Aller au contenu

[Repris dans un autre post (trop long)]Grandes Routes de l'O


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bah ma foi, c'est très bon tout ça :) On commence enfin à voir le bout, une fois celui de Namnis prêt, je pourrais finaliser tout ça et enfin débuter la construction si le lapin est content !

 

Edit : RP de Namnis reçu, c'est parti pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous ça aux p'tits oignons ! ^^

Et nous on affute nos pioches, pelles et compagnie !

 

Yeepah !! \o/

 

Rien ne dit que je ne refuserai pas le projet :roll:

 

Et rien ne dit que je t'enverrais p'tet pas "encore" des carottes avariées, tit Lapinou des bois ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce projet est refusé, je mangerais du lapin jusqu'à la réouverture de Nubes :twisted:

 

Fais gaffe parce que les lapins qui mangent des carottes avariées il parait que ça n'a pas bon goût :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est sur leur territoire, ça ne pose pas de problème, non ? Puis je pense qu'ils font bien de commencer leur route à partir de leur caverne, le temps que je finisse le RP (qui avance presque pas vu que ce mois, je dois bosser à fond sur un projet à rendre pour le BTS...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toute voie quelle qu'elle soit (route, tunnel, pont, tapis roulant, chemin aérien pour vaisseau spatial etc...) doit être déclarée en tant que projet dès lors qu'elle dépasse 25 cubes de longueur hors des territoires des projets concernés."

 

Extrait tiré du post:

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/construction-voies-routes-tunnels-ponts-sur-stendel-t47333.html

par SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens juste préciser que le projet a très peu de chances de démarrer avant le mois prochain. Je comptais démarrer le projet plus tôt mais cette histoire de RP a flingué toutes mes prévisions… Je tablais sur une acceptation en mai, pour commencer à implanter dans la foulée in-situ.

Tout le mois de juin, je suis censé bosser sur un projet de fin d'étude pour mon BTS, et ça a prit un peu de retard (on a surtout adoré le retard de 2 semaines d'un dossier technique de 200 pages >.<) du coup j'ai pas beaucoup de temps libre pour le RP (et encore moins pour creuser). Je le continue un peu le soir mais bon comme je l'ai dit, les RPs c'est pas mon truc et c'est pas évident de bosser sur ça après une journée de boulot.

Donc ne soyez pas étonnés de la lenteur du projet, je fais de mon mieux ^^

(et du coup, c'est aussi mort pour ma candid' chevalier pour juillet, ça sera pour septembre x) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est sur leur territoire, ça ne pose pas de problème, non ?

 

En effet, d'où ma demande de coordonnées histoire d'aller voir si c'est sur leur territoire ;).

 

Pas de souci pour la "lenteur", moi je m'en fiche c'est la construction finale (donc vous uniquement) que ça impacte pas plus ;).

 

Bon jeu et bon courage pour ton IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles (oui, le projet n'est pas mort). J'ai ajouté les images manquantes pour le tracé sud dans le premier post. Au niveau du RP, ça avance tout doucement (là j'ai 6 pages sous word, RP Namnis inclus). Je pense pas qu'il sera fini cette semaine, mais à partir du week-end prochain je serais considéré en vacances (enfin y aura un dernier exam oral, puis annonces des résultats du BTS ^^) donc j'aurais plus de temps.

 

@SL : c'est surtout pour tous les autres, je sais que pour vous, ça ne change pas grand chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, dernière épreuve de mes exams... Ce qui signifie que je serais un peu plus tranquille pour jouer et surtout finir le RP ! Il avançait de temps en temps avant.

 

En attendant, j'ai amassé quelques double coffres de pierre lisse, et pas mal de stacks de slabs et de stonebrick à Erotörn, ça sera bon pour le début.

 

Dès lundi prochain (ce week-end, c'est LAN :mrgreen: ), je me remets au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerMapper, je suis en train de monter un projet et j'avais déjà vu le tiens concernant la Grande Route de l'ouest, et si mon projet est accepté (La Guilde des travailleurs manuels.....mais le nom reste à peaufiner), une partie de la grande route passerais sur le territoire convoité par mon projet et je vais me rendre disponible pour la construction dans ce secteur.

 

Regarde mon post, j'ai déjà mis quelques screenshots. Dis moi ce que tu en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KillerMapper, je suis en train de monter un projet et j'avais déjà vu le tiens concernant la Grande Route de l'ouest, et si mon projet est accepté (La Guilde des travailleurs manuels.....mais le nom reste à peaufiner), une partie de la grande route passerais sur le territoire convoité par mon projet et je vais me rendre disponible pour la construction dans ce secteur.

 

Regarde mon post, j'ai déjà mis quelques screenshots. Dis moi ce que tu en pense.

 

Alors j'ai regardé et la route ne passe pas par là. Mais si ton projet est accepté à cet endroit alors il est tout à fait possible de faire la liaison Cénaria - Shiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, veuillez m'excuser si je n'ai pas particulièrement prêté attention aux posts précédents.

Je tenais à vous signalez quelques choses concernant la route qui traversera le territoire d'Ultharik :

- J'attends pour l'instant que cette route soit acceptée pour que la construction du village paysan soit construit, il le sera en fonction de cette route.

- Pour plus de sûreté, la route sera éclairé de par nôtre territoire par environ 1 à 2 stacks de lanternes purifiées.

- Sur demande ou si besoin est, j'accorderai le droit à l'installation de deux ou trois auberges le long de cette route sur notre territoire, j'essayerai de diversifier les taverniers gérants de ses auberges.

 

Cordialement,

LetharGik64

 

EDIT : Je souhaitais également signaler que le projet nommé "Myrlundir" n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes exams sont finis, en effet. D'ailleurs je l'ai eu mon BTS ^^ merci quand même ;)

 

Pour vos auberges à ultharik, normalement vous faites comme bon vous semble sur votre territoire. La route est un sorte de sous-projet dans le votre (enfin je le vois comme ça). Tant qu'il n'y a pas d'abus ça devrait le faire.

 

PS : le projet n'est pas mort, le rp avance pas trop mal. J'espère le finir cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...