Aller au contenu

[Repris dans un autre post (trop long)]Grandes Routes de l'O


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bravo pour tes exam!

 

Je reviens vers toi pour savoir si ta route passe toujours vers Cori Celesti.

Je n'avais pas eu le temps de m'en Occupé.

Maintenant si donc je suis a disposition via mp si besoin est!

 

je suis donc ton projet de prêt.

 

 

La magnifiquegrandiosequiselapetemaiscelafaitdubien Reine QueenNounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme je suis pas chez moi tout le mois de juillet, je n'ai pas mon PC donc je dois me contenter de ce que j'ai.

En gros, un PC vieux de 8 ans je crois, qui rame.

Mais si ce n'était que ça, ça ne serait pas drôle ! Donc en plus je me paye le luxe d'avoir une souris et surtout un clavier à chier !

Et écrire avec, c'est... une torture. Je mets 10 minutes à écrire une phrase tellement les touches se bloquent et tout (et le PC derrière qui mouline pour faire tourner Office \o/ ).

Bref là j'ai trouvé un autre clavier (que j'ai du démonter pour un problème de contact sur le fil, ça aurait été trop simple sinon), et c'est déjà beaucoup mieux, donc j'ai pu continuer un peu au final.

En plus j'ai des horaires de folie (8h - 20 h) donc ça limite fortement mon temps libre.

Reste que si d'ici 5 août, date de mon départ pour un mois de vacances sans net ni PC, je pense pouvoir finir le RP, les travaux in-game ne commenceront pas avant septembre...

 

Donc ce que je pense faire (enfin, essayer du mois :roll: ), c'est de baliser dès que possible les tracés dans les territoires traversés proche de Stendel (en gros, Ultharik et Cénaria) pour que les routes puissent être commencées durant mon absence et que d'autres projets (Confrérie, Oubli, Shiki, Refuge entre autres) puissent commencer à voir pour leurs axes secondaires.

 

Pour le cas de Cori Celesti, j'attends la confirmation de Queen mais normalement je fais passer la route à côté d'eux et ils se relient par la porte dans une vallée, près du lac avec leur pont en bois.

Reste le cas d'Hallbard avec leur pont à adapter. Ah oui, j'ai pas de micro pour mumble, donc le seul truc que j'ai c'est un iphone moisi qui fait sauter le son dès que j'ai plus de 3 personnes qui parlent en même temps.

Enfin tout ça peut attendre septembre, le temps de construire jusqu'à là-bas... Surtout qu'en août, y a pas mal de monde d'absent.

 

Dernier mot, j'en ai marre qu'on me pique mes balises en sortie de banlieue ouest (où tous les nouveaux paysans aiment construire leur maison visiblement). Jusqu'à là j'ai rien dit (c'était que de la laine), maintenant j'ai mis de l'endstone donc ça sera vite grillé par les modos si ça disparaît. Je sais bien que le projet à prit énormément de retard, mais j'ai pas pu faire autrement. J'espère qu'en septembre ça ira mieux (à voir comment va se passer mon alternance).

 

Ah oui, je recherche une pioche fortune 3 à échanger contre une silk touch + unbreaking 3. J'ai des tas de coal_ore à miner et j'ai besoin de charbon en masse pour fondre de la cobble et faire des stocks de stonebrick / slabs. Avec Erotörn j'ai pu récupérer quelques double-coffres mais ça ne sera pas assez, et faire fondre des trucs, c'est une des rares choses faisables avec 15 fps :P

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Killer, pour t'aider dans tout ça, chaque projet desservit par la route pourrait te livrer un certain nombre de double coffre de stonebrick afin que tout le monde contribue à ce gros chantier ?

 

En tout cas ça serait faire preuve de solidarité envers cette route attendue par beaucoup de gens !

 

Reste plus qu'à savoir combien de double coffre de stonebrick on pourrait te fournir, chacun ...

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, n'hésitez pas à apporter votre aide !

 

J'ai fait un calcul très rapide en me basant sur des distances rectilignes entre banlieue ouest - Hallbard et pont d'Hallbard - Namnis, et ça me donne quelque chose autour de 30 double-coffres de stonebrick. J'ai multiplié par un facteur 1.5 du fait que la route n'est pas rectiligne (et encore ça doit pas être suffisant) donc faut s'attendre à beaucoup plus.

 

Et c'était que pour la route nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute aide est la bienvenue !

 

Sinon pour ceux qui voudraient voir un aperçu en jeu de la route, j'ai fait une petite portion pas loin de la banlieue ouest, près du lac du concours de pêche.

 

Attention, je précise bien que c'est à titre d'exemple, faut m'as la continuer car SL (qui galère bien sur minecraft à la strasfield :D ) n'a pas encore eu son petit RP (que je devrais finir pendant mes vacances ce mois d'août, car la avec le boulot c'est pas motivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Petit coucou du Portugal :P

 

Pendant les vacances, j'ai pu bien avancer le RP. D'ailleurs je viens de trouver la raison pour laquelle je n'aime pas trop de faire des RPs, c'est que je n'arrive pas à m'arrêter... Là je dépasse les 50.000 caractères (espaces inclus) et j'ai encore 2-3 RPs de projets à inclure. Bwarf.

C'est d'ailleurs tellement gros que mon portable (j'ai pas de PC pour écrire) n'arrivait plus à gérer le fichier (et pourtant c'est le galaxy S3 x) ).

Je dois donc attendre mon retour pour finir tout ça. Ça va sûrement dépasser les 60.000 caractères max pour un post forum aussi. Je me demande si les modos peuvent ajouter 1-2 posts à mon nom après mon premier post du topic. Sinon bah je posterai à la suite de ce fil.

 

Voilà je vous retrouve tous le mois prochain pour attaquer ce magnifique projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu as deux solutions (je n'ai pas la possibilité d'ajouter des posts) :

:air::book: Petit a (je ne dis pas ça pour vous madame :P) :

:air::air: Tu crées un nouveau topic dans lequel tu places directement 3 posts "réservés", comme le dit Dorango.

 

:air::book: Petit b :

:air::air: Tu héberges ton RP en PDF et tu mets un lien dans le post initial.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope pas de fusion, crée un topic où tu copies colles ton post initial puis dans lequel tu réponds deux fois directement en écrivant juste "réservé".

Laisse un lien dans le post initial vers ce topic (je le classe dans autres du coup) afin qu'on puisse suivre tout les débats ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...