Aller au contenu

Demande de plussoiement officiel - dokMixer. Si, si !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Manamaxxx jette les dés ... 2 et 4 :

 

Un vagabond sauvage apparaît et demande un plussoiment ... J'utilise ma carte "évolution" ainsi que ma carte "pierre lune" et le vagabond évolue en citoyen mais comme je suis sur un case bleu-jaune les effets compte double et ce vagabond est en fait un roi derrière ce masque.

 

Votre bonus de discernement ainsi que la découverte de cette supercherie vous permet de lancer un dé pour découvrir de quel roi il s'agit. Le dé roule et tombe sur 6 ... le moustachu. j'hésite entre Mario le plombier et dokMixer le designer.

 

J'utilise la carte "Dessine moi un mouton" et je me retrouve avec un cube avec deux ronds dedans le cube c'est une mouton sur minecraft et les deux rond ce sont les yeux, puis 5 minute plus tard on peut voir une superbe mouton en 3D.

 

Bon plus qu'une solution j'utilise ma carte plussoiment car il le mérite amplement !

 

Lui est les 3 autres admin ont réussi a hisser leur serveur au titre de premier serveur minecraft français, parce qu'il ont su se démarquer des autre que ce soit sur un jeu ou sur le site qui permet de regrouper une communauté de presque 112000 inscrits en plus d'un ans. Comme quoi il sait travailler en équipe et faire évoluer les choses vers le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En environ 1an et 4mois dokMixer a su avec l'aide de ses amis (je ne sais pas qu'elle sont tes lien avec les autres Administrateur) monter un serveur en béton, plus de 100 000 personnes ont voulu rejoindre ce magnifique serveur qui chaque jour évolue de plus en plus vers une gloire éternel ! Mouahahahah hum... donc je disais c'est grâce à lui que plus de 100 000 joueurs chaque jours s'amuse, que ce soit ensemble ou...tout seul ?

 

dokMixer fournit un travaille énorme pour ce serveur des illustrations du tonner, des évènement à couper le souffle et cela avec la joie et la bonne humeur.

 

C'est alors avec grand plaisir je viens avec bon coeur décerner un P-P-P-Plus 1.

 

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te Soutiens Entièrement dokMixer, Ton travail si Compétent, Si étais refusé, Serais un affront au Serveur et a ces 100.000 Player Qui sont capable de menez une Révolte :twisted:

 

Quelque petite Astuce A la personne Qui a oublié de Mettre un panneau de Penser Sur ma maison en Banlieu Ouest Stendel (j'attend toujours =) )

 

- Met des Exemple De ce que tu a deja Fait

- Fait Sa a la candid de Splendide (Candid Marchand)

- Montre ce Post de Soutien !

 

Secret /!\ A Ouvrir qu'en cas d'urgence Ou de refus /!\

 

Mène une Révolte Avec ton Armée de Geek Et fait honte a ton employeur et met sur la faïte =D

 

 

Cabillaud Qui aime L'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature a l'air complète, ton background est plutôt réussis.

J'ai remarqué que tu as fais tes preuves en jeu, que tu es un joueur investis.

Bref, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir ta licence IV.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Plus sérieusement, je connais dok depuis le 25 novembre 2010 (quelques jours après l'ouverture du serveur) et je dois avouer que je suis fasciné par la tonne de boulot qu'il a déversé jusqu'à aujourd'hui.

Une vrai machine de guerre, le Rocky de Minecraft.

Son expérience professionnelle fait de lui un graphiste hors pair capable de réaliser des choses totalement uniques que ce soit dans le domaine pro ou bien sur le site http://www.minefield.fr.

D'ailleurs ses idées ont été pour la plupart reprises sur pas mal d'autres sites de serveur Minecraft.

De mon point de vue de modérateur je dirais que sa franchise, son sérieux, son implication, sa minutie font de lui un pilier de la communauté Minecraft francophone.

