Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

On peut aller loin comme ça...

C'est bien Splendide, un smartphone ça devrait se conserver tant que ça fonctionne encore bien. Moi j'aime voir le saut technologique entre deux appareils quand j'en achète un nouveau.

 

Message envoyé de mon Samsung Galaxy Nexus.

 

On en apprend tous les jours sur toi Kalen...

 

Message envoyé depuis mon iPad avec écran Retina .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah ! Quelle beauté ! Quelle prouesse technologique... à l'époque hein. Sinon, ça tiens dans ta poche ou tu le met dans ton sac?

 

Posté dans mes toilettes avec la 8G...

 

(Edit Kalen : c'est trop cool, je peux enfin éditer les fautes ! Edit2 : oui, je fais du zèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que les deux se marient relativement bien, et je pense qu'il serait bénéfique de diversifier un peu les toits céruléens. Casser un peu la monotonie quoi. Cela ne pourrait que redonner du charme à Cérule.

 

J'ai peur qu'au lieu de donner plus de charme à Cerule, ça provoque l'effet inverse en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.J'ai jamais dis que je trouvais ça plus joli, je voulais juste tester pour qu'on en discute hein :)

 

2.à petits endroits, ça peut devenir vraiment sympa. exemple: une partie de toit, ou un petit quartier uniquement fais de tuiles (je pense à SW) même si certains vont cracher et dire que Cérule c'est ardoise, point. Bande de rageux ! je propose des trucs mais je sais pas dans quel camp me ranger non plus donc...rien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolo.

 

Vous l'avez peut-être pas remarqué, mais j'ai vidé et détruit ma maison, et, en lieu et place de celle-ci, j'ai décidé d'en pondre une nouvelle.

 

Soit, voici la nouvelle. Faites pas attention au finition, et aux proportions douteuses, mais la forme y est.

https://mega.co.nz/#!ucQjFKQa!bTu5TXAt5 ... NMyYrfhgj4

 

Je m'adresse tout particulièrement aux conseillers.

Signez en bas. Là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...