Aller au contenu

Salle de préconseils : suggestions et questions


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Je ne connais pas le RP lacruste mais les fourmi ont toujours leur déferlante noire qui pourrait à mon avis, ÉVENTUELLEMENT une orientation militaire à la colonie (qu'on ne m'accuse pas de militariste).

 

J'avais justement proposé les Rives d'Or en pensant à Opéra et à SL. De plus, n'ai l'impression qu'il ont une mentalité du jeu assez proche de la nôtre. Mais faisons les choses dans l' ordre et occupons nous du refuge de Pan en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Dom, et je suis bien content.

Mais ce que je voulais dire c'est que Jojo l'ecolo <> Roger le guerrier. (Ok je sors)

Ce que je voulais dire sur ma phrase du dessus c'est que si le BO est une alliance guerrière, notre manière de penser n'est donc pas si proche que ça, après la manière de jouer j'ai envie de dire qu'on s'en contre fiche, les alliances étant purement RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message, Tronik, est un bon exemple de la mauvaise communication au sujet des BO, et par les BO. Les Blasons sont une guilde, et également une force armée, mais son but principal est l'aide au serveur et aux joueurs qui le demandent. Nous n'avons jamais guerroyé (sauf bien sûr pour poutrer ses copains dans le Nether). Je te rassure, donc, les BO sont pacifiques.

 

Et puis quand on regarde bien, les fourmis aussi ont une armée. Ça ne fait pas de nous des sanguinaires (pas encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Petite annonce pour indiquer que le compte rendu du conseil est (enfin) rédigé et consultable dans le sujet prévu à cet effet. ;)

 

Vous serez tous prévenu de quand se déroulera le prochain conseil quand nous en auront décidé avec mes confrères. En attendant, commencez dès à présent à exprimer ici vos suggestions et questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

J'annonce le prochain conseil très officiellement. ;) Après quelques imprévus, la date initialement prévue pour dimanche dernier est reportée à ce vendredi 11 mai. En cas de nouveaux changements vous serez prévenus. :)

 

En attendant, pour en prendre connaissance, c'est ICI !

 

En attendant, comme d'habitude, réagissez, commentez, proposez ici, nous vous écoutons et abordons les points que vous nous suggérez, donc n'hésitez pas, ça ne change pas. :)

 

A très vite pour l'annonce de l'arrivée du compte rendu. ;)

 

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ICI !

 

Je crois que tu as oublié le lien.

 

Je crois que l'on devrait parler de l'éléphant rose, ou gerard pour les intimes, qui dance dans le plus simple appareil au kubnigera (oui, c'est ça, il est à poil). Qui a mis ce pnj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ICI !

 

Je crois que tu as oublié le lien.

 

Le lien a été mis, merci Demo. ;)

 

Par contre...

 

Je crois que l'on devrait parler de l'éléphant rose, ou gerard pour les intimes, qui dance dans le plus simple appareil au kubnigera (oui, c'est ça, il est à poil). Qui a mis ce pnj ?

 

What the fuck ? :|:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'aimerais savoir où se trouve cet éléphant et obtenir quelques précisions...

Je passerai ce soir (si on peut se connecter) en jeu afin de voir la chose par moi-même mais je suis... intrigué...

 

Concernant le conseil j'ai vu qu'il était question de l'investissement des membres du projet... :roll: je connais un lapin qui va prendre sa fessée ^^.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*par ici mon Lapin, piti piti*

 

 

Ca tombe bien, mon tromblon commençait à s'enrayer.

 

Commentaire inutile, je ne supprime pas, mais si des gens suivent et dévient je serais sans pitié. ;)

 

Vous êtes prévenu, les autres sujets passent encore, mais pas ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai moi même supprimé, j'ai "zappé" l'espace d'un instant l'endroit où je postais, mes plates excuses.

 

 

Pour en revenir au sujet, j'ai vu que les labessiens envisageaient de créer un village hobbit style sur la map Stendel, j'ai réagi sur leur topic :

 

projets-labes/peut-etre-gros-projet-t46213.html

 

 

mais on pourrait peut être en parler entre nous non? ça fait un peu doublon sur la même map :/

Allez donc lire ce que j'ai écris, il était question d'accueillir quelques uns d'entre eux, pourquoi pas, afin de faire ce village ensemble sur les terres du Kubni.

 

Je suis assez mitigé, mais on en reparlera de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le jumelage est une excellente alternative, prenons là. Loin de moi l'idée de ne pas vouloir accueillir les Labessiens, mais nous sommes loin du doublon. Parce que si ça c'est un doublon que dire du Kubni par rapport à l'Hypérion (cépalamèmmaptoussa je sais) ou encore des 50 000 villages différents dans les montagnes enneigées...

 

Dans tous les cas je ne vois aucune objection à leur projet, au contraire c'est la classe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reboucher le gros trou fait par les modos. Si vous y retourner vous n'y verrez que de la dirt(ou de la lave si vous venez du mauvais endroit :roll: ).

Au passage:SL a enlever le cubo de oxnerol de l'ancien donjon d'araignée,il a donner les PA a opera.

J'ai laisser la station par contre:Elle pourrais encore nous être utile:Elle se trouve juste à coté du complexe(tout en bas) au cas ou vous ne sauriez pas.

