Aller au contenu

Demande de plussoiement officiel - dokMixer. Si, si !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Les mots d'un modérateur, qui le côtoie régulièrement, seront forcément plus précis que ceux d'un simple joueur qui ne l'a jamais vu autrement que sur l'une des fresques blasphématoires sur lesquelles il est représenté.

Voici tout de même mon opinion, si lointaine et approximative soit-elle, quant à cette personne.

 

Je dirait pour commencer que mon avis vaudra autant que quelques jours passés sur ce serveur. Quiconque viendra prendre le temps de découvrir Minefield et sa communauté se rendra compte du travail magnifique qui a été effectué jusqu'alors.

Il y a plus d'un an maintenant, Dockmixer et ses comparses montèrent ce serveur dans le but de donner aux joueurs une place où il ferait bon vivre et où l'on pourrait pleinement mettre à profit notre créativité, bref, "the place to be".

Et aujourd'hui, quand on voit le résultat, c'est à dire l'une des plus importantes communautés internet de ce jeu, on peut en déduire toutes les qualités de celui qui l'a géré depuis tout ce temps.

Sa passion, ses idées, son énergie, il nous les transmet continuellement à travers ce serveur. Il a su le gérer et le faire évoluer d'une main de maitre, le rendant toujours plus attractif grâce à de nombreux événements, des jeux, des concerts, où chaque fois il nous laisse la parole et où chaque fois il donne de sa personne ; toujours plus exclusif grâce à de nombreux ajouts qui ont donné au jeu une dimension que les développeurs du soft eux-même n'ont pas encore atteint, et grâce à l'évolution permanente qu'il fait subir au jeu. Et il fait tout ça en s'entourant régulièrement des meilleures personnes possibles. Parce que non content de garder toujours un contact avec le joueur lambda, de par sa présence et ses interventions toujours pleines d'humour et de (faux) suspens, il ose également faire confiance à de nombreuses personnes au sein même de la communauté, leur donnant des responsabilités, en les nommant à des postes gratifiants et exigeants ou en les intégrant à des projets d'envergure.

 

Créer un serveur n'est pas difficile. Créer un serveur à ce point exigeant et imposant demande du travail, de la motivation et une sacrée dose de matière grise. Mais faire tourner un tel serveur supportant autant de monde, le faire perdurer si longtemps, et y apporter encore, après tout ce temps, un intérêt et une plus-value tels que la communauté ne cesse de grandir chaque jour et continue d'y être active et motivée, pour ça, il faut bien plus. Quelque chose qui est loin d'être à la portée du premier venu, et que Dockmixer possède sans aucun doute.

 

Tout ce que je dit, je ne le dit pas pour me faire mousser mais bel et bien parce je le pense. Parce que j'ai vu des communautés avec le même objectif s'éteindre alors que celle-ci est toujours debout, et qu'elle réussit là où d'autres ont échoués. Parce que je suis réellement impressionné de voir qu'après tout ce temps, le serveur continue d'apporter son lot de nouveautés, toujours plus pour les joueurs, qui en demandent tant.

Tout n'a pas été rose tout le temps, bien au contraire. Il y a eu des couacs, il y a eu des problèmes, il y a eu énormément de difficultés. Un jour, le serveur a littéralement coulé sous une attaque pirate, il y eut des fois où des personnes à qui il donnait confiance et responsabilités lui ont fait faux-bond. Plusieurs fois, la communauté a perdu de sa motivation, plusieurs fois une partie de cette communauté a dénigré l'administration.

Chacun de ces problèmes ont eu leur solution. A chaque fois le serveur s'est relevé. Jamais nous ne l'avons vu baisser les bras, toujours nous l'avons vu agir avec cette bonne humeur et cette proximité qui semble lui être chers.

 

Lisez entre ces quelques lignes et vous pourrez apercevoir plusieurs qualités : générosité, empathie, motivation, passion, ténacité, autorité, sens commun, ambition, créativité.

 

Et je suis certain que nombre de mes comparses feront autant d'éloges à son égard, sinon plus, simplement parce que ces quelques mots de soutien nous permettent, en plus de le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous, de lui rendre ce petit service qu'on lui doit bien.

 

 

S'il y a bien une chose que l'on doit retenir concernant celui que nous appelons tous par le pseudonyme Dockmixer, c'est que quiconque peut avoir la chance de bénéficier de son talent et de ses qualités ne doit surtout pas passer à côté de l'occasion qui s'offre à lui.

 

 

Sincèrement,

 

Operamundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis une vrai chiure en pavé donc je vais la faire courte :

 

+1

 

...

 

 

Hohoho !

 

Dokmixer, avant d'être un administrateur, c'est surtout un ami, un keup1.

Un ami pour nous modérateurs mais aussi pour vous petit peuple de Minefield.

Oui oui ! Pour toi aussi petit vagabond qui ne sait pas écrire et qui /me en boucle depuis dix minutes !

Dok, c'est l'art de se connecter en mode ninja, de se faire griller alors qu'il voulait jouait peinard et qui fini par répond à 134mp simultanés pendant une heure juste avant de se déco..sans avoir joué.

Dok, c'est aussi la confiance. Celle de laisser d'illustres inconnus bosser sur des projets de la capitale qui lui (/leur) est si chère.

