Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Chose promise, chose due. Voici donc les prix exercer par les taverniers en capital de Stendel (désolé B4b).

 

1351777036-rapport-d-activite-tavernier.jpg

Tiens moi au courant Mintar si tu fait des changements.

J'en profite aussi pour signaler que les stocks de Vincineuze sont vides depuis plusieurs semaines/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me plait pas de payer plus que son prix, donc si tu la veux vraiment je m’arrêterai vite mais ce n'est pas le porte monnaie le soucis.

De plus, les autres taverniers n'appréciant pas tellement mes prix, je pense que tout le monde serait content que tu sois le propriétaire. Nous pourrons en discuter plus amplement sur mumble par exemple car un accord est, je pense, très envisageable.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*arrive en ces lieux la jambe légère et l'oeil polisson*

 

Mes chers amis , bien le bonsoir !!

 

Je me suis enfin décidé à venir vous taquiner un tant soit peu les roupions ! Je tenais surtout à me présenter à vous afin de vous signifier ma reprise d'activité intensive il va de soit ! *cabriole*

 

Je jure sur la brique de Queen de respecter l'ensemble des documents administratifs inhérents à notre profession soyez en assurés ! En revanche je compte bien inonder le marché avec de la bonne Octarine ! Vous savez ce fameux breuvage qui fait fretiller les papilles et qui ravit les coeurs ! Je suis ouvert à toute discussion, papotage, menace de mort et autres régalades littéraires, n'hésitez pas, je suis furieusement amateur de convivialité !

 

Bref, je vous embrasse tous ! Surtout certains coquins que je connais , les autres je ne saurais outrepasser les limites de la bienséance, mais sachez que le coeur y est !

 

Et ma foi, si cette parcelle se libère comptez sur moi pour m'aligner allègrement sur les sommes demandées ! Je suis totalement inconscient en ce qui concerne l'argent ! Cela ne se consomme pas voyons ! *glousse*

 

Au plaisir donc ! *révérence théatrale et clin d'oeil malicieux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue parmis nous ziff, j'espère que celui qui remportera la parcelle quartier forgerons peut importe qui il est et surtout peut importe ses habitudes commerciales s'alignera sur la grille des prix actuels pour ne pas faire chier tout le monde :)

En tout cas, bonne chance à vous trois !

 

Pendant que tu y es B4b demande aussi à soco de régler le soucis avec les seaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Alors tout d'abord pour la parcelle je vais pas mentir mais c'est vrai que je préférerai quelqu'un d'autre que xouxoux à cause de ses prix et ça tous le monde peut les comprendre (ps: Comment sa ce fait que tu as pas perdu ta licence alors que tu était inactif, mais bon sa c'est une question de modérateur de même que pour Druyk). Après entre Zifnabb et HarmGave je m'en fout en peu même si comme tous le monde j'ai un préférence personnel vu que je connais un peu mieux un des deux joueurs.

 

Deuxième point pour les bug de craft, pour les sceau comme l'a répondu B4B c'est pas un bug quand ils ont vu qu'on arrivais très bien à mettre la bière à 1 pa en perdant 3 sceaux ils ont trouvé ça raisonnable et ont laissé comme ça. Ensuite pour le bière, arrêtez d'envoyer des mp à Socolin (je le fait déjà assez chier tout les jours pour ça ^^) et il m'a dit hier qu'il avais regardé et le soucis c'est qu'il à pas compris pourquoi ça ne marchais pas donc c'est pas pour tout de suite, désolé.

 

Ensuite point un peu plus important à mon goût, aujourd'hui je me suis rendu compte que je vendais de moins en moins, j'ai donc cherché la cause. J'ai commencé par le tour des taverne pour vérifier vos prix (voir s'il y avais pas un double jeu) bon il y a que Mintar qui as descendu son pain à 0,4 pa l'unité sa pique (et 1 pa la côtelette même si ça me choc moins) alors qu'on c'était dit au alentour de 0,75 pa soit moitié prix.

