Aller au contenu

Le temps avance, mais pas tous les projets.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Tu vois, de ton côté, tu considères cela comme du "troll". Du mien je considère cela comme un message que j'essaie de faire passé, de manière imagée et "amusante".

 

Après on peut aussi partir dans la définition pur et dur d'un "troll" mais ça en deviendrais ennuyeux.

 

Sinon Ti-ret, tu pourras remarqué à la fin du post que celui-ci a été lock par la volonté de Nevah, et non de la modération ;)

Mais si tu compares Sion à ce projet là, alors je m'excuse du fait que je n'ai pas réussi à te faire passer le message voulu (ou que tu n'ai pas compris ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle plus de Nevah, mais du fait que tu (toi, le joueur. Les nevains ne t'ont pas obligé à le poster, un pistolet sur la tempe je pense... quoique, t'avais peut-être perdu un pari... mais je m'égare, continuons) ais posté un projet assez vide, Nevah n'est pas responsable. D'où le lien vers un sujet que tu as rédigé...

 

Sinon, ce n'est pas un troll la première fois, mais au bout de 3 fois, ça sent un peu le troll, que tu le veuilles ou non... Après, tout comme tu nous conseilles de le prendre avec humour, toi aussi prends avec humour le zoli titre de troll officiel de minefield ;) (place vacante depuis quelques mois déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire grand cas de ce projet sur la taverne ?

Ce ne serait pas plus simple (Et ô combien plus rapide) d'essayer de régler ca par MP ?

De plus, il me semble que le projet est encore sous la direction de Kepsyn et que Modroncube n'a pas suffisamment de droits pour prendre une initiative.

 

Une attaque gratuite, publique et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

On y va tout doux sur les débats foireux, miti a le droit d'exprimer son opinion (qui est de plus complètement juste), ce post est à prendre comme une satyre pas comme un troll gras et lourd. Alors on se motive et on réagit positivement.

 

Oh tiens, un "petit nouveau", bonjour Sparkle, peut-on savoir qui se cache derrière ce si beau pseudo ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rigolé. Et puis de toute façon, on peut faire de même avec des tas de projets. Genre darkez et Albion. Vu que de toute façon, New-Stendel est petit à petit délaissé, créer un projet sur cette vieille map, c'est has-been, comme dirait les grands couturiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ersatz de 9gag minefieldien serait-il en train de naitre ? Si oui, ça risque d'être fun ;)

 

Sinon, bienvenue, Sparkle. Et dépêche-toi de faire une candid' paysan pour qu'on puisse profiter de ta maturité sur le serveur, on en a grand besoin ;)

Et puis, t'as l'air brillant... (que ceux qui comprendront cette blague me jettent des pierres au plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...