Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

*boots à crampon muni de petit pic de glace directement dans la face de Lugnasad*

NON ! je mourrai avant d'admettre l'éventuel potentiel éxistence de cette chanson !

 

 

Ok je me rattraperais la prochaine fois avec un mix: écartèlement-pendaison-bucher-laché de lion,.... tous ca tous ca.

Tu as oublier "vider de leur entraille puis brulé", là tu as juste un mec qui souffre hardcore avant de mourrir (le coeur lache direct à l'écartèlement je pense), si tu le vide puis le brule ca fera  un bon "sot au feu"

 

P.S : c'est pas toi Feutarse qui avait dit que le "A boire" était le topic le plus commenté et regarder du Fofo ? creer depuis 2012 ... je pense qu'un autre topic va volé la place *fuis loin* ("A boire !" = en 37 mois d'éxistence c'est 4395 message et 54 356 vues, une moyenne de 118,78 messages et 1469 vues par mois, un autre topic en 3 mois = 845 réponse et 6540 vues, soit une moyenne de 281,7 messages et 2180 vues par mois. Traduction, a terme, cette autre topic dépassera "A boire !", mais "A boire !" a survécut jusque là, peut être arriverat il à battre le challenger ? Voila voila ... bien sur si vous regarder ce message les chiffres sont déjà périmé mais bon ....  ) Sur ce mon bon Roi *fuis plus loin que les frontières de la réalité*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, si on n'en a plus, il n'y a qu'à recruter *des mineurs* en plus, ça fait un effet explosif.

 

Lugna : Ravie de te voir encore en vie :'D

 

Donc non seulement les méthodes d'exécution sont non originales, mais en plus elles ne marchent pas ? Eh beh. Vivement la construction de la salle de torture que Cackie nous avait promise en... janvier 2012.

 

 

P.S : c'est pas toi Feutarse qui avait dit que le "A boire" était le topic le plus commenté et regarder du Fofo ? creer depuis 2012 ... je pense qu'un autre topic va volé la place *fuis loin* ("A boire !" = en 37 mois d'éxistence c'est 4395 message et 54 356 vues, une moyenne de 118,78 messages et 1469 vues par mois, un autre topic en 3 mois = 845 réponse et 6540 vues, soit une moyenne de 281,7 messages et 2180 vues par mois. Traduction, a terme, cette autre topic dépassera "A boire !", mais "A boire !" a survécut jusque là, peut être arriverat il à battre le challenger ? Voila voila ... bien sur si vous regarder ce message les chiffres sont déjà périmé mais bon ....  ) Sur ce mon bon Roi *fuis plus loin que les frontières de la réalité*

 

C'était peut-être moi ! :) En tout cas quand les topics "Le mot suivant" et autres de ce genre ont été fermés, j'avais fait remarquer qu'A boire était devenu le topic ouvert ayant le plus de posts. Oh, et si on remonte entre les messages 990 et 1010, ou 1990 et 2010, par exemple, il y a de quoi noter que tous ces messages étaient... utiles... ahem. Ce qu'on ne peut plus savoir maintenant est qu'il y a eu... quoi, cinq, six millièmes messages ? On s'était battus, entre modérateurs de ce sous-forum, à coups de suppressions du 1000e message, pour s'en arroger le titre.

Malheureusement, je viens de voir que certains messages ont été supprimés depuis, modifiant la numérotation et me volant mes 1000e et 2000e messages dont j'étais si fier... mais bon ;)

 

Et congratz' Feu !

J'ai appris qu'APB avait de l'avance, ça donne quoi de ce côté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG mec ! J'ai toujours su que ton sens artisitque de la décapitation de mènerait vers le Design !

Sur la cote d'azur en plus ... il s'embete pas le breton !

 

P.S : pour le phare Spitilig, pas besoin d'être breton si c'est une Réfèrence au gateau ... (far Pitilig ? fars spitilik ? Far Spitilig ? c'est quoi la vrai orthographe au fait ? que je mette d'accord mes livres de cuisines ^^ c'est bon les Kouign Amann aussi ... enfin ... fait qui veut, réussi qui peut ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma droite : FeuTarse alias le Roi Tyran !

A ma gauche : TheDarkDrakula aka Le Dragon Namnète !

Et pour vous cher spectateur ! Ce soir ! Ce soir vous verrez le Choc des Bretons !

*musique de john cena*

A la base , un désacord de grammaire !

AU final ! un Choc des TITANS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est du Breton e en il n'y a pas de c seul sans ch ou c'h. Autrement le truc c'est que en Breton on dit farz et en français c'est far. Le s que tu met a pitilig c'est le z que tu ne met pas a farz. ( Le breton a des tradition oral trés forte ce qui explique beaucoup de déformation qui par exemple donne des nom de lieux bizarre qui vienne de nom commun .C'est le passage au français qui fait des truc WTF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le far c'est un nom global donner a une préparation farine oeuf lait. Le fars pitilig c'est un far fais sur une poêle en gros c'est une grosse crêpe. Le fars fourn c'est une crêpe encore plus épaisse fais au four. Et le kig ha farz c'est un pot au feu avec une préparation fais a partir de blé noir cuit dans un sac noyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volpertinger c'est un ... Cryptide. Traduction c'est une créature on est pas sure ca éxiste et lui, c'est bien bien sur que tu le croiseras jamais :

C'est un lapin tueur ailé avec des bois de cerfs et tout ce que tu veux. Traduction tu croise un truc étrange de moin de 20 centimètre dans les fortets allemande, cherche pas c'est le volpertinger.

 

Petit lien qui parle des cryptides et de mon petit amie mignon et tueur.

 

et donc bon ... le far c'est le volpertinger de la cuisine bretonne ^^ tu mets ce que tu veux dedans c'est quand même un far. Oui mon analogie/métaphore part loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...