Après je suis allé voir les pécheurs, bon déjà les brochettes à 2,5 pa on peut rien faire vu que c'est eux qui nous fournissent, et le poisson à 0,5 pa. Bon ba pour ce qui est à base de poisson c'est foutu.

Après je vais chez les aventuriers, voir les pommes, 0,25 pa la pomme ... aie ... je savais que je les faisais cher mais à ce point là. Bon ba plus de pomme !

Dernier quartier les fermiers et là c'est l’hécatombe, déjà il n'y à aucune logique dans leur prix, 0.75 la viande cru bon ba sa coûte pas 0.75 de les faire cuire, le pain à 0,5 pa unité alors que le blé à 1 pa les 8 ce qui donne moins de 0.5 pa pour ce crafté du pain et pour finir (et non des moindre) 1 pa les deux pastèque soit environs 1 pa la dizaine de tranche (la barre de faim).

Qu'est-ce qu'il nous reste en faite :

La soupe de champi que personne n'achète car pas stackable

Bière, mais en ce moment, pas craftable

potion d'eau, sceau d'eau, cookies et melon scintillant ===> no comment

Et gâteau qui ne ce vend que pour les anniversaires et qui est craftable par tous le monde.

 

Allez au boulot les gars il faut trouvé quoi faire pour re-équilibrer la balance, non, sans déconné si quelqu'un à une idée c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais déjà demander aux fermiers d'augmenter/équilibrer le prix de leur pain (cf: leur forum corpo) on peut peut-être essayer de demander à chacune des corpos/spés qui vendent de la nouriture et avec qui il y a un grand écart de remonter leurs prix, se ne nous coûte rien d'essayer et si il ne veulent pas ou ne comprennent pas la raison faisont tout simplement une réunion mumble, voilà ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander aux autres corporations (pêcheur, aventuriers etc) de monter leur prix, au oins de s'aligner sur nous.

Seul problème, leur nombre car il faudra alors s'arranger avec 3/4 corpo ...

 

Sinon il faudra baisser nos prix mais là faut pas abuser, le pouvoir d'achat augmente avec les pubs et nos produits sont accessibles.

Donc la première option reste, pour moi, celle à faire.

 

Edit : devancer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Au risque de me faire écorcher vif , j'aurais souhaité avoir votre avis de gentlemen, de gourmands et de gourmets! Nous vendons des produits tres particuliers pour leur coté éphémère! Cela dit, en tant que joueur, jamais je n'acheterai un produit qui part très vite et que je peux crafter (pain /pasteque par exemple!) En revanche j'irais volontiers de ma petite pièce pour trinquer avec mes amis sur des produits extravagants ! (bieres , vins ? etc !)

 

bref tout ca pour dire, ne me jetez pas de pierres, mais je pense qu'il est temps de baisser a fond le prix de la nourriture (ou d'augmenter les lots) de toute facon, le client reviendra toujours s'il est fainéant et avec une grosse conso et de monter le prix des bieres (prix a baisser lors d'event = happy hour = fun pour les joueurs) ) 2 ou 3 PA

 

 

ps: c'etait une idée hein ! je ne demande rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prix du pain est en effet une erreur, tout comme celui de la viande sur j'avais l'habitude de vendre à 1 PA et pour lequel je n'ai pas fait attention. Mon ordinateur est en panne, je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter, en attendant vous pouvez vider mes stocks vous mêmes en m'en achetant :D

 

Desolé du dérangement,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hérézie qu'on mette zifnab sur le bûcher vite ! Plus serieusement ce que tu propose a déjà été fait par moi même et je peut t'affirmer qu'au final même si nous vendons plus nous ne sommes pas forcément gagnant niveau Pas, depuis le nouveau système de Pas journalier, je pensais que le joueur radin lambda qui devrait normalement gagner 30 Pas au lieux de 3 par jours serait moins difficile pour làcher une petite pièce, malheureussement ce système a l'air d'avoir fait un flop à ses débuts, j'espère néanmoins que le problème dû au manque de pub ne restera pas. Il sera peut-être bon de reparler de la grille des prix d'ici là mais en tout cas pour le moment je ne préfère pas trop faire de vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...