Aller au contenu

Appel au votes ! Conservons la première place !


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Un reset a eu lieu sur les votes de mcserv.org, pour permettre de faire du ménage entre autre parmi les serveurs inactifs et permettre aux nouveaux serveurs de rentrer dans la compétition.

 

Ainsi je vous invite à voter une fois par jour (pendant une save par exemple) sur mcserv.org pour que l'on puisse conserver notre première/seconde place.

 

Merci de votre soutient,

 

[Edit 23/05]

Nous sommes repassé premier, merci à tous les votant ! Pensez à continuer a voter une fois par jours pour conserver cette place si durement acquise !

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

 

J'encourage également les personnes désireuses d'exprimer leurs avis à voter. Cela ne prend que quelques instants et permet aux joueurs de montrer leur reconnaissance et leur soutien envers minefield.

 

Cordialement,

 

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site m'énerve... Chaque fois que je lis les commentaires ça me fout en rogne :lol:

 

J'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup à voter malheureusement. Pourtant c'est facile et rapide... Si un peu plus de monde s'y mettait on serait largement devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, une question qui me turlupine comme ça depuis un moment. Y a t il un intérêt quelconque pour Minefield d'avoir une place de choix dans ce classement?

 

 

Je veux dire, le serveur est déjà très connu, je comprends pas l'intérêt de tout ce barouf en fait. Ce n'est pas du tout un troll, je veux juste savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

D'une, si je vote sur mcmachin, c'est une façon de remercier minefield, et ça peut servir à nos admins, si ils veulent mettre minefield dans leur CV ; )

 

Et puis de deux, certes, ça peut rameuter des kikoos, mais si sur 100 joueurs il n'y a ne serait-ce qu'un seul bon Splendide/SL/Tasterix/...(mettre votre nom dans les parenthèses pour tripler le volume de vos chevilles)... alors oui, ça aura valu le coup de monter le classement de minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ti-ret : Oh stop it, you :$ (être comparé à SL ou Taste, j'avoue, j'aime ça)

 

Sinon ...

 

[...] serveur minerait.

 

Te laisse pas faire par ton auto-correct Thorvald ;)

 

 

Pour rester dans le vif du sujet, j'ai choisi de faire un compte mcserv, c'est vraiment rapide et sans prise de tête (pas d'email d'activation, de captcha ou de trucs du genre à ce que je me souvienne). Comme ça quand Soco poste un rappel sur le Mumble (sans quoi j'oublirerais continuellement de voter), je n'ai qu'à cliquer sur "voter". Chacun pourrait le faire, c'est vraiment pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Splendide Ils ont une politique spéciale à ce sujet Desti ? Ils obligent à voter ?

 

Sinon, je pense que minefield est loin d'être le numeber ouane des serveurs, y'en a se sacréments bons à côté ! Donc faut pas s'endormir sur nos lauriers, on aura toujours quelque chose à prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...