Aller au contenu

[Candidature au Rang de Citoyen] Tabasco25


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Tabasco25, au rang de citoyen

 

 

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce sujet ici pour, comme vous vous en doutez, devenir citoyen.

 

 

Pourquoi devenir citoyen ?

 

Cette question parait bête, mais non. Je suis Voyageur de spécialité Tisserand et je veux devenir citoyen dans le but de posséder une parcelle dans notre belle capitale qu'est Stendel et habiter dans le quartier tisserand. Une fois commerçant, j'ouvrirai une échoppe dans mon quartier pour y vendre mes produits.

 

Tabasco25 dans la vraie vie

 

 

Dans la vraie vie, je me nomme Raphaël(encore un, je suppose) et j'ai 13 ans, 14 en novembre. Je vis dans les Hauts-de Seine(92) dans une ville à la limite de Paris. Je suis en classe de 4°, au collège.

Je pratique le aïkido(sport japonais) et le théâtre. J'adore l'informatique, même si je ne suis pas très doué, la musique, Minecraft et les pizzas. J'ai connu Minecraft et Minefeild grâce à un de mes amis(Nutellcraft merci!). Je suis sur le serveur depuis le 02/01/2012.

 

 

Mon parcours

 

 

Depuis que je suis sur le serveur, j'ai visité tous les mondes, j'ai rejoint un projet(Namnis), et c'est tout.

Oui, vous l'aurez constaté, je n'ai pas fait grand chose, mais j'aime tant ce serveur !

 

Mes candidatures

 

 

Paysan:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-tabasco25-t37747.html

Voyageur:http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/candidature-voyage-tabasco25-t43232.html

Citoyen(Problem?):

Commerçant: A venir

Projet de Namnis:http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/namnis-t42671.html

 

Mon RolePlay

 

 

Celui-ci est la suite de mon RP voyageur.

 

 

Journal de Tabasco25, 11/04/2012

 

Chapitre I: Namnis

 

 

Le projet fut accepté. J'étais heureux ! Une nouvelle vie m’attendai ! Je sortis de ma maison en construction, et me baladai dans les plaines nimpsiennes. Toute la journée, je fus heureux. J'étais ivre de joie. Je me fis une bière, je la bu et alla me coucher.

 

Le lendemain, Descamps rentra chez moi, alluma mon Jukebox et me réveilla en sursaut. Il me dit:

"-Mon petit Tabasco, me dit-il sur un ton étrange, notre projet est accepté. On va devoir travailler dur maintenant, fini la sieste. Au fait, on a besoin d'un tisserand. Voudrais-tu être tisserand ?"

"- Moi tisserand ? répondis-je, ce serai génial !"

"-Parfait. Mais il faut que tu sois citoyen. Vas à New-Stendel, la capitale, et demande à devenir citoyen tisserand."

"- Heu, tu oublis que je suis déjà tisserand."

"-Bien c'est parfait ! Vas quand même à New-Stendel pour devenir citoyen. Ça nous aiderai beaucoup pour le projet."

 

Posséder une parcelle à Stendel ou New-Stendel était mon plus grand rêve. Je pourrai ouvrir un petit magasin là-bas, une fois commerçant !

 

Et il partit. Je fis mon sac, je pris des pastèques, du pain, de l'eau, une épée en obsidienne, des vêtements et ma vieille armure. Me voilà parti. Mais, alors que je quittai les terres du projet, je vis Apoly, notre bon vieux bûcheron, se faire attaquer par un zombie. Apoly n'était armé que de sa hache, mais il n'avait pas d'armure. Je couru à son secours. Avec mon épée, je décapitai le zombie. Apoly, sous le choc, récupéra son bois, et reparti.

 

Je repris ma route, tranquillement vers la Capitale.

 

 

Chapitre II: La City

 

 

 

Le jour, je marchais vers la City, la nuit, je me cachai dans une des nombreuses mines de Nimps. Il faisait nuit noire. Je voyais au loin des groupes d'Endermen, de Creeper, de Zombies, d'Araignées et de Squelettes. En chemin je ramassai des fleurs, de cactus et d'autres futurs colorants. Je croisai Night_Wind, un autre membre du projet, qui y allait aussi à Stendel. Nous fîmes la route ensemble.

