Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

2 pa = 10 melons

2 pa = 4 pains

Steack cochon / vache = 80 pc /l'unit

Poulet = 50 pc /l'unit

Bière = 1,5 pa / l'unit à cause du craft

Les Gateaux = 2 pa / unit

Carotte = 0.40pc / l'unit

Patate = 0.60 pc

 

Voilà j'ai essaye de faire des prix à vous de juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire une réunion je pense mais plutôt la semaine prochaine. Pour ma part pour une nouvelle grille grille des prix et pour n'enmerder personne, je pense qu'il faut que nous taverniers du spawn puissions mettre nos prix entre 2 et 3 PA la barre de faim (je mettrais les prix plus tard là dans le bus c'est compliquer) ainsi chaqun serait libre d'avoir des prix plus bas pour certain alliments et plus haut pour d'autres sans que ca parte en freestyle.

 

Je suis pour la bière à 1,5 PA et le gateau à 2, ce sont des items bien chiant et festif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part ce serait logique ; je refais la liste des prix pour ce que cela intéresse mais, il serait bien que tous les taverniers soient d'accord pour ça :

 

Barre de faim entre 2 et 3 PA.

<=> signifie entre.

 

Grille_G%C3%A2teau.png : 1.2 PA <=> 1,8 PA

Grille_Porc_cuit.pngGrille_Steak.pngsoupedepoisson.pngGrid_Pumpkin_Pie.png : 0,80 PA <=> 1,2 PA

Grille_Poulet_cuit.pngGrille_Rago%C3%BBt_de_champignons.pngGrille_Pomme_de_terre_cuite.png : 0,60 PA <=> 0.90 PA

Grille_Pain.pngGrille_Poisson_cuit.png : 0,50 PA <=> 0,75 PA

Grille_Pomme_rouge.png : 0,40 PA <=> 1 PA

Grille_Past%C3%A8que_%28tranche%29.pngGrille_Cookie.png : 0,20 PA <=> 0,30 PA

Grille_Potion_ordinaire.png : 0,10 PA <=> 0,20 PA

bire.png : 1 PA

brochettesdepoulpe.png : 3 PAs

 

 

Donc pour le moment vous êtes prié de ne pas changer vos prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit sur les icones ou cite mon poste pour avoir les liens.

Je pense que quand j'aurais le temps j'enverais un mp à tous les taverniers tout spawn confondu pour avoir un avis sur les prix ; s'il n'y a pas de manifestation négative à ce sujet la nouvelle grille de prix sera acceptée !

D'ici là ne changez rien.

 

Up: Mp envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'hab j'aime pas baisser mes prix (normal) mais bon la je sais que tu as mis les ancien prix en maximum (je soupçonne que c'est parce que tu sais que j'aime pas baisser mes prix ^^)

 

Mais vu que j'ai pas le temps de farmer plein de bouffe c'est pourquoi je laisse mes prix assez haut, donc là pas trop de soucis si je peux laisser mes prix.

 

Le seul soucis pour moi c'est le prix de la bière l'augmenté c'est la mort il faut absolument qu'elle reste à 1 PA je sais elle coût en fer mais j'essaye en plus de le rattrapé en ne baissant pas mes autres prix et il faut que j'en retouche un mot a soco pour que ça nous rendent les sceaux. Mais pour moi c'est un impératif que la bière reste à 1 pa (ce qui selon moi est déjà cher pour son utilité)

 

 

PS: dsl si j’arrête de voir ce topic vu qu'il ne s'y passe rien pendant un moment et j'oublie, n'hésité pas à m'envoyer un mp pour me dire que quelque chose s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien plaire à tout le monde et je savais dès le début que tu serais le plus dur à convaincre, qu'à cela ne tienne la bière restera à 1 PA unité en espérant que soco corrige rapidement le bug.

 

Je pense que vous pouvez d'ores et déjà changez vos prix IG étant donné que la majorité des avis est pour ce changement.

 

 

Ps: Il serait bien que la grille des prix soit mise sur la première page de la corpo à la place du poste de xouxoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, comme je te l'avais dit Anthelme je le ferai en première page si j'ai le temps et si j'y pense ... pis bah ... j'ai oublié ^^ je le fait de suite. Bon en fait je le fait un peu plus tard parce que j'essaye de faire un truc (mettre un message de moi pour ne pas avoir a édité celui de xouxoux a chaque fois bref un truc chiant)

 

Et j'ai reparlé a soco pour les sceaux et la bière et il m'a dit qu'il avais enfin trouver comment on faisait, car oui j'avais aussi oublié qu'il m'avais dit qu'il avait en fait un soucis pour nous rendre les sceaux une fois le craft finis. Mais il a trouver comment résoudre le problème si je le pousse encore un peu ça ne devrai plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...