Mais Dok c'est surtout la gentillesse. Dans le milieu, on dit qu'il mange des poney arc-en-ciel pour déjeuner et vous savez quoi ? Si ils n'existent pas dehors c'est parce qu'il les a tous mangé :D

 

 

J'ferai pas mieux, +1 vieille buse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d'une personnalité très agréable et sympathique, au delà d'une belle capacité à fédérer je retiens de dokMixer principalement cette volonté, cet acharnement qui a permis de maintenir Minefield durant tout ce temps. C'est un travail monstre et qui ne comporte pas que des hauts. Même durant certaines périodes difficiles rien n'a été lâché et c'est grâce à lui et aux trois autres admirables pilotes de ce serveur que nous sommes là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je vais pas faire trop long, mais je plussoie un administrateur de talent comme il en existe peu, avec un talent graphique certain, une capacité à gérer d'autres personnes, à gérer des gros projets.

De plus, pour avoir discuté avec lui, il s'agit de quelqu'un d'ouvert et aimable, qui sait dire oui comme non !

 

Bref, plussain !

 

Plumiquement,

Corderaide/Ti-ret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plussoiement à celui qui m'a donner ma chance, un grand ami qui je l'espère me la donnera un jour à nouveau.

 

Dokmixer tu sais tirer parti des forces de chacun, je suis sur que tu arriveras à quelque chose de grand dans ce travail, peu importe lequel!

 

Car au fond de toi tu donne beaucoup, tu t'investit grandement et tu sais écouter ta communauté.

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce formidable administrateur qui donne beaucoup de son temps mais pas en vain, il est très sollicité et passe beaucoup de temps sur le forum, de plus il est, avec ses 3 confrères, le fondateur d'un serveur hors-pairs: De nombreuses communautés, le double des items minecraft de base, plein d'events, un forum actif et bien fait... Je ne saurais compter tous les mérites de Minefield^^.

 

Mais DokMixer est avant tout un graphiste super qui passe du temps sur les news du serveur et qui fait de merveilleuses créas graphiques.

 

On ne peut que féliciter et encourager ce joueur passionné de Minecraft qui donne beaucoup de sa personne à un serveur en ébullition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokmixer, je l'aime pas, parceque dès qu'il se connecte y'a un horrible flood :'(

 

Alors +1, en espérant que tu nous le rende bien en ne te connectant plus et évitant toute cette torture visuel :P

 

Pampleman le méchant, mais qui aime ses yeux.

 

Bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si c'est possible, mais je suis tenté de faire un +10 :)

 

Meme si je n'ai jamais eu l'occasion de " converser" avec lui, les quelques questions auquelles il m'a répondu , m'ont donné une impréssion d'écoute de la communauté minefieldienne, et d'un travail acharné, et de qualité.

 

Bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que Minecraft c'est moche, c'est cubique, c'est has been par rapport à Skyrim ou autres ténors du genre. Certes. Mais lorsqu'une communauté de plus de 500 joueurs actifs se réunit pour bâtir quelque chose d'exceptionnel et tout ceci grâce à une poignée de personne dont notre dokMixer fait parti, c'est pas mal du tout. Mais lorsqu'il commence à créer un site, de nouvelles interfaces et de nouveaux blocs, on ne l'arrête plus, sa créativité s'emballe et ça donne quelque chose de remarquable.

Alors oui, pluss'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage haut en couleur, d'une générosité et d'un talent sans limite !

 

Dok... ça fait quelque temps que je me pose la question, chaque jour à tes côtés torture mon esprit. Je pense qu'il est temps de regarder la vérité en face, trop de fois j'ai tenter de me dire que ce n'était rien, trop de fois je me suis répéter qu'il y en avait d'autres. Mon bonheur est chaque jours repoussé par la barrière de ce désir inavoué. Mais aujourd'hui je dois te le demander car je ne peux plus vivre ainsi.

Dok, veux-tu m'épouser ?

 

 

 

877717doki.jpg

 

 

 

(+1 évidemment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ses tutos de vulgarisation de C4D.

Pour une fois j'ai l'envie de passer du temps sur un projet graphique, les tutos d'ordinaires sont froids et complexes... Pas ceux de Dok !

Merci à lui qui m'emporta vers les docks de la mer graphisme et me montra le dock apple qu'il utilise avec brio.

J'aurais voulu faire un .doc pour le féliciter mais on ne m'a pas demandé de publier mon .avi comme le fait Dok sur Doktube... Heu pardon ! Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand dokMixer a parlé de plussoiement, j'ai pas tout de suite compris.

Et je viens de voir ça ^^

 

(Je suis le vrai Tasterix au passage, y a pas mal de mes clones qui trainent sur le forum en ce moment pour d'obscures raisons)

 

Lorsque l'on parcours la toile et le monde de l'internet, on ne peut que se confronté à une multitude de communautés, de serveurs et de fora. Il existe à l'heure actuelle un bon millier - si ce n'est plus - de communautés concernant l'univers du jeu vidéo et du loisir vidéo-ludique en général. Parmi ce lot arrivent à se démarquer énormément de sites et un en particulier dans la communauté de Minecraft, un jeu vidéo type bac à sable.

 

Minefield, créé par 4 personnes il y a près d'un an dont dokMixer, est à ce jour le seul serveur alliant sérieux dynamique et plaisir de jeu. En tant qu'administrateur je ne peux que reconnaître là un travail spectaculaire et une ambition proprement respectable. Je ne peux que personnellement souhaiter la plus grande réussite au créateur et à l'initiateur de la communauté Minefield. DokMixer est à ce jour une figure importante sur la toile et connu sur un ensemble de communautés différentes, son avenir ne peut être que bénéfique pour lui.

 

Bon courage à toi Dok, ce que j'ai écris est sincère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même nos plus belle icônes ont besoin de soutien et d’approbation .

Je me sent moins seul alors.

 

Bha écoute si tu veux des compliments pas besoin de chercher :

 

-Motivé

-Entreprenant

-Polyvalent

-Aussi bien efficace en groupe que seul

 

Le dokmixer est d'une très grande efficacité !

L'essayé c'est l'adopté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...