Aller au contenu

■ Activité et Travaux ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Date: 03/09 (date de mon d'anniversaire)

Nom et/ou nature du travail: Remplie un coffre de bois bûche de bois normal.

Participants : oOPuNiShErOo

Description plus détaillée : Ce matin tôt,j'ai décider d'aller couper du bois et j'ai pue remplir la moitier d'un double coffre de bûche de bois normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça fait 14 jours qu'il n'y a plus de message sur ce topic,

 

  • Date: Du 15 au ?? Septembre
    Nom et/ou nature du travail: Construction de la porte de la muraille
    Participants : Nutell, Erreip, Tabasco, moi, Night en soutien mumble, et si j'en oublie, me le signaler, j'ai pas bonne mémoire :?
    Description plus détaillée : Bah la construction de la porte de la muraille avec de la Stone, Stonebrick, du bois (Sombre, planches et escaliers normaux), et de la dirt.

 

 

  • Date: 16 Septembre
    Nom et/ou nature du travail: Posage (Nouveau mot :o ) de la redstone dans la muraille sur la map solo.
    Participants : Moi, et plein de gens en soutien (oopas) Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/11 : Actualisation et Rectification du pattern des routes

13/11 : Farmage de bois pour faire du charcoal et transformation de toute la cobble du coffre à côté du cubo centreville en pierre lisse placée dans un coffre dans le sous-sol du cubo centreville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste ici parce que je vois pas de topic approprié autre que le recensement, mais j'ai cru comprendre qu'il devait rester plus ou moins propre :) , et j'ai pas non plus envie de créer un nouveau topic sans ordi.

Bref, étant motivé pour, je propose de créer avec d'autres volontaires (de préférence assez anciens et dont au moins un étant à Namnis depuis le début) un historique de Namnis comportant les dates importantes et les dates d'arrivée et de départ des Namnètes et ex-Namnètes.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...