Aller au contenu

Demande de plussoiement officiel - dokMixer. Si, si !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je pense que le serveur parle de lui même et qu'il représente a lui seul une preuve suffisante de tout les efforts techniques, administratifs et de communication réalisés par les admins et en particulier par un homme, (attend, c'est qui déjà.......) DokMixer !

Je vais donc apporter en tant que membre de cette immense communauté ma pierre a l'édifice qui n'est non pas bancal mais plus que solide. C'est donc, comme nous disons dans le bas monde du joueur, un gros et grand +1 de ma part.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un proverbe qui dit « les fous sont sur Minefield, les plus fous d'entres-eux à Kélaïre ». Je pense que dok, en sa qualité d'admin nous a prouvé plus d'une fois qu'il nous battait à plate couture, que ce soit ses magnifiques images, son implication certaine en jeu et sur le forum, sa motivation toujours grandissante pour organiser des événements.

 

Dok qui avec beaucoup de patience parfois, nous écoute nous pleindre et vient nous proposer des solutions originales et efficaces. Capable de trier l'utile de l'inutile dans l'embrouillamini que sont les problèmes de Minefield.

 

Dok qui n'oublie quand même pas de rire quand même, preuves en sont ses reliques. Les saintes dirts déposées de par le serveur, et leur cubo comiques, sans compter tous les endroits saints car dok y est passer.

 

Pour l'homme qui avec ses confrères a su mettre en place et faite tenir une des plus grosses communauté Minecraft du monde : +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

enfin je veut dire +2

mais non enfin +3 !

non +4 !

et pourquoi pas +5 !

+6 !

+7 !

+8 !

+9 !

+10 !

+100 !

+10000 !!!

+10000000000 !!!!!!

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive lui ! Vive dok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis en peu en retard pour plussoyer notre cher dok,

 

Je m'y mets voila :

 

Quoi dire sur dokMixer ?

 


  • Pour commencer je dirais que d'une part que c'est une personne qui a vraiment de l'expérience et qui veut vraiment progresser il le montre sans cesse. Pour le prouver je prends un exemple simple : le site de minefield.fr qui est certes un projet de groupe mais que ça vienne de la police, des textures du logo ... Le site est vraiment une preuve du talent graphique de dok et ce même site change relativement souvent pour le mettre au gout du jour ou pour le rendre encore plus resplendissant.
     
    Ce plussoiement il le demande à une communauté qui l'adore donc le point de vue pourrait ainsi devenir subjectif mais au contraire je souhaite rester le plus objectif possible.
     
    En plus d'avoir des qualités de web designer, dok je dois dire à une maîtrise impressionnante de l'Anglais qui me fascine (je suis Britannique) et cette capacité lui permet de mieux comprendre le monde actuel ce qui est, je pense, essentiel dans son métier.
    Par exemple, le fait d'être parti à la MineCon montre qu'il a compris certains enjeux essentiels dans la vie professionnelle et artistique.
    Mais il n'est pas parti à las Vegas comme ça, il est parti car une grande communauté était derrière lui, le fait qu'il soit à la tête d'une telle communauté, qui est relativement sérieuse, démontre son aptitude à traiter de nombreuses tâches diverses et variées, et qu'il sait s'occuper des autres. Essentiel dans la vie de tous les jours et une qualité qui permet de faire la différence.
    De plus, cette communauté il ne la gère pas depuis quelques semaines, cela fait plus d'un an que ça dure et cela prouve qu'il sait rester sur un projet pendant longtemps afin de le perfectionner.
     
    Dok en tant que personne, quand il faut être sérieux il sait l'être ça je l'affirme, en revanche quand il faut se détendre et rigoler un peu, dok ne manque pas d'humour et de gentillesse. Pour faire un petit parallèle avec Minecraft dok sait être un admin sérieux, mais nous avons aussi droit par fois à des blagues hilarantes qui en font rire plus d'un !
     