 

Arrivés à la City, nous fûmes surpris: les rues étaient envahies pas des mobs ! Je voulais y aller, pour tuer tous ces monstres mais Night_Wind m'en empêcha. En effet, il vit un cochon qui se baladait dans la rue se fit dévoré par ces monstres. Je me sentis mal. Nous courûmes vers la Cathédrale. Nous nous réfugiâmes dans les tours. Nous attendîmes trois jours dans les tours. A la fin du troisième jour, les monstres partirent. Nous nous préparâmes à repartir quand nous vîmes Marlun qui courait dans les rues de la City. Une fois descendus de la tour, nous arrêtâmes Marlun. Dès qu'il nous vis, il sourit. Il dit:

 

"-Et bien vous étiez là."

"-Que se passe-t-il ? demanda Night_Wind.

"-Vous devez vous dépêcher, si vous n'êtes pas citoyen avant une semaine, Descamps et Cackie ne seront pas contents. Ah oui, ils m'ont aussi demandé de vous dire que vous devrez être commerçant. N'oubliez pas que Namnis sera une ville marchande !" répondit-il avant de partir.

 

Night_Wind et moi reprîmes la route. Nous marchâmes dans la City. C'était une tout autre architecture. Des bâtiments de 50 cubes de haut ! Alors que que continuâmes notre chemin, Kanfonma, un voyageur, me vis et me dit:

 

"-Hum.. Tu as une tête de tisserand. Peux-tu me faire une cape ?"

"-Bien sur ! Je n'ai pas de laine sur moi. Tu en as ?" répondis-je

"- Oui."

 

Il me donna la laine et les colorants. Je lui fis sa cape, une cape magenta. Il me donna du pain, me dit "au revoir" et repartit. Night_Wind me dit:

 

"-C'est ta première affaire"

"-Oui", lui dis-je avec un sourire radieux.

 

Nous allâmes ensuite au métro. Un prîmes un Minecart, et roulâmes jusqu'au terminus. Nous descendîmes du cart, montâmes les escaliers et passâmes le portail.

 

 

Chapitre III: New-Stendel

 

 

 

Nous passâmes le portail. Nous arrivâmes dans une salle colorée. Nous montâmes les marches et arrivâmes devant un petit pont qui passait au dessus des douves de la tour des mages. Nous empreitâmes le pont, et nous vîmes une bibliothèque. C'était la bibliothèque de New-Stendel.

 

Nous sortîmes de la bibliothèque et arrivâmes sur la place du château. Soudain, un zombie, sorti de nulle part nous sauta dessus. Je dégainai mon épée et lui transperça le coeur. Forfal, qui avait tout vu, nous dit:

 

"-Un zombie dans New-Stendel ! Merci de l'avoir tué."

 

Je le remerciai et repris mon chemin accompagné de Night_Wind. Nous vîmes des personnes que nous connaissions comme Cackie qui était allé cherché des provisions pour son voyage de reconnaissance sur les terres de Namnis. Nous marchâmes vers la mairie de New-Stendel. Une fois à l'intérieur, nous vîmes Louvinette assise à son bureau en bois de jungle. Nous nous avançâmes vers elle et lui dire:

 

"- Bonsoir Mme Louvinette, dit Night_Wind, Tabasco25 et moi même voudrions devenir citoyens de Stendel ou New-Stendel."

"-Hum... Pour quel motif ? répondit-elle.

"- Nous voudrions habiter dans Stendel et y ouvrir un magasin, de plus, ceci est mon plus grand rêve depuis que je suis tout petit", dis-je.

"-Bien, vérifions une chose... Voyons, Tabasco25... Ah voilà. Très bien ! Vous n'avez jamais enfreint les règles ! Même chose pour Night_Wind ! Je ne serai pas contre personnellement. Mais Tyroine, Dorango et Thorgrin doivent eux aussi donner leur avis. Nous vous contacterons, ne vous en faite pas."

 

Nous remerciâmes Louvinette et partîmes. Vous louâmes une chambre dans une auberge pendant deux semaines. Le dernier jour, un messager arriva et dit:

 

"- Messieurs Night_Wind et Tabasco25 sont-ils là ?"

"- Oui", dis-je.

"- C'est un message du conseil des gouverneurs. Le voici..."

 

 

 

Suite dans mon RP commerçant (à venir...)

 

Voici mon RP citoyen, en espérant qu'il vous ai plu.

 

PS: je remercie tous les membres de Namnis pour leur gentillesse. Aussi, j'aime les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...