Aller au contenu

[Accepté] ▲Ultharik : Une cité Naine sur Stendel ! ▲


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

lethar il apris un texture pack et il a pas montré la coupole horrible qu'il y a au dessus de sa porte...

 

Personnellement je la trouve vraiment bizarrement faite mais bon chacun ses goûts^^

 

Et non, il n'y aura pas de fusion, pas de ma part en tous cas, parce que j'ai déjà beaucoup à faire avec la montagne...

 

Encore une fois passez sur le serveur s'il vous plaît^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis passé voir votre montagne, son intérieur et ses environs IG. C'est... conceptuel. La forme de la montagne ne fait vraiment pas du tout "élément naturel" et le devant sans aucun aménagement est bien bien loin de ce qui était présenté sur les screens.

Je suis également passé voir le sommet de la montagne et le trou qui entraîne une chute non protégée de je ne sais pas combien de cubes de haut ce n'est pas vraiment sympathique.

 

Merci de faire le nécessaire afin que tout cela avance et se rapproche vite de la forme finale parce qu'en plus sur la vue depuis la map de stendel ça fait vraiment pas beau. Je souhaite voir des avancements d'ici le 16/09/2012 (pas forcément toute la montagne refaite je me doute bien que c'est long mais au moins des modifications visibles m'indiquant que vous travailler sur l'aspect de votre projet de façon concrète et cohérente).

Bien évidemment si pas de nouvelles d'ici là je me chargerai de vous monter une magnifique chaîne montagneuse constituée de 2 monts de 2 cubes de haut. Bien évidemment pour pouvoir exprimer mon art il me faudra enlever votre montagne, mais que voulez vous c'est là tout le problème de l'art :).

 

Bref, plus sérieusement je crois qu'il va falloir attaquer fort maîtres nains ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça prend du temps parce que pour une fois c'est un projet ambitieux, et on n'a pas eu d'aide des modos donc on doit tout faire à la main. Pour l'instant l'aspect extérieur est dégueu parce qu'on ne s'en occupe pas, là on attaque l'épaisseur en stone de la montagne et par dessus cette épaisseur on s'occupera de l'esthétique.

 

De plus je trouve qu'il aurait été plus aimable de votre part de nous proposer de l'aide plutôt que de nous fixer un délai, si dès qu'on fait un projet long on est bloqué il n'y aura jamais de réalisations impressionnantes sur Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça prend du temps parce que pour une fois c'est un projet ambitieux, et on n'a pas eu d'aide des modos donc on doit tout faire à la main. Pour l'instant l'aspect extérieur est dégueu parce qu'on ne s'en occupe pas, là on attaque l'épaisseur en stone de la montagne et par dessus cette épaisseur on s'occupera de l'esthétique.

 

De plus je trouve qu'il aurait été plus aimable de votre part de nous proposer de l'aide plutôt que de nous fixer un délai, si dès qu'on fait un projet long on est bloqué il n'y aura jamais de réalisations impressionnantes sur Minefield...

 

Yop !

 

Hum hum, sans aucune signalisation ni indication comment veux-tu que je sache que vous travaillez toujours sur le projet ? Moi tout ce que j'ai vu c'est une montagne et ses environs qui n'ont pas évolué du tout depuis quelques temps déjà. D'où mon inquiétude.

Mon post était sans doute un peu sec et je m'en excuse, néanmoins je venais surtout prendre des nouvelles histoire de savoir si un jour la montagne et ses alentours prendront une autre forme.

Quand à la proposition d'aide, déjà cela ne relève pas de mon domaine (et je manque déjà assez de temps comme ça), ensuite si vous avez lancé un projet ambitieux et qu'on vous l'a validé c'est à vous d'en avoir les épaules derrière. La modération a déjà pu aider des projets ambitieux c'est vrai, mais ils s'en seraient sortis sans cette aide, tout comme vous si j'en crois tes propos.

 

Donc pas de souci concernant la montagne, j'ai demandé à voir de l'avancement pas à ce qu'elle soit finie d'ici la fin de la semaine. Continuez sur votre lancée, encore une fois c'était surtout pour être certain que rien n'était abandonné et que l'aspect extérieur n'était pas définitif.

 

[troll] Les maîtres nains sont toujours aussi susceptibles on dirait :P. [/troll]

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...