    Pour conclure, merci dok pour tout ce que tu as fait pour minefield et ses joueurs, j'essaie de te rendre ici en quelque sorte la pareille mais je n'arriverais sûrement pas à rendre compte de tous les moments inoubliables que j'ai vécus grâce à minefield. J'espérais que la pilule rouge pourrait s'en occuper :)
     

Merci infiniment dok et bonne chance,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok, je ne suis pas très bon pour écrire des pavés, mais j'aimerais seulement te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi.

 

Tu es vraiment quelqu'un de bien et de généreux.

 

Tu fais un travail de qualité professionnel et franchement, impeccable.

 

Grâce a toi, à chaque fois que j'entend une musique dans minecraft, je pense a minefield.

 

Voilà, je te remercie pour tout, tout les bons moment que j'ai eu sur minefield.

 

115906 + 1 pour toi, pour toutes les personnes qui se sont inscrite, et qui ont découvert ce magnifique serveur.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Blacklight139.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 pages de plussoiements. Du pavé ultra sérieux et classe, au simple +1. Pour finir sur un lamasticot. Je trouve que ça résume finalement bien.

Merci a tous pour le temps que vous m'avez consacré ! Je posterai ici la vidéo privée que j'enverrai en complément de mon cv et de vis plussoiements !

Encore merci à TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais s'il est trop tard mais un vieux proverbe dit:

 

"Si tu veux le faire, fais le, si tu ne le fais pas, ça ne sera pas fait."

 

C'est de moi, ça ne veux rien dire mais c'est classe.

 

J'ai lu l'ensemble de ton projet, l'idée est intéressante, bien amené.

Il est vrai que l'on te sent investi dans ce serveur, en plus tu es l'un des plus anciens ce qui d'après moi te vaudrais un grade bien plus important que simple paysan.

-Eh pfffft....pfffft...

-Queua?

-Il est administrateur depuis le début!

-Parles plus gros je ne t'entend pas, tu es en 60, passe en normal.

-Ok, je disais il est administrateur depuis les débuts, c'est un des proprios du serveur.

-D'accord, et alors?

-Ben il est admin, couleur rouge foncé.

-C'est vrai que c'est plus sympa que gris clair, le gris clair ça éclate les yeux...ça expliquerait pourquoi on arrive plus rien à lire quand il se connecte:

 

"Dokmixer : Salut!

-Yo!

-Plop!

-Dok!

-Hé.

-Ca va?

-Salut.

-Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire?

-Flood!

-flood

-coucou

-DIEU

-caps!

-caps!!!!!!!!!!!!!!!

-Fail dsl!

*XXX c par ou xd?

-Plop

-J'ai plus d'idée.

-Stop /me

-Bah parcequ'elle n'a pas de bras.

-Replop

-Reyo

-Resalut

"

-Sinon dans la vrai vie, il est pas paysan?

-Je crois pas, il est dans le graphisme, il veut postuler pour un entreprise de pilule rouge.

-Bleue!

-Non rouge.

-T'es sûr?

-Oui.

-Parceque moi je connais les bleues, celle qui font avoir une gros.....

-Arhmmmmememmmmmmmm

-Quoi encore?

-Tu finis pas ton texte?

-Si mais c'est toi qui m'as perdu, donc je disais, tu m'érites un grade plus élevé dans la vie réel, c'est donc avec plaisir que:

 

JMB approuve ton projet!

 

En espérant que ça fonctionne.

 

JasonMcBujito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas fait gaffe à ce topic (ne me demandez pas comment).

 

Bref c'est de la part d'un de tes plus anciens membres (et probablement le plus vieux Paysan encore actif du serveur) que tu te vois décerné un +1, pour tout ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant (La MAJ Pokémon étant de loin la meilleure MAJ bwahaha !).

 

Par contre, en retour, je veux un +1 de ta part sur ma candid' Citoyen hein ? comment ça, on s'en fout ?

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...