Aller au contenu

[Jeu]De quel film vient cette image?


adamskas
 Partager

Messages recommandés

Okay, alors clairement je dois faire quelque chose pour vous. .-.

 

Voici une liste, faite par Pongboum et moi-même : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QwbDaVZqGoC_mqcMgNCtOZX022rjBEc2cWWgg6fA5JU/edit#gid=0

Le principe est simple : nous recensons tous deux la liste des films que nous avons vu, et leur donnons une appréciation (bleu pour Pong, rouge pour moi, violet quand nos avis sont communs). Les deux films précédemment cités, Watchmen et Hot Fuzz, sont deux films que j'ai personnellement classés en tant que à voir absolument. :) Comme Pong et moi n'avons pas les mêmes avis sur tout, c'est une liste intéressante de toute manière. ;) Et qui plus est, vu que lui fait des études de cinémas et que je suis moi-même un grand amateur, qui aime pousser le visionnage juste que dans les analyses des cadrages, des plans, etc, vous avez vraiment de tout et pour tous les goûts.

Vous pouvez donc, si vous ne savez pas quoi voir, prendre cette liste, et, par exemple, regarder pour commencer tous les films dans la catégorie « à voir absolument ». :) Toutes les infos y sont, donc faites-vous plaisir !

 

PS : n'oubliez pas de check la liste non complétée, aussi. Sont là les films qui n'ont pas encore toutes les infos les concernant, mais nos derniers visionnages et souvenirs y sont, si jamais vous vous sentez aventureux et voulez voir un film sans savoir ce que c'est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...