Aller au contenu

Salle de préconseils : suggestions et questions


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

 

Suite à un changement de situation relativement radical, je souhaiterais voir le plus possible d'entre vous lors d'une réunion Mumble. Je vous rassure, rien de grave ni qui ne touche directement le Kubni, mais c'est quelque chose d'important qui nous concerne. ;)

Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais donnez vos disponibilités. J'aimerais faire ça le plus tôt possible de préférence. ;)

 

Bisouilles à tous !

 

Dom Fulmen aka Dominou aka Dominet aka Fulminator, dirigeant de la Colonie du Kubnigera. (Sans rire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es occupé par tes examens JD, laisse tomber, ton IRL passe avant tout et je ne veux pas déranger ceux qui ne peuvent pas ou seulement rapidement. ;)

Ça peut être très long comme très court, vous connaissez tous les réunions du Kubni, alors ne vous embêtez pas pour si peu, comme je le dis ça n'a rien de grave et ce n'est pas vital d'avoir tout le monde. :)

 

Dans tous les cas, c'est quelque chose que je verrais avec les présents, et je tiendrais les absents au courant par MP. ;)

 

Arthur, si tu peux, je t'en parlerais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Souffle une couche de poussière de deux mètres de haut*

 

Hum, il me semble qu'avant que les araignées y tissent leur toile, cette salle était le fief des pré-conseils des fourmis et lacustres, non ? :P

 

Chers amis, la Révolution est en marche ! Suite aux multiples perturbations ayant frappé l'ensemble de la communauté ces derniers temps, le Fulminator et moi-même avons réfléchi.

 

Nous voulons vous consulter au sujet de l'avenir de notre projet et de notre communauté, toute décision à ce sujet devant être prise à notre avis (et surtout au Kubni) de façon collégiale.

 

Je propose vendredi 14 au soir comme date de réunion, aux alentours de 21h. Dites moi si cela vous convient, ou si vous préférez autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...