Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bon, bah, adieu monde cruel :')

Ah non, c'est vrai j'ai 10 ans dans ma tête 8D

 

FeuTarse : Perso, c'est de la bouteille. En Normandie, elle est "calcaireuse" donc impossible de boire sans risquer ses reins ^^

En effet l'eau est calcaireuse en Normandie, j'le confirme, enfin elle l'est un peu moins à Rouen mais faut pas dire.

C'est bon l'eau en bouteille surtout avec des chips,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas boire l'eau du robinet en Bretagne, à cause de la contamination des nappes phréatique par les vaches.

Tu dois donc filtrer l'eau avec un pichet spécial.

ça va bientôt faire 18 ans que je bois de l'eau du robinet jamais eu de problème.

 

Et paris c'est l'aire qu'est polluer en plus de l'eau. Et depuis quand le Coca cola c'est une boisson de Paris(les parisien a toujours tout s'approprié)

 

Et on peut boire du cidre du chouchen et de très bonne bière bretonne(britt, coreff, Lancelot et beaucoup d'autres )

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bientôt faire 18 ans que je bois de l'eau du robinet jamais eu de problème.

 

Et paris c'est l'aire qu'est polluer en plus de l'eau. Et depuis quand le Coca cola c'est une boisson de Paris(les parisien a toujours tout s'approprié)

 

Et on peut boire du cidre du chouchen et de très bonne bière bretonne(britt, coreff, Lancelot et beaucoup d'autres )

.

Pardonne les, ils ne savent pas ce qu'ils disent =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bientôt faire 18 ans que je bois de l'eau du robinet jamais eu de problème.

 

Pareil ._.

Bon, pas 18 ans pour moi parce que je suis en Bretagne qu'aux vacances, mais j'ai quand même cumulé plus deux à trois ans à Saint-Malo sans boire d'eau en bouteille. Bon, j'admets que quand on voit mes blagues, on ne peut pas forcément dire que je suis encore totalement sain d'esprit, mais... j'ai survécu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh on se calme, y'a pas de monopolisation du temps de parole quand je suis là pour interrompre avec mes blagues toutes meilleures les unes que les autres (Ceux étant là lors de ma connexion mercredi savent que je n'ai pas perdu la main ;) ).

 

Edit : D'ailleurs j'ai toujours une vingtaine de stacks de flint et une dizaine de blocs d'ardoise chez moi s'il y a des intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tout démonté en disant que c’était de la merde XD

On ce serait tapé des barres XD

Je proteste ! Y'avait difficilement des jeux intéressants, certes, mais la conf Ubisoft était très fun et bien animée, et la conf Sony ÉTAIT FAT. POUAH. Cette ouverture. *-* Et puis ils ont grave annoncé des trucs qui faisaient envie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le coca c'est pas parisiens ? hérétique va !

J'ai jamais dis que c'était Parisiens ! Juste que nous on a pas une mer** de contrefacons !

Peace anc Coke guys

De la contrefaçon pas du tout,l'interet de ces produit c'est que l'on sache que ce n'est pas les gros produit des multi national. Vous les parisien vous ne jurez que par les grosse marque car vous n'avez pas de produit loco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer de venir ... après j'ai un emploit du temps chargé ... mais bon ... je peux bien trouver du temps pour Namnis ^^.

Par contre, réel question : on boit quoi ici ? si c'est au choix je prendrai un Cocktail King's Revenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...