Aller au contenu

Salle de préconseils : suggestions et questions


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop.

 

Humpf je souhaiterais réellement être présent à ce conseil... Ce vendredi soir seriez vous disponibles? Votre heure sera la mienne.

 

Attention je n'ai pas lu l'intégralité des messages précédents je galère un peu avec mon téléphone... Vieillesse oblige ^^

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce de la modération aura eu au moins un bon côté, ressusciter, ne serait-ce que temporairement, l'entière communauté du Kubni :)

 

Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais je pense que ce vendredi conviendrait très bien. On avait justement évoqué plusieurs possibilités pour ce week-end, mais du coup si c'est plus confortable pour toi on peut se décider pour le vendredi soir.

 

J'espère que tout le monde pourra être là !

 

( Concernant l'horaire, personnellement je peux me libérer à n'importe qu'elle heure, mais on peut éventuellement partir sur une base de 20h30 /21h ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté pour moi aussi. ;) Maintenant il s'agit de prévenir ceux qui auraient zappé le topic. :P

 

EDIT : si quelqu'un a le numéro de quelques absents, genre Nazgrelx par exemple, autant le prévenir, au cas où il puisse venir. J'ai spamé Opera, Chim, Demo, et Ti-ret déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...