Aller au contenu

Une IRL


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Ben famous moi faut voir si je peux mi-juillet, normalement je vais bosser pendant toutes les vacances donc ça risque d'être un peu chaud :s.

Sinon je suis majeur et vaccinée et j'aurai probablement le permis à ce moment-là donc si quelques personnes habitent pas loin de besançon ou de chez famous (je sais plus à côté de quel ville tu habite ^^).

Bref je vous redirai mais ça part dans le positif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Les négociations avec ma génitrice ont débuté ! Elle se montre pour l'instant fort réticente (vous savez, tout le monde sur internet est un violeur psychopathe, toussa toussa, normal quoi), mais je ne lâche pas le morceau pour l'instant, je vous tiens au courant quand j'aurais plus d'infos sur le "oui" ou le "non". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa fait 1 an que je suis sur mumble.

Donc forcément sa aide.

 

 

Rapport ?

 

 

De toute façon on verra bien, je commence déjà à avoir des entrevues pour des possibilités divers, genre que mon père m'y accompagne, donc je suis sur la bonne voie, il faut que je continue sur ma lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin est, on pourra toujours remplir un papier pour la responsabilité en tant qu'adulte, ou ce genre de chose...

 

 

Je crois surtout qu'il faudrait qu'elle vous ait vu et rencontré en personne pour ne pas paniquer à l'idée de me laisser partir deux jours. :lol:(C'est ça d'avoir une mère trop protectrice...)

 

On verra bien, je continue les croisades, j'arriverais sans doute bien à un résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...