Aller au contenu

[Accepté] ▲Ultharik : Une cité Naine sur Stendel ! ▲


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

J'ai suffisamment été assez clair avec votre confrère nain puant la bière Galaoud, misérables petits-hommes arrogants ! Mon château a été battit sur ces terres, et il y restera. Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal, nous sommes en guerre ! Je volerai vos biens et kidnapperai vos femmes, mon château et ma compréhension vous resteront clos !

 

Il n'y aura ni reddition ni concession.

 

Suite au MP ci contre, nous avons l'autorisation de l'autochtone dénommé Philibert de, je cite, "construire autour, dessus ou en dessous" de sa bâtisse puisque cela lui "est égal".

 

Sur ceux,

Bonne soirée.

 

LetharGik

 

P.S : S'il se révèle que les menaces qu'ils nous profèrent se réalisent, nous demanderons aux autorités Stendelienne d'agir en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les nains ! En ce qui concerne mon projet de route (dans l'hypothèse où j'en proposerais 2, dont une vers le sud qui passerait sur votre territoire), j'aurais besoin d'avoir une idée de la position du village paysan sur le terrain. Galaoud a dit que faire passer la route à travers ce village serait bien (pour les commerces etc) donc pour avoir une idée de la trajectoire, ça serait pas mal ! Merci et bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viendrais placer des blocs pour qu'on se fasse une idée de la ligne directrice.

 

Tiens, vu que je suis là, si un de vous pourrait faire un petit RP (en rapport avec Ultharik) pour m'aider sur le RP général de la route, ça serait sympa :) Je suis en train de faire un post récapitulatif sur le topic de la route. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon post récapitulatif est là : post286043.html#p286043

 

Les deux autres RPs que j'ai sont basés sur moi-même explorant les projets et faisant part du projet de route. Libre à toi de suivre cette voie ou de faire quelque chose d'original ! De toute manière, la trame principale devrait pouvoir justifier à elle seule le projet (mais si je le fais seul, ça prendra trop de temps :P c'est pour ça que je préfère que les projets participent un peu aussi, en plus du côté "projet commun à tout le monde").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je me propose pour un chantier interne à Ultharik : faire une "coopérative agricole", en gros, je vous proposes de vous faire une grande ferme/canne à sucre/melon/champignons dans les sous-sols d'Ultharik. Sachant que, au niveau de la production, 20% pour moi, 20% pour le stock public, et les 30% restants pour les coffres de la ville.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...