Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Je trouve que malgré les dernières élections, l'activité de Cérule n'a pas augmenté, voire même, a baissé. Il en est de même avec l'activité de certains conseillers, ce qui nuit au développement de Cérule et à son image. Ce post n'est pas là pour dénoncer ou critiquer certaines personnes simplement pour en discuter/débattre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis Yaptaz. La récente extension permet à certains de laisser libre leur folie constructive (Le terraforming de l’île par exemple). On perçois cette envie chez certains conseillers (merci Kalen !) mais pas tous, ce que je trouve moi aussi dommage.

A peine un mois depuis le dernier vote des Céruléens et je trouve que la ville vit encore sur les acquis du précédent conseil (Le projet d'extension en est un exemple) mais qu'en plus, je me retrouve plus souvent face à des conseillers fantômes, au lieu d'un gouvernement capable de réaction digne de la ville.

 

Je ne suis pas ici pour dénoncer ou mettre un nom sur chaque problème mais si ce petit débat peut remettre les chose au clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre partie avec qui que ce soit...

 

Le mois qui à précédé et ce mois-ci est un mois asser dur pour les étudiants ! Il est donc tout à fait normal que l'activité du conseil et des Céruléens soit cassiment nul.

 

Mais... mais... Sans vouloir tourné dans la plaie, l'activités des céruléens ce casse la geule depuis le précédent conseil.

 

 

Le mieux serait un tri des les habitants inactifs et lancer le projet Cérule 2 !

Une renaissance serait superbe, et elle tomberait bien avec l'extension.

Et avant qu'on me tirent les oreilles, je ne partage qu'un avis constructif avec vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'entends vos doléances et j'y répondrai... Mais pas maintenant.

Oh et puis zut, je vais laisser Peter le faire. Il faut bien qu'il bosse un peu entre deux parties de Dota.

 

Si quelqu'un a un quelconque problème avec moi, qu'il n'hésite pas à venir m'en parler. Je suis ouvert à tout (enfin... voilà quoi).

 

Je terminerai ce post très rapide sur cette phrase : "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !"

Bon appétit.

 

PS : Pong, Cérule 2, seriously ? "Après Cérule, découvrez Nouvelle-Cérule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'entends vos doléances et j'y répondrai... Mais pas maintenant.

Oh et puis zut, je vais laisser Peter le faire. Il faut bien qu'il bosse un peu entre deux parties de Dota.

 

Si quelqu'un a un quelconque problème avec moi, qu'il n'hésite pas à venir m'en parler. Je suis ouvert à tout (enfin... voilà quoi).

 

Je terminerai ce post très rapide sur cette phrase : "S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche !"

Bon appétit.

 

PS : Pong, Cérule 2, seriously ? "Après Cérule, découvrez Nouvelle-Cérule"

 

Non mais quand je dis Cérule 2, je parle de renaissance de Cérule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà tout casser. Oui je suis encore là-dessus. Ah ah.

Sinon Glory, Yaptaz... Et les autres. Je ne suis pas foncièrement en désaccord avec ce que vous dites, mais c'est un peu facile de jeter la pierre sur ce Conseil quand les dites habitants ne branlent rien. Aux dernières nouvelle le Conseil n'a jamais été destiné à tout faire : les initiatives peuvent et doivent venir de tout le monde, on le dit assez souvent.

On va pas tout révolutionner en claquant des doigts. Si on sèche, on sèche.

 

L'autre problème étant nos temps de jeux différents qui rendent les concertations plus difficiles.

 

On en reparlera, j'ai du mal à écrire avec mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Kalen et Pong pour le coup. Certes Peter et Queen n'ont pas été très actifs depuis les nouvelles élections mais Kalen et Antenio l'ont bien été! Le forum n'a pas été mis de côté et le gros projet de terraforming est bien aidé par les joueurs actifs.

 

De plus, il est vrai que nous entrons dans la bien célèbre "période morte" de Minefield qui prend naissance à partir du début des examens de fin d'année jusqu'à la fin des vacances scolaires, comme chaque année. Ne nous affolons pas, donc, et laissons le temps nous dire ce qu'il en est réellement.

 

Il est cependant fort appréciable de voir certains joueurs non-conseillers se préoccuper de la situation, car l'activité de Cérule, c'est aussi l'activité de sa population. Continuez de jouer, en y prenant plaisir et en apportant chaque jour vos idées et initiatives et tout ira bien!

 

 

(Glory, c'est aussi à nous (toi et moi), anciens conseillers et sages aux origines de la ville, de prendre le relai dans cette situation. Nous ne sommes plus conseillers mais nous avons emmagasiné de l'experience en matière de gestion de ville depuis maintenant 3 ans et rien ne nous empêche d'aider les actifs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...