Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Pong, tu es quand même le membre des extrêmes :D

Soit tu es le plus motivé d'entre nous, soit le plus défaitiste :roll: .

 

L'ambiance de Cérule varie au gré des chantiers, des saisons, des périodes scolaires... elle avait déjà chuté avant ton arrivée, et chutera encore. Mais Cérule sera morte quand on en décidera, ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mis le bouchon un peu trop loin... Bon veuillez m'en excuser.

 

Je m'explique autrement ;

 

Comme vous le savez tous où toute, Cérule est une grande famille ( 45 personnes).

Cette même famille existe maintenant depuis plus d'un an !

Quand je disais que le projet voit sa fin, je parle au niveau de construction, actuellement, presque la totalité du territoire est prise, j'ai bien dit presque ! Il reste encore pas mal de cube.

 

Après vis-à-vis de ceux qui vont sur d'autres communauté... je ne leur donne pas le mauvais rôle ieyasu, ils sont bien raison, quand il n'y a plus rien à faire sur un projet, autant se tourner vers un autre qui offre plus de possibilités.

Et Kalen, tu as raison... je suis une personne qui réagit trop vite ;)

 

Bref, Cérule n'est pas morte et ne le sera pas avant un bon moment, mais sachez que toute chose à une fin.

J'espère vous avoir "mieux" expliqué ma façon de voir les choses :)

Sur ce, j'en profite pour souhaiter une bonne rentrée scolaire à ceux qui ont repris hier et de bonne fin de vacances aux autres ;)

 

NB : ieyasu, pour être sûr de ne pas passer pour le mauvais, les absents n'ont pas tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce n'est pas parce qu'on remplit un territoire que le dernier cube marque la fin d'une ville... remettre les bâtiments au goût du jour, défaire, refaire, améliorer... tu ne te doutes pas de la quantité énorme qu'il reste à faire. Et si on s'ennuie à Cérule il reste encore Boréalis à remettre à la page. Car tu n'es pas sans savoir que Minefield rajoute des blocs continuellement ouvrant de nouvelles perspectives architecturales, obligeant certains bâtiments à être remaniés.

 

Toute chose à une fin? Hum peut-être, en attendant en comparaison, le territoire de Paris a connu ses premiers habitants il y a 6000 ans, et je ne veux pas m'avancer mais je doute que ça ressemblait à ce qu'on connait aujourd'hui. :)

 

Je pourrai continuer à argumenter encore longtemps pour contrecarrer ton avis que je trouve une nouvelle fois (et dans la même analyse que Kalen) totalement démesuré et extrême mais je pense que tu as compris le message.

 

En parlant de message, tu dis que tu vas corriger le tiens et ça je demande à voir!! :D

 

 

( À part ça je suis assez choqué par l'ampleur du grief que nous avons subit, ça me rappelle un énorme grief à Boréalis qui avait été réglé par un rollback. Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect pour le travail des autres... C'est bien triste de voir un si cruel manque d'éducation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sujet clos.

À l'avenir, j'éviterais de donner mon avis.

-------

Pour le gros grief, que nous avons eu... Le labyrinthe c'est aussi fait grief :/

Il y a quelques haies en moins ;(

Je referais un tour en rentrant pour réparer un maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorgrin a retrouvé presque la totalité de notre grief, 6 doubles coffres au total!! Tu te plaignais de pas avoir de boulot! Tu vois Pong, tout s'arrange !! :D

 

P.S.: quand tu dis "À l'avenir, j'arrêterai de donner mon avis;" c'est encore une réaction extrême et maladroite... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les ami(e)s là... Il faudrait que vous vous bougez vos popotin et pondez une demande d'extension de territoire avant que ce territoire soit prit par un autre projet !

 

Et bon pour revenir sur Cérule... C'est une ville fantôme..... Boooouh ! C'est la faute à S_P ! À force de se promener sur Cérule, il a apporté avec lui la malédiction d'Arcande ! ( Troll ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooouh ! C'est la faute à S_P ! À force de se promener sur Cérule, il a apporté avec lui la malédiction d'Arcande ! ( Troll ) .

 

...

 

GG, c'est un des plus jolis trolls que j'ai vu depuis un moment :D

Et toi qui me disais que je faisais des beaux trolls, je ne suis visiblement pas le seul :P

 

Sinon pour la baisse d'activité de la ville, d'un avis extérieur et rapidement : rien à faire = désertification d'un projet. Agrandissez votre territoire ou refaites des bâtiments et vous garderez votre communauté active et soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour la baisse d'activité de la ville, d'un avis extérieur et rapidement : rien à faire = désertification d'un projet. Agrandissez votre territoire ou refaites des bâtiments et vous garderez votre communauté active et soudée.

 

Yup. L'extension de territoire arrive, et les céruléens te le diront, je suis bien le premier à vouloir tout casser pour tout refaire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s... Il y a de forte chance que je sois absent cette semaine.

 

Je suis actuellement bloqué dans mon lit pour des raisons médical... ( Je dois prendre 4 médicaments 3x par jour...).

 

Je trouverais peut-être le courage de me deplace sur mon siège de Pc demain..

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui je suis bien arrivé , il fait beau, il fait chaud, il y a de la musique partout, la bouffe est bonne et pas chère. Et puis surtout j'ai retrouvé ma femme et ça c'est chouette!

 

Jerem, ça va me faire un peu loin d'aller voir tes amis vu que je suis à 800km de Lima mais si je vais dans le coin je te fais signe. Par contre toi je t'attend de pied ferme!

 

P.S: Bon rétablissement Pong!

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...