Aller au contenu

Le point Dokfield : usage et définition


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Le point Dokfield

 

 

scaled.php?server=838&filename=pointdokfield.png&res=medium

 

 

 

Il est placé lorsque dans la conversation apparait un troll, une tentative de propagande ratée ou des revendications mal placées ainsi que des protestations intensives.

 

On dit alors qu'une personne marque un point Dokfield. L'usage de la photo de dokmixer levant le pouce est alors de mise.

 

(Tout parallèle avec un certain point Godwin n'est que fortuit.)

 

 

Exemple : La moitié des intervention lors du premier avril aurait mérité une telle distinction.

 

La théorie Dokfield stipule même que toute communication officielle tourne, au bout d'une durée suffisamment longue, autour des protestations susdites.

 

 

L'utiliser, c'est l'adopter. Luttons contre les jamais-contents et les toujours-aigri (et noirs)

 

 

 

Crédits : Aelfyr pour les idées et le bidouillage de l'image.

 

PS our ceux qui manquent de second degrés : à prendre avec ironie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, y en a marre ! C'est trop là, on entend parler de Dok à toutes les sauces en ce moment, y en a que pour lui ! Et c'est le plussoiement de Dok, et c'est l'anniversaire de Dok, et c'est le concert de Dok, et maintenant le point Dokfield !

Attends, c'est bon, on l'a assez vu maintenant. On le traite comme si c'était le mec le plus important du serveur. Comme si il avait créé Minefield tiens !

Eh ben non y en a marre ! Je vais même te dire...

 

Ding ! You got a Dokfield point ! Congrats !

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Splendide: Non, mais force est de constater que dans une discussion politique, la théorie Godwin se vérifie assez souvent. Ben sur minefield, c'est pareil, sur n'importe quel topic officiel, ou de second degré, au bout d'un temps assez important, il y aura toujours un joueur qui viendra troller sur la modération ou sur un joueur lambda !

 

Sinon j'aime les pommes !

...

Hééééé...

Mon Point !!..

...

Héééé...

 

...

 

Points Dokfield : 00

Visiblement, mon humour pourri n'active pas les dokfields...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dokmixer il sers a rien...

C'est pas du point Dokfield ça. Ça c'est juste un message avec une faute grosse comme ton ego d'Horcadien pourri qui ne sert qu'à essayer de critiquer une modération déjà complètement absente du forum alors bon, je pense que parler dans le vent pour se faire remarquer, c'est pas la peine.

 

C'est bon, j'en ai un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm si on comptabilise également les points mumble mon compteur doit dépasser le million :pumpkin:

Par contre m'adonner à des exercices de style sur le forum ne m'intéresse que très peu, surtout qu'à l'écrit les paroles sont souvent très mal interprétées, c'est pour ça qu'on se sent obligé de rajouter lol ou un smiley en fin de phrase, sinon le second degré a tendance a te revenir dans la face...

Seal of approval :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dokmixer il sers a rien...

C'est pas du point Dokfield ça. Ça c'est juste un message avec une faute grosse comme ton ego d'Horcadien pourri qui ne sert qu'à essayer de critiquer une modération déjà complètement absente du forum alors bon, je pense que parler dans le vent pour se faire remarquer, c'est pas la peine.

 

C'est bon, j'en ai un ?

 

C'est vrai que l'ego de Nivalis n'est pas du tout gros , quoique ... M'enfin bref, la faute c'est de la fatigue et pis merde.

 

Sinon c'est sympa l'idee :), vous pouvez remercier Thorgrin d'avoir fais tourner la video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dokmixer il sers a rien...

C'est pas du point Dokfield ça. Ça c'est juste un message avec une faute grosse comme ton ego d'Horcadien pourri qui ne sert qu'à essayer de critiquer une modération déjà complètement absente du forum alors bon, je pense que parler dans le vent pour se faire remarquer, c'est pas la peine.

 

C'est bon, j'en ai un ?

 

Non, tu n'y es pas, il ne faut pas juste critiquer. Il faut critiquer la modération et le serveur.

C'est quand-même sacrément paradoxal, qu'une fois qu'il nous est proposé de honnir verbalement le staff, avec récompense à la clé, les gens n'y arrivent pas. Alors qu'en temps normal, ça fuse facilement. :P

 

1986282.jpg

Mmmm... le point Dokfield serait-il en fait un honteux stratagème visant à nous empêcher de critiquer le serveur, via un astucieux système de psychologie inversée ? Peut-être. Quand on y pense, il n'y a qu'à observer l'image servant ce point Dokfield pour être tout de suite attendri par la bouille de Dok, et ça forcément, ça supprime toute envie de le maltraiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...