Aller au contenu

Pokémobs: réaction à la mise à jour.


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour réagir à la dernière news, qui annonce l'arrivée des pokémobs.

J'aimerai avoir l'avis de la communauté là dessus, mais, sérieusement, WTF?!

J'espère sincèrement que c'est un poisson d'Avril en avance.

 

Cela tient peut être à la façon dont j'imagine l'univers de Minefield, qui est en décalage avec la pensée de ses maîtres, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut concevoir - si cette news est confirmée - d'intégrer un univers comme Pokémon à Minefield. A la limite un système de dressage similaire sur certains points... mais là on annonce l'introduction de copie conforme des pokémons? C'est... enfin... j'ai encore du mal à cerner cette news.

Je voyais Minefield comme un univers Med-fantastique, quelque chose avec un part de sérieux, d'épique...

 

Alors que je m'attendais à une news sur les montures ou autre... je ne comprends pas comment vous avez pu arriver à même envisager d'intégrer l'univers de Pokémon à Minefield.

"Si ça te plait pas, tu passes ton chemin, ça t'empêche pas de continuer de jouer comme d'habitude" - Certes, mais cela va indéniablement impacter les RPs, le commerce, et l'univers même du jeu à terme.

 

Enfin bref... j'espère, encore une fois, avoir affaire à un poisson d'Avril prématuré. :)

Dans le cas contraire... je pense que j'irais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec le slip du dessus (enfin le mec dans le slip)

 

 

Faut arrêter de râler sans cesse hein, et le premier avril c'est que dimanche. Alors m'est avis que ça n'a rien d'une blague. Stop rouspéter sans cesse. Ou alors faites comme l'autre moustachu, partez, laissez nous les pokemon les plus rares et tant pis pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, on (enfin neymir) se casse le cul à coder des trucs pour vous et vous râlez encore ?!

 

Il vous faut quoi de plus les gars sérieux ??

 

Rien que ça suffit à casser tout le délire que vous êtes entrain de mettre en place :'(

Kmai', fallait réagir comme d'habitude pour faire style c'est normal et très sérieux :D

 

Là tu défonce une porte ouverte en criant comme les kikoo-kevin, alors que ce n'est pas à ton habitude. C'est pas professionnel tout ça ! Retournons en cours de théâtre maintenant <3

 

 

___

 

Pour répondre au topic, que ce soit sérieux ou pas, on le saura bien assez tôt.

Dans tout les cas, j'attends de voir ce que ça va donner IG, et ce qu'ils vont nous balancer à la tronche dans deux jours =)

 

Raaah, que j'aime ce serveur qui avance constamment avec de nouvelles idées farfelues x)

J'attends de voir la réaction de Louvinette pour être certains de moi :D

 

(Fais-je me prendre un averto pour avoir démasqué Kmai' ? \O_O/)

 

 

____

 

Edit :

Il faut bien inventer des jouets pour que les enfants s'amusent à la crèche et que les marchands s'enrichissent !

 

:twisted:

 

Hahaha, Wiagra je viens de m'étouffer à cause de toi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as rien démasqué du tout, y'a un vrai ras le bol du coté de l'administration vis à vis des joueurs qui crient au fake ou à l'update pourrie dés qu'on sort un truc.

 

Mouais, facile.

Ca ouvre un débat, et c'est dommage.

 

Pourquoi y aurait-il un "ras le bol" côté administration, alors que c'est partout pareil, que ce soit sur d'autres serveurs minecraft / d'autres communautés de jeux / ou même irl vis à vis de tout (Boulot / politique / etc ...)

C'est inutile de s'énerver par rapport à ça, d'autant plus que seulement 2 personnes avaient réagis. Et je doute que 2 personnes représentent à elles seules la communauté de Minefield =)

 

Sinon, je peux toujours te faire un massage des pieds Kmai', mais je doute que ça t'aide d'une quelque façon.

 

"Oh ! It's a fish ! :fishing: MAGICARPE ! Yeah \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses, mais, je ne crie pas au fake, je suis juste dans l'incompréhension la plus totale! Et la proximité avec le 1er Avril n'aide pas.

Je suis conscient que cela puisse paraître offensant après le temps qu'il a certainement fallu pour coder tout ça, mais, en tant que joueur je donne mon avis sur cette nouvelle mise à jour: je suis surpris. Comme je l'ai dit, je ne m'imaginais pas Minefield comme ça.

Si la majorité des joueurs aiment, alors ce sera un grand succès pour les administrateurs. J'ai donc ouvert ce sujet pour voir si certains partagent mon incompréhension, ou pour que d'autres m'apportent des arguments contraire.

Je ne cherche pas l'affrontement, ou quoi que ce soit. Soyons clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas que de cette update hein >.>

 

A chaque update ça se passe pareil :

10 minutes avant, connection de neymir => gens content

Reboot et update => gens content

Découverte des nouveaux trucs => gens super contents

Découverte de quelques bugs => gens super pas contents => neymir déco.

 

 

Bref, c'était un coup de gueule général :3 Savourez ce que certains passent des heures (des jours en fait) à coder et, si jamais ça vous plait pas, libre à vous mais votre opinion n'engage que vous^^

 

 

Enfin bref, c'est bien une vrai update officielle (pour ceux qui en doute). Si ça peut vous rassurer la "vanne" du premier avril est plus..subtile :P /teasing

On va probablement remanier deux trois petites choses avec nos pokemobs afin que ça colle mieux au reste mais ça : surpriizzz.

