slovak Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Ben famous moi faut voir si je peux mi-juillet, normalement je vais bosser pendant toutes les vacances donc ça risque d'être un peu chaud :s. Sinon je suis majeur et vaccinée et j'aurai probablement le permis à ce moment-là donc si quelques personnes habitent pas loin de besançon ou de chez famous (je sais plus à côté de quel ville tu habite ^^). Bref je vous redirai mais ça part dans le positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Mi juillet ? Mouais, pourquoi pas, ça devrait être possible. Je prendrai Dom au passage vu qu'on habite à côté Tu peux faire un detour à Lyon pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Je suis dispo tout le mois de juillet pour l'IRL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Si mes parents sont ok je suis partant pour venir vous faire chier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Si mes parents sont ok je suis partant pour venir vous faire chier ! Noooooooooooooooon !!! Pour ma part je dois encore entamer les négociations avec la matriarche de ma contrée qui détient la sainte autorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Si mes parents sont ok je suis partant pour venir vous faire chier ! Noooooooooooooooon !!! Pour ma part je dois encore entamer les négociations avec la matriarche de ma contrée qui détient la sainte autorité. Moi de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tronik Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Idem, je viendrai vous apporter du chocolat et du gruyère sans trou si je peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Idem, je viendrai vous apporter du chocolat et du gruyère sans trou si je peux Si tu as de quoi faire une bonne fondue savoyarde je vote pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 La vache oué ! Je crois qu'on vient de trouver notre menu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 La vache oué ! Je crois qu'on vient de trouver notre menu ! Pas faux Opera, on peut aussi faire une fondue bourguignonne avec de la vache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug_atine Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 La fondue bourguignonne, c'est l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Et moi j'amènerai... Ma casquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 La fondue bourguignonne, c'est l'avenir. La savoyarde reste tout de même meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 J'aime pas la fondue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 J'aime pas les schtroumpfs grognons Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 J'aime pas les schtroumpfs grognons Pif, dans les dents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aupsie Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Oui je sais, je suis un revenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem0_crix Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 On t'achetera des croquettes pour chien, comme ça t'auras le choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Yop ! Les négociations avec ma génitrice ont débuté ! Elle se montre pour l'instant fort réticente (vous savez, tout le monde sur internet est un violeur psychopathe, toussa toussa, normal quoi), mais je ne lâche pas le morceau pour l'instant, je vous tiens au courant quand j'aurais plus d'infos sur le "oui" ou le "non". Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazgrelx Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Perso sa fait 1 an que je suis sur mumble. Donc forcément sa aide. Et puis les négociations je les ai ouvert depuis cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Perso sa fait 1 an que je suis sur mumble.Donc forcément sa aide. Rapport ? De toute façon on verra bien, je commence déjà à avoir des entrevues pour des possibilités divers, genre que mon père m'y accompagne, donc je suis sur la bonne voie, il faut que je continue sur ma lancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Si besoin est, on pourra toujours remplir un papier pour la responsabilité en tant qu'adulte, ou ce genre de chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Si besoin est, on pourra toujours remplir un papier pour la responsabilité en tant qu'adulte, ou ce genre de chose... Je crois surtout qu'il faudrait qu'elle vous ait vu et rencontré en personne pour ne pas paniquer à l'idée de me laisser partir deux jours. (C'est ça d'avoir une mère trop protectrice...) On verra bien, je continue les croisades, j'arriverais sans doute bien à un résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Mais Dom ! J'ai passer plus de 4 heures en voiture avec SL et j'avais mal en bas à cause du transport et rien d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 Au pire Dom, j'habite pas loin, si tu veux un de ces quatre on se fait un ciné/resto et je te ramène chez ta mère. non c'est pas une demande de rencard T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts