Aller au contenu

[Accepté] ▲Ultharik : Une cité Naine sur Stendel ! ▲


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Ha, avec les examens de fin d'année qui approche, je ne serais malheureusement pas en mesure d'ecrire un RP pour les Grandes Routes de l'Ouest, désolée ... Et par la même occasion, je serais un peu moins présent si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit était peut-être tombée mais Phillibert n'en eut point conscience alors qu'il s'enfonçait dans les galeries obscures des nains. On lui avait indiqué le chemin et c'est à contre-coeur qu'il s'y engouffra, mais l'heure n'était plus à la guerre. La situation était devenue plus délicate qu'escomptée, et le presque chevalier se doutait bien que sa petite discussion avec le nain Lethargik, pourtant fructueuse, ne suffirait pas.

 

Il suivit les torches menant à divers axes des galeries naines... Quelle idée saugrenue de vivre sous la terre dans des dédales interminables ! Mais sa réaction prit rapidement fin quand il marcha malencontreusement sur la barbe d'un nain qui ne manqua pas de lui envoyer un bon coup de pied dans les tibias. Non sans quelques vociférations, le peu commun Phillibert éclaircit sa voix et tenta d'expliquer la raison de son "intrusion" dans ce monde de gnomes.

 

_____________________________________________

 

« Messire, j'aimerais que vous transmettiez ces paroles que j'avais déjà contées à votre frère de bière Lethargik. Je n'ai pas changé d'avis quant à la localisation de mon château, il ne bougera point de sa position actuelle. Mais comme je n'ai ni envie de guerroyer contre plus petit que moi *Il reteint un rire gras*, et que je ne compte pas non plus me laisser enterrer vivant, j'ai décidé qu'il était temps d'arriver à un accord qui nous arrangerait tous.

 

J'ai appris de la barbe de l'individu précédemment cité que vous escomptiez bâtir une cité dans les alentours de mon château. Je vous propose donc, après mûres réflexions, d'adhérer mon modeste palais à vos nouvelles contrées. Mon château serait considéré comme faisant parti de votre territoire, et il serait intéressant d'agencer ma bâtisse vis à vis de votre cité.

 

Et pour conclure cette trêve et si vous vendez d'la bière de bonne qualité, c'est avec plaisir que je vous en débarrasserai au profit de ma gorge assoiffée.

 

Avouez que l'offre est alléchante. Cessons donc ces stupidités une bonne fois pour toutes. »

_____________________________________________

 

Il ne savait pas vraiment s'il avait endormi son interlocuteur par son monologue, ce dernier se balançant d'avant en arrière en se tenant sur sa pioche noircie par la saleté et le travail auquel il s’acquittait avec entrain avant que Phillibert ne vienne lui casser les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...