 

Enfin tout ça pour dire : enfilez vous plus beaux skins de PKMN/dresseurs/champions et filez IG sinon je vous fouette è.é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacemaan il est méchant ! Il veut me balancer du quatrième étage parce que j'ai massé les pieds de Doranga :'(

 

@Dorango : On a le droit de maltraiter les pokemobs ? Ou d'agresser les joueurs en sortant d'un buisson ? Ou de rentrer dans les maisons et voler des "potions" dans les coffres ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra avoir combien de pokemobs?

 

Pourra t on capturer des joueurs de la même façon qu'il est possible d'en chevaucher?

 

L'XP sera t elle liée à l'XP de minecraft?

 

Les pokemobs seront ils mis en vente? SI oui combien? A peu près, non parce qu'il faut que je fasse un étalonage de mon budget sur 6 mois et j'ai besoin de savoir, comprenez c'est pas facile de gérer autant de PAs

 

:)

 

 

 

(space, U made my day xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous offusquer sur l'avis de 2-3 joueurs (qui représentent certainement d'autres joueurs n'ayant pas le courage de se montrer ou qui partiront dans le silence ou qui sont encore au boulot), pourriez-vous les laisser s'exprimer afin - peut-être - d'avoir une discussion constructive.

(je sais que la discussion n'est pas votre fort, surtout lorsque la personne en face vous critique, mais parfois la critique est constructive et peut guérir ce que vous n'aviez pas pu [voulu] prévenir).

 

Ça fait plusieurs updates surprises que certains joueurs critiquent, peut-être que vous ne discutez toujours pas assez avec la commu (notamment celle qui n'est pas dans votre délire "bisou bisou calin calin").

 

Je n'argumenterais pas plus, j'ai trop souvent brassé de l'air pour rien.

 

PS: je vous critique pas vous personnellement (ou votre délire), qu'on soit bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

C'est un sujet d'actualité.

 

Un article "Diplomatie niveau 99" du Canard pc de ce mois, évoque cette tendance des joueur à donner leur avis, et cette réponse d'une employée de Bioware : "arrêtez de penser que vous êtes le producteur, et arrêtez de nous dire quand et comment faire nos produits"

 

Avec la conclusion du journaliste: "Ils ont trouvé une façon polie de dire " achetez et fermez vos gueules"

 

Même si c'est sans rapport avec l'engagement de la team de minefield, c'est quand même un comble de ne pas accepter les commentaires lorsqu'ils ne vont pas dans le sens souhaité...

 

Personnellement je suis très surpris par la direction prise avec cette maj et je ne trouve pas anormale de venir exprimer mon étonnement. Avec l'espoir d'une infos rassurante...

mais à priori la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmairiaux, comme je l'ai dit dans le chat IG, on ne peut pas demander le beurre et l'argent du beurre.

 

Etre administrateur ou modérateur sur un serveur avec une si grande communauté vous OBLIGE à accepter les critiques et les mécontentements. Comme un politicien vis-à-vis de la population.

 

Vous ne pouvez pas vous pavaner des points positifs tout en occultant les négatifs.

Et provoquer les réactions agressives en l'étant soi-même n'a rien de diplomate comme ta fonction le sous-entend.

 

Je ne donnerai pas de jugement sur cette nouvelle MAJ car toutes les réactions ont été reçues.

Je ne fais que donner mon avis sur la réaction de certains.

Je déplore tout autant les agressions de mécontentement que les réactions d'agacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula,

 

/barrière anti troll pourris du cul de wiagra qui lit encore tout de travers.

 

(je vais passer outre tes sous-entendu bien lourds et pas dissimulés tu m'en voudras pas hein)

 

Le coup de gueule n'est pas contre le fait d'exprimer votre avis, c'est votre droit le plus stricte mais bien contre la manière de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis toujours tout de travers, la manière de faire est aussi la seule possible pour certains joueurs...

La manière de faire du staff ne m'a jamais réellement convenu non-plus, dans le genre "fermez vos gueules, votre avis, même construit, ne nous intéresse pas" (vous l'avez foutu où mon nalaf ?)

 

Edit : si cette update pokemon est vrai, bravo à ceux ayant fait les plugins car ça devait pas être de la tarte.

et merci modron pour les news de Nalaf le grand (moi aussi j'ai donné l'excuse des études)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

 

Alors, pour ma part de ce que j'en pense...

 

Pour moi c'est juste un poisson d'avril, même si cette new apparait deux jours avant.

 

A mon avis c'est un moyen de détourner les joueurs sur autre chose, ça permet aux modérateurs, admins de pouvoir bosser en toute tranquillité sur un autre projet.

 

Etant donné que le serveur et semi rp personnellement je ne vois pas des Pokémons ce baladés dans Minefield maintenant si un savant fou à la Frankenstein (petit clin d'oeil pour Hooder^^) avait créé ses petits monstres pourquoi pas ^^

 

Le seul truc qui n'est vraiment pas à mon gout pour l'instant ce sont les coffres, mes coffres marron me manquent terriblement XD

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le staff ne sont pas mis à la drogue enfin je crois ^^ Et il est inutile de rager et il faut être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...