent.

 

Compte tenu du fait qu'il fait beau et qu'Opera peut donc porter des chaussures légères sans pris aux chevilles (ainsi que des soquettes qui n'ont pas non plus de prise aux chevilles :P) il peut parfaitement rentrer dans ses chaussures (et même ses chaussettes) quand bien même ses chevilles se prennent pour un soufflé au fromage.

 

CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bravo SL, et merci pour cette démonstration par A+B+C qu'Opera est encore tout à fait capable de rentrer dans ses chaussure ! ;)

 

Je n'oses par contre imaginer le pauvre bougre en hiver, sous la neige, armé de ses chaussures chaudes et montantes... Comme ce doit être triste pour lui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben famous si t'arrive à venir jusqu'à Neuchâtel ou la chaux-de-fonds, y'aura pas de soucis pour que je vienne te chercher :D, pour les autres dites-moi si vous habitez pas loin de besançon ou si vous venez en train jusqu'à besançon, je pourrais vous amener à l'IRL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ggggnnnnnnnnnnneuuuuuuh !

 

Ben oui, faut un effort exceptionnel pour déterrer un topic aussi profondément enfoui ;)

 

Du coup, qu'est-ce qu'on en fait, de cette IRL ? To do or not to do ?

 

Bon, pour mi-juillet, ça va être un peu short, mais il nous reste aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...