Mais dok est également un grand déconneur dans l'âme, un frère toujours prêt à nous épauler lorsqu'il y a un soucis, et ce, aussi bien IRL qu'en jeu.

Je tiens donc à le remercier pour tout ce qu'il a pus faire jusqu'à présent et pour tout ce qu'il nous prépare pour la suite.

 

Bien évidemment, ce topic s'adresse implicitement aux autres administrateurs de Minefield : Pyrix, Kepsyn, Neymir.

En effet, certains ont tendances à oublier qu'il y a toute une équipe d'administrateurs dans les coulisses. ;)

 

Je te souhaite de continuer dans ta lancer et de réussir comme tu l'as fais jusqu'à présent.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte tout mon soutien à Dok, personnage attachant et sympathique, qui, malgré son rôle d'administrateur en ces lieux, reste furieusement accessible et ouvert auprès de tous.

 

S'il est aussi dynamique, motivé et créatif au boulot qu'il ne l'est ici bas, cela doit etre de la régalade de travailler de concert !

 

Pour le reste, j'attendrai que ce jeune homme me fasse gouter les spécialités alsaciennes avant d'aller plus loin !!

 

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, 7eme page qui point le bout de son nez.

Le grand sentimental que je suis à versé une larmichette en lisant certaines notes. Et mon égo s'est un peu plus regonflé en les lisant tous.

Merci à tous, ça me va droit au coeur :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dok : Et c'est pas fini !

 

@futur employeur à la pilule rouge :

 

Je ne suis pas modérateur, mais j'ai eu l'occasion de côtoyer dokMixer dès mes débuts sur Minefield. Je pense donc pouvoir vous éclairer sur les facettes du personnage dans son rapport aux joueurs, et plus particulièrement aux nouveaux venus.

 

Sans parler de ses talents de graphistes que vous jugerez vous-même, il possède des qualités humaines plutôt courantes (eh oui). Mais ce qui n'est pas courant, en revanche, c'est d'avoir toutes ces qualités regroupées en une seule personne.

 

dokMixer est patient, disponible et accessible envers absolument tout le monde, que ce soit les nouveaux fraichement débarqués ou les personnes déjà connues de la communauté.

 

dokMixer est d'agréable compagnie. Il est bon vivant, rieur, à l'écoute et d'une sincère gentillesse.

 

dokMixer est généreux. Il est le premier à ne pas respecter une règle qu'il a lui-même édictée simplement pour faire plaisir ou rendre service. Sans compter le temps qu'il consacre (au détriment de son temps libre) à régler les problèmes des autres et à répondre à leurs interrogations.

 

dokMixer est passionné, motivé et déterminé. Il sait ce qu'il veut et a toujours des projets et idées d'amélioration dans la tête.

 

dokMixer est juste. Il sait régler les conflits sans animosité, en étant à l'écoute de chacun (et en tenant réellement compte des avis des autres), toujours à la recherche de la solution qui pourra contenter un maximum de personne (ou en léser le moins).

 

dokMixer est modeste. Étant l'administrateur chargé plus particulièrement des évènements et ayant une plus grande facilité pour prendre la parole que ses compères, il est celui qui a la plus grande visibilité au sein de la communauté. Et pourtant, il ne s'approprie pas toute la gloire en remerciant et en redirigeant très régulièrement les remerciements des joueurs vers Neymir, Pyrix et Kepsyn, ainsi que vers l'équipe de modération pour le travail colossal qui est fait par chacun d'entre eux ([barrer]parfois[/barrer] souvent en coulisse).

 

Pour résumer, je dirai que dokMixer est la "colle" qui permet de souder un groupe et il le prouve tout les jours en réussissant l'exploit de maintenir (et de faire progresser !) une communauté aussi grande que minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! A mon tour!

 

Aujourd'hui, Minefield est la plus grande communauté minecraftienne francophone. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Tout est parti d'une simple idée venant de Dokmixer et de ses compères; le rêve de fonder un grand serveur Minecraft.

Mais entre le rêve et la réalité, il y'a un grand chemin à parcourir.

