Aller au contenu

Appel au votes ! Conservons la première place !


Socolin
 Partager

Messages recommandés

Ils ont fait mieux : Une news :P

 

Une news + un mail a tout leurs membres inscrit... J'ai recu le mien, participant aux concours qu'ils organisent (... non, ne me frappez pas! Il offre des consoles aux gagnants! PS3/XBOX360/PSVita...)

 

Bref! Ils misent tout dessus et mettent même en avant le fait que la première place est vitale pour eux... C'est a la limite du pitoyable mais bon :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ils ont disparu, on ne sait pas pourquoi pour le moment.

Inutile donc de spéculer dessus pour le moment.

 

On aura des nouvelles en temps et en heure.

 

Mais pour le moment continuez de voter pour minefield comme s'il ne s'était rien passé.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis compromission ! Je dis conspiration ! Je crie humiliation !

3 mots qui me feront Un roi incontesté, respecté, salué

Le seul dieu vivant qu'on acclame! ...

 

 

heu ahem *tousse*

 

 

c'est nul ! *retourne voté*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met fin au suspens, y'a ça en annonce sur leur forum :

 

Bonsoir!

 

Comme l'ont certainement remarqué la plupart d'entre vous, nous avons été temporairement suspendus cet après midi d'mcserv.org.

 

Rassurez vous, nous sommes de retour sur le top, donc Go voter les gens! http://www.mcserv.org/vote.php?id=593

 

Et soyez réglo, pas plus d'un seul compte par personnes!

 

Un peu plus d'explications:

 

Pour faire clair, Gilloubiz, animateur chez nous avait fait un petit event de screen où l'ont voyait Desti au dessus de notre plus gros concurrent. Les actuels gérants d'mcserv.org ont pris ça pour de la rémunération aux votes étant donné qu'il offrait 10 tokens sur ses fonds privés au primo publiant. Cet évènement n'a aucunement été demandé par quiconque. Et le règlement d'mcserv.org manquait d'exactitude sur ce point, étant donné qu'ils n'avaient eu le temps de le modifier.

 

Les gérants d'mcserv.org ont reçu un mail avec ce post en lien. (Inutile de préciser de qui il vient, ils ne l'ont pas dit mais j'ai ma petite idée là dessus) Je vous rappelle que c'est un espace publique, tout le monde peut lire ce que vous y écrivez, même ceux de serveurs concurrents qui veulent notre chute.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai eu une conversation avec ces messieurs, d'un commun accord, la décision à été prise d'enlever l'annonce de gilloubiz et de nous réintégrer dans le top.

 

Il va de sois qu'il n'a et ne sera jamais question de rémunérer les joueurs pour des votes sur mcserv.org

 

Quoi qu'il en soit ne laissons pas cet évènement gâcher notre anniversaire!

Aller, bisous à tous ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...