Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Fuis, Elarcis :mrgreen:

 

Bon, j'ai maintenant 12 marteaux et burins en pierre :P (ça s'épuise vite vu qu'il faut treize utilisations du burin pour avoir le bloc avec un petit trou au centre, pour une petite gemme)

 

PS :

Ninja.

 

PS 2 : Et pourquoi ils n'ont pas créé un système qui permettrait de mettre des spoilers dans d'autres spoilers ? :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green :

 

Les marteaux en pierre sont presque gratuits, contrairement à ceux en diams (même si j'ai un stack et demi de diams)

 

 

Loren :

 

Mine de l'obsi/Tape du poulpe avec ou sans harpon/Cueille des fleurs rouges/[barrer]Mine du marbre[/barrer]/Mange des Pommes/Mange des Cookies (vivement la 1.3, haaaaan)/Coupe du bois/[barrer]Tue un cochon/Trouve un disque/Pêche du poisson/Apprivoise un loup[/barrer]/Écris du rp/Ninja/Gagne de l'xp pour enchanter des pioches en diams ou m'enchanter une pioche parfaite/Détruis ce monde/Craft 15 stacks de TNT/Poste un truc bidon dans la taverne non RP/Va lire toute la section Paysans des archives/Mine pour trouver du diamant/Mine pour trouver du charbon/Floode/Ninja/Ninja/Coupe des arbres pour récupérer des Pommes/Parcours le monde à la recherche de donjons et donc de cocoa beans/Mine de la bedrock/Ninja/Enferme des gens sous du verre/Enferme des gens sous de la glace/Bois 15 potions de rétrécissement fortes pour devenir plus petit que Nahes/Ninja/Commence, continue et finis Mario 3D Land/Gagne des PAs/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Construis des bateaux/Construis un bateau/Écris un poème//Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Ninja/Point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mais moi j'ai pas la 3G sur l'ordi (vivement que ça se fasse d'ailleurs :P )

Mon skin de creeper des neiges Ninja est bof et je m'ennuie. Par contre écrire un rp c'est pas mal. Et ma candid commerçante, peut-être. Et comme bonne nouvelle, je rentre ce soir, donc je pourrai jouer demain (sûrement). Au fait, z'avez remarqué ma manie de mettre des points à chaque fin de phrase ? Non ? Bah maintenant vous le savez.

Kentena, fais toi un skin de creeper de foudre. Ou des tènebres, c'est bien aussi. Ninja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant la mayo fait partie du jeu? Quoi que ce serait une bonne idée pour écouler nos oeufs inutiles, nottament ceux que j'ai récoltés chez vous, à savoir 9-10 stacks (dans la nature, quand-j'imagine-un admin, dont je ne citerai pas le nom, a fait spawné plein de poules derrière le temple).

Oui je m'incruste je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé en italie dernièrement, ils font des glaces à beaucoup de choses (nottament 2 glaces au chocolat différentes, et quand je dis chocolat c'est uniquement chocolat) mais pas au cookie. En tout cas pas à ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé en italie dernièrement, ils font des glaces à beaucoup de choses (nottament 2 glaces au chocolat différentes, et quand je dis chocolat c'est uniquement chocolat) mais pas au cookie. En tout cas pas à ce que j'ai vu.

 

 

Tu te trompes ;). J'en ai vu, j'en ai gouté, j'ai adoré héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...