Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

 

Edit pour Mintar: Non c'est que toi j'ai l'impression que des fois tu as des périodes d'absences donc pour gérer c'est plus dure

 

je suis désolé pour les pauses que j'ai du avoir entre Aout et aujourd'hui, elles étaient uniquement dues au fait qu'il m'était impossible de me connecter au spawn de Stendel avec mon ordinateur qui pénait. Aujourd"hui j'ai changé d'ordinateur et ma taverne est pleine est redécorée, je n'ai plus aucun souci.

 

Par contre, étant donné que la bière n'est plus craftable, je propose de monter le prix de celle ci vers les 1.1/1.3 PAs/u.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bug avec la 1.4.5 ? Vu qu'on nous la fait à chaque fois qu'il y a une MAJ de version, socolin pourrait en profiter pour corriger les seaux cette fois :D

 

Et pour ce qui est d'augmenter les prix je dirais non, la bière ne se vend déjà que très peu alors je ne vois pas pourquoi en tant que tavernier je la rendrai encore moins attractive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de la réunion :

 

Alors on à confirmé les groupes (gérant) et tiré au sort les tavernes :

- Ziffnab/Anthelme ==> Taverne 3

- Mintar/HarmGave ==> Taverne 4

- theswisskiller/Lyoriu ==> Taverne 1

- Manamaxxx/B4b ==> Taverne 2

 

De plus un tour des taverne va être fait pour voir les prix de chacun histoire qu'on soit dans une même fourchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis quelques temps les ventes ont chuter ; surement dû aux problèmes de Pub en nombre insuffisant et de PA journalier supprimer. Il va malheureusement être temps de reparler des prix de ventes au vu de cette période de crise qui risque d'être longue, très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonne heure !!!

 

Evidemment qu'il faut baisser les prix pour les items craftable par tous !! (le pain notamment !!!) Et surtout monter les prix de nos exclusivités! ( bieres !!) Jai excessivement peur de l'arrivée des nouveaux blocs "steam punk" qui certainement, nécessiteront du fer, donc hausse des prix, donc la bière horrible a crafter à terme !

 

Bon après, en ce qui concerne les viandes il faudra suivre avec vigilance l'étendue des répercutions de la loi "anti-farm' qui va prochainement supprimer toutes les grosses fermes!

 

Mais pour le pain et les patates n'attendons plus ! (je dis une bêtise, mais par exemple 1 pa les 8 pour le pain et 1,5 ou 2 pa pour la biere! )

 

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement que la pénurie de mob qui va bien finir par frapper est une chance pour nous taverniers du spawn de re-fidéliser le petit paysans qui n'a pas trop de PA é depensé et si nous lui servons des plats 10 fois trop chère je suis presque sur qu'il ne reviendra jamais...

Voilà pourquoi je pense que cette crise économique plus ces futurs restrictions sur les mob est une sorte de nouveau départ. En quelques sortes des soldes après Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep des nouveaux prix se basant sur 2 PAs la barre de faim complète. Y'à t'il vraiment besoin d'une réunion pour que tout le monde donne son avis ?

Pour ma part les faits sont là, je gagne moins qu'avant même avec des prix plus chers et les causes sont évidentes donc, je pense qu'il faut rendre plus accessible la nourriture pour tous quitte à diviser par deux notre prix d'achat (ce qui revient au final à gagner le même nombre de PA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...