C'est ainsi que petit à petit, pierre par pierre, le serveur s'est bâti. Surmontant tous les obstacles qui ô combien ont été nombreux, le serveur que nous connaissons si bien a pu voir le jour.

Nous, joueurs de Minefield, membres de cette communauté si soudée, avons pu voir à quel point ils se sont acharné pour rendre le serveur aussi agréable et accueillant qu'aujourd'hui.

Mais Minefield, c'est aussi un groupe d'amis! Une rencontre a déjà eue lieu à Strasbourg et d'autres sont en préparation. Des joueurs sont venu de très loin pour se rencontrer mutuellement.

Finalement, la montagne qui nous paraissait autrefois obscure et semée d’embûches a été franchie grâce à eux; et désormais, nous pouvons regarder le chemin parcouru d'un oeil sage et nous tourner vers l'avenir.

Sans oublier ce qui fait la grandeur de Minefield: La communauté!

 

 

Bonne chance a toi Dok! ("Crie dans un haut parleur car notre ami est haut perché") Nous sommes tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minefield est aujourd'hui la plus grande communauté Minecraft francophone, alors comment ne pas plussoyer notre cher admin ?

Ce serveur, c'est le regroupement de dizaines de villes et de groupes d'amis le tout mélanger avec une communauté soudé et conviviale.

Un[barrer]joueur[/barrer]Dieu toujours disponible, sympathique, bref un administrateur parfait, +9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokmixer, alias Mathieu, est une personne formidable pour toute la communauté francophone de minecraft! Il a su, avec des collègues de confiance, nous réunir tous ensemble dans un réseau aussi vaste que l'internet!

 

Chaque fois que je pense à Minecraft, je pense à Minefield. Chaque fois que je pense à Minefield je pense à dokmixer. Chaque fois que je pense à dokmixer, je pense à une moustache. Finalement, chaque fois que je pense à une moustache je pense à Freddy Mercury.

 

Merci dok!

 

 

freddie-mercury-biopic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens officiellement dokMixer !

 

En effet, c'est un grand meneur d'homme, bourré de multiples qualités, porteur de moustache etc...

 

Mais dokMixer, c'est aussi un Artiste !

Un Artiste talentueux, puisqu'il est à l'origine de toute la partie graphique de Minefield.

Il a toujours pleins (trop?) de super idées en tête, et il sait toujours comment améliorer tel ou tel chose.

 

Bref, faut pas passer à coté les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tête avec 3 autres personnes, du meilleur serveur Minecraft francophone, plus d'un ans d'activité, plus d'une centaine de milliers d'inscrit et toujours autant de nouveautés... Un personnage qui a sut faire en sorte d'amener Minefield vers le haut !

 

+1 à Dok ! Who Else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , je suis passé sur le forum et j'ais vus ce poste . Je me suis dits pourquoi ne pas plussoyer

 

" le père de Minefield " .

 

Donc n'est pas que Dieu , c'est comme notre père in-game . pour moi c'est ça . Il es généreux , il nous aide tous le temps . Donc pour toi dokmixer , mon petit papa je te dis pas . Mais je vais te l'écrire sous forme de petit poème ( bien que je fasse plein de faute ).

 

Pour dokmixer .

Il est est très sympa ,

Comme mon petit papa

pourquoi je te dis ça ?

Je ne sais vraiment pas

 

Dok , mon chère amis

Bien que je sois plus petit

Je t'aprecis beaucoup,

ce que je dis c'est fou ...

 

C'est vraiment fous ,

Tous ce que tu fais pour nous

tu fais preuve de géneosité ,

Bien que tu ais un grande pillosité

 

Donc avec ta si belle moustache

Et ta petite hache ,

Vas travailler , petit papa

Ne nous oublis pas !!

 

Si vous n'avier pas compris c'est un plussoiment . A comme Louvinette l'a dit Big moustache

 

[barrer]N'oublie pas l'enveloppe[/barrer]

 

BM_klein.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...