Idem pour le donjon squelette:Tout boucher sauf la station(et se que l'ont a miné derrière(j'ai laisser un passage si il faut le boucher. demmander moi que je le bouche et je vais le boucher)).

 

Sa fait un gros poids en moins sur les épaules du kubnigera non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Yep, je confirme, merci Thomas. ;)

 

Concernant cette affaire de village Hobbit, j'ai rajouté le point dans la liste du conseil. En attendant, peut-être pourrions-nous effectivement nous allier/jumeler à eux. Il m'est même venu une idée encore plus folle : et si nous leur proposions de venir s'installer sur la partie de la forêt que l'on a pas annexé à notre territoire ? Nous formerions ensemble un même territoire Hobbit/Kubnigérien, étant donné que notre village s'y apparente également, tout en restant deux entités poilitiques et économiques différentes, mais légèrement liées.

En effet, si l'on fait ceci, on pourra faire des accords commerciaux avec eux, comme nous projetons de le faire avec le Refuge de Pan (il faut que ça avance ça d'ailleurs...), mais aussi, si l'on se jumelle et formons une sorte de rassemblement humano-myrméco-xéno-hobbit, nous pourrons aussi former un conseil agrandi formé de tout ou partie de nos deux conseils respectifs, et ainsi gérer non seulement les deux cités séparément, mais aussi communément. :)

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

/!\ ATTENTION /!\

 

Je suis très méfiant vis à vis d'une telle alliance avec une autre ville. Voyez ou en est le dominion, avouons le clairement, c'est le bordel, bien que cela se reprenne en ce moment. Et pis, hors de question de perdre notre indépendance.

 

Ceci dit, si c'est une alliance comme avec le refuge de pan, ou un jumelage, aucuns problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

/!\ ATTENTION /!\

 

Je suis très méfiant vis à vis d'une telle alliance avec une autre ville. Voyez ou en est le dominion, avouons le clairement, c'est le bordel, bien que cela se reprenne en ce moment. Et pis, hors de question de perdre notre indépendance.

 

Ceci dit, si c'est une alliance comme avec le refuge de pan, ou un jumelage, aucuns problèmes.

 

Attention, si ça se fait ce sera ce sera quelque chose de bien plus libre, et de bien moins grand. ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, indépendance avant tout, et il est hors de question que l'on soit les auteurs d'un tel fiasco comme celui du Dominion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est hors de question que l'on soit les auteurs d'un tel fiasco comme celui du Dominion. :)

 

...ça fait toujours plaisir à entendre, pour une communauté qui a assis sa puissance longtemps avant l'arrivée de Stendel et qui a permis à de nombreux projets tels que BoK de naître.

 

Bref, pour ce qui est d'une alliance, je suggère avant tout d'essayer d'entrer en contact direct avec la communauté en question. Il faudrait déjà savoir quel es leur objectif dans un tel projet, car peut-être qu'ils ne souhaitent pas spécialement abandonner leur idée pour s'installer dans une banlieue du Kubni. Ensuite, il faut savoir si les contacts peuvent être bons, si les deux villes s'entendent bien, et si les intérêts sont communs.

 

En plus, faites gaffe, parce que Labes, c'est quand-même le berceau de notre morpion régional : Jetekiffe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le dominion n'est pas un fiasco, c'est juste que contrairement à d'autres nations les communautés ne se sont pas renouvelées et du coup les joueurs qui sont partis n'ont pas été remplacés, entraînant ainsi la mort progressive des différentes communautés et donc de l'alliance. Le fiasco n'est pas lié à l'alliance initiale, sans le dominion Nixe serait toujours là, vide, ou aurait été rasée par la modération. Et ce n'est pas la seule ville dans ce cas de figure.

 

Concernant le partage de territoire, je suis mitigé. En effet, j'apprécie les labessiens cependant il faut voir deux choses :

:air::book: On ne les connait pas tant que ça, on a déjà eu des difficultés passagères entre fourmis et lacustres alors qu'on se connait bien...

:air::book: Bien que je sois convaincu que ce projet leur tienne réellement à cœur, n'oublions pas que le réel souci des Labessiens c'est qu'ils n'ont plus Labes. Seront-ils aussi motivés dans ce projet que pour la ville de leur cœur ?

 

Et puis un conseil étendu on sait ce que c'est : c'est le bordel, plus il y a de monde plus c'est difficile de se réunir (coucou B-o-k...). Alliance, accords, jumelage oui, partage de territoire... prudence.

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Attention, je n'ai jamais dis que tout le Dominion était un fiasco, seulement les évènements de ces derniers temps, nuance. ;)

 

Pour le reste, je ne vais bien évidemment que proposer, et il est évident que l'on ne vas pas proposer une alliance comme ça, sur un coup de tête. :)

Seulement, ce peut être une idée, et donc ce peut être un bon plan d'en parler un chouïa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Au passage, je n'ai eu aucune précision sur le PNJ éléphant rose gna gna gna. Hier soir j'ai fait un tour du territoire et je ne l'ai pas trouvé, j'attends toujours plus d'indications.

 

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Au passage, je n'ai eu aucune précision sur le PNJ éléphant rose gna gna gna. Hier soir j'ai fait un tour du territoire et je ne l'ai pas trouvé, j'attends toujours plus d'indications.

 

Merci d'avance :).

 

Mmh, je vois, il doit être difficile à trouver, étant donné que c'est un gros fake bien gras. Tu t'es fait avoir.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...