Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

nan ... j'ai pas dis que toute les bestioles qu'on trouve en allemagne sont des volpertinger ...

Je fais cette métaphore, dans le sens ou d'après ce que tu me dit le far ca peut être beaucoup de chose à la fois.

Bref ^^ je vois pas ou tu as compris ca (fort probable qu'on ai pas la même logique)

(j'avais même parler du Kouign Amann plus haut donc tu vois que je me doute qu'il y a pas que les far dans la cusines bretonnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être ... mais j'aime bien parler du volpertinger ^^ je trouve ca trop mignon dans le délire.

Bref ^^ j'aime bien la cuisines bretonne en tout cas.

C'est meugnon oué.

 

Wolpertinger.jpg

 

Après, la cuisine Bretonne est vaste c'est sûr. Mais de là à la comparer avec un animal mystique :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi car je n'ais rien compris.certes le lapin a la moutarde c'est bon mais je vois pas le lien entre cette animales mystiques avec la conversation.

Toi aussi ? :'D Pour une fois qu'une Normande est d'accord avec un Breton ! :'D

*lève sa chope de cidre brut*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en gros...

Tu prends de la bouffe en bretagne, c'est du far. Tu prends un bestiau bizarre en Allemagne, c'est un volpertinger. C'est très brut ce que je dis, mais c'est l'idée. ^^ Mais vous aviez déjà compris ça, du coup je vois pas trop comment vous expliquer mieux le pourquoi de je vois ce qu'il veut dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vous allez trop loin là ! même mon analogie s'arretait avant ! ^^, mon analogie c'est que tu met un peu ce que tu veux ... bref ... on va s'arretez là ^^, vous avez vu c'est mignon tout de même ^^)(nan franchement, prenez le probleme a l'envers, tout les plats breton ne s'ont pas du far, mais un truc tu connais pas et c'est étrange, cherche pas c'est du far ! ou pas ... bref j'arrive pas à ebien expliquer, enfin ... on en est pas encore à l'incident diplomatique)

 

et oui totalement d'accord, le breizh cola est unique, original ... régional ... comme l'Elsass'Cola, le Corsica'cola ..., nan franchement a chaque fois que je vais dans un resto dans certaine régions et que je demande un coca ils m'empoisonnent avec leurs pisse d'ane! qui bizarement on les mêmes étiquette avec juste le nom qui change ... je dois rever)

 

 

elsass-cola-1.jpgbreizh-cola-affiche.jpgcorsica-cola.pngcolas-regionaux.jpg

mais franchement les mecs ! arreter de nous empoisoner et buver le saint cola !

 

Cocacola-St-valentin-banner1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je bois quelque chose de très bien qui s'appelle de l'eau.

Parais que c'est bon pour les reins. Mais j'suis pas sûre.

Tu ne peux pas boire l'eau du robinet en Bretagne, à cause de la contamination des nappes phréatique par les vaches.

Tu dois donc filtrer l'eau avec un pichet spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de vivre après 25 ans et là alors les reins tu en aura plus rien a faire.

Bon, bah, adieu monde cruel :')

Ah non, c'est vrai j'ai 10 ans dans ma tête 8D

 

FeuTarse : Perso, c'est de la bouteille. En Normandie, elle est "calcaireuse" donc impossible de boire sans risquer ses reins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...