Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Pomme d'Or.

 

Vous en faites pas Loren et Cackie, j'essaierai de ne pas dépasser les 100 pages. En fait, je réécris mon rp depuis le début et là j'en suis plus ou moins aux trois quarts de mon rp paysan (il fait 2 pages à la base). Après j'aurai plus qu'à rajouter l'arrivée à l'hôtel de ville de Namnis à Nimps, le trajet vers Namnis à Stendel, mon rp citoyen (qui date du temps où les voyageurs existaient hein) qui fait 10 pages manuscrites soit environ 4 pages Word, sauf que je compte le réécrire selon le style de mon rp chevalier, puis la révolte de Feufeu à Namnis (je ferai un rp global de la révolte aussi), et je rajouterai un ou deux trucs après. Donc ça me fait 50 pages grand minimum, a priori, et ça m'étonnerait vraiment de faire plus de 100 pages. Après, la seule conséquence d'un énorme rp devrait être une réponse (très) tardive des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, je voulais faire un rp de cette taille depuis longtemps, et c'est parce qu'il fallait bien que je fasse un rp chevalier un jour que je fais ce rp. C'est pas très clair, mais en gros, ce rp va servir pour ma candid chevalier, mais comme j'aurais pu en faire un beaucoup plus petit, c'est surtout pour m'"amuser" que je fais ça. Enfin, c'est pas le bon verbe, mais je n'en ai pas trouvé d'autre.

Sinon, vous allez probablement tous être dans mon rp grâce à Feutarse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...