Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

D'accord ! Je poste dors et déjà la liste des prix qui pour moi serait la plus logique/simple à pratiquer. Comme ça si vous voulez en parler on peut déjà le faire.

 

Grille_G%C3%A2teau.png : 1,50 PAs

Grille_Porc_cuit.pngGrille_Steak.pngGrille_Rago%C3%BBt_de_champignons.png : 1 PA

Grille_Poulet_cuit.pngGrille_Carotte_dor%C3%A9e.pngGrille_Pomme_de_terre_cuite.png : 75 PCs

Grille_Pain.pngGrille_Poisson_cuit.png : 60 PCs (A voir pour le prix du pain qui est beaucoup moins cher à l'heure actuel.)

Grille_Pomme_dor%C3%A9e.pngGrille_Pomme_rouge.png 50 PCs (Surement plus selon les effets et/ou la rareté)

Grille_Past%C3%A8que_%28tranche%29.pngGrille_Cookie.png 25 PCs (Seulement après la 1.3 pour les cookies)

 

bire.png : 1 PA (C'est un objet festif et de plus le prix du fer augmente/va augmenter donc son prix ne devrait pas changer)

brochettesdepoulpe.png : 2,5 PAs (Obligatoirement plus à cause du prix des sticks de fer)

soupedepoisson.png : 1,25 PAs

 

Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que ce sont les prix à l'unité des objets, ils sont parfois arrondis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hmm vu la montée des prix du fer je trouvai que la brochette à 3pa c'était pas mal mais 2,5 pa sachant que vous ne farmez même pas vos tentacules donc que vous les achettez ( pour ceux qui vendent des brochettes biensûr :D )... Je trouve ça pas assez cher en tant que pêcheur et je pense que nous devrions nous mettre d'accord pour ce prix là entre pêcheurs et taverniers... Je suis donc ouvert à toute discussion.

 

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tsar pour te répondre rapidement 2,5 PAs est en faite le prix par rapport aux de points de faim que rend une brochette de poulpe, comme marquer entre parenthèse le prix sera forcément superieur à cause entre autre du fer à acheté mais surement aussi celui d'une tencacule.

 

Je t'invite à assister à la réunion taverniere qui a normalement lieux ce soir si tu t'inquiète du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveaux prix qui on été convenue pendant la courte réunion du 28/09; Ils se basent sur une barre de faim complète (10 points) à 3 PAs.

 

Grille_G%C3%A2teau.png : 2 PAs

Grille_Porc_cuit.pngGrille_Steak.pngGrille_Rago%C3%BBt_de_champignons.png : 1,2 PA

Grille_Poulet_cuit.pngGrille_Carotte_dor%C3%A9e.pngGrille_Pomme_de_terre_cuite.png : 9 PCs

Grille_Pain.pngGrille_Poisson_cuit.png : 75 PCs

Grille_Pomme_dor%C3%A9e.pngGrille_Pomme_rouge.png : 1 PA

Grille_Past%C3%A8que_%28tranche%29.pngGrille_Cookie.png : 3 PCs (Seulement après la 1.3 pour les cookies; avant 1 PA)

Grille_Potion_ordinaire.png : 2 PCs

 

bire.png : 1 PA

brochettesdepoulpe.png : 3 PAs

soupedepoisson.png : 1,5 PAs

 

 

Autres informations utile theswisskiller souhaite reprendre la taverne actuel de xouxou et lyoriu celle de Beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres informations utile theswisskiller souhaite reprendre la taverne actuel de xouxou et lyoriu celle de Beauti.

 

 

Comme l'a bien dit Anthelme, Moi et Lyoriu souhaitons reprendre les 2 parcelles des nos cher collègue ayant quitté notre monde cubique.

 

Si vous y voyez une quelquonc opposition, ou que vous désirez également acquérir l'une de ces 2 parcelles, merci de bien vouloir répondre à la suite de ce message ou d'envoyer un mp à moi ou Lyoriu (suivant celle qui vous intéresse: moi-> parcelle de xouxoux quartier Indigène à la con du chaos / Lyoriu-> parcelle de Beautifulreal quartier menuisier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi dans le fond mintar mais au vu de calcul, le pain était enfaîte trop peu cher par rapport à ce que l'on vendait à l'époque.

Il est donc maintenant plus équilibrer avec le reste des objets que nous vendons par contre, si tu souhaites descendre le prix un peu plus bas, ça ne me dérange pas personnellement tant que ça reste raisonnable (minimum une barre de faim à 2,5 PAs)

 

En revoyant la liste de mes prix, je pense que le gâteaux pourrait passer à 2,5 PAs pour le faite qu'il soit vraiment chiant à crafter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend juste ce que tu as écrit pour être sur parce que les 9 PCs et 3 PCs m'ont fait peur.

Et je change ce qui selon moi fait du trois PA la barre de faim 3 PA les 10 FAIMS soit 0.30 PA le FAIMS (unité de bouffe)

 

Grille_G%C3%A2teau.png : 1,8 PAs mais je passe a 2 voir 2,5 parce que c'est chiant a faire et pas stackable (6 FAIMS)

Grille_Porc_cuit.pngGrille_Steak.pngGrille_Rago%C3%BBt_de_champignons.pngGrid_Pumpkin_Pie.png : 1,2 PA (4 FAIMS)

Grille_Poulet_cuit.pngGrille_Carotte_dor%C3%A9e.pngGrille_Pomme_de_terre_cuite.png : 0.90 PA (3 FAIMS)

Grille_Pain.pngGrille_Poisson_cuit.png : 75 PCs (2,5 FAIMS)

Grille_Pomme_dor%C3%A9e.pngGrille_Pomme_rouge.png : 1 PA même si l'un de nous vend des pommes d'or à ce prix la je luis dit bonne chance

Grille_Past%C3%A8que_%28tranche%29.pngGrille_Cookie.png : 30 PCs (Seulement après la 1.3 pour les cookies; avant 1 PA)

Grille_Potion_ordinaire.png : 2 PCs ou 20 PCs là je laisse comme ça ^^

 

bire.png : 1 PA

brochettesdepoulpe.png : 3 PAs (10 FAIMS)

soupedepoisson.png : 1,5 PA , normalement 1,2 mais pas stackable PAs (4 FAIMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta réponse autant pour moi :P.

 

Quand j'écrit par exemple 9 PCs je pense bien évidemment à 0,90 PAs, c'est vrai que ce n'est peut être pas super explicite et je m'en excuse ^^. Pour ce qui est des prix je pense qu'on est donc sur la même longueur d'onde.

 

J'en profite pour féliciter lyoriu qui a acquis l'ancienne parcelle de beauti. Bienvenu parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...