Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Anthelme m'a fait un résumé fort concis et d'une précision remarquable ! Je comprends mieux ou tu voulais en venir Manamaxxx, je trouve cela furieusement pertinent et franchement ingénieux ! Le système de binome me plait énormement.

 

Je me range derrière cette idée qui est parfaite et qui permettra de nourrir un aspect complice de notre profession , tout en contentant un plus grand nombre d'entre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouèp j'ai fait un petit google doc pour aider à gérer l'idée que j'ai dit un peu plus tôt et ducoup je voilais avoir votre avis :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuaNyZoVpyIsdGNmdE9PZmYxV291WWpnZHkwRlVDb1E

 

Copie éditable par vous mais attention dans faire une copie pour vous avant : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AuaNyZoVpyIsdDNJeDIxSVd2ajg4aW1BR3R6LVRIOHc#gid=0

 

Voila après pour cet option elle n'empêchera pas qu'il y a plus de tavernier que de parcelle même si on fait des groupes de confiance (se qui à mon avis sera impossible à la limite 1 ou 2 groupes) donc le problème n'ai pas réglé.

 

Je précise je ne vais pas passer par 4 chemins les personnes en qui j'ai assez confiance pour la rigueur et être gestionnaire (pour moi je précise) sont B4B (Connais depuis un moment), Anthelme (toujours sérieux avec les histoires de tavernier) et Ziffnab (si je veux j'ai un chinois et une nymph qui peuvent te péter la gueule IRL, cf Litteul et Doruks)

HarmGave, dsl c'est juste que je te connais pas plus que ça, Mintar ba appart squater un magasin pour 5 panneaux, lyoriu pop seulement quand une parcelle est libre, theswisskiller connais pas assez.

Après les autres ça veux pas dire que je veux pas être en binôme avec vous juste que je ne vous laisserai pas gérer (histoire de confiance c'est tout même si étant gouverneur je pense que j'ai moins à me faire de soucis de ce coté là).

 

 

PS pour Ziffnab: Hélas SL se connecte trop peu pour pouvoir faire ça dans un délai respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mana pour la marque de confiance! J'en suis tout ému !

 

Ce googledoc m'a définitivement convaincu, super boulot . Je suis furieusement partant ! De plus, on peut voir que dans différentes corporations, l'idée est reprise ! J'imagine qu'une petite réunion mumble s'impose pour en discuter entre gentlemen et finaliser si tout le monde est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une réunion mumble est indispensable à ce stade. Pour ma part je pense que pour le binome je serais le plus en confiance avec Mana (un modo ne peut pas faire de coup bas) ou Zif (j'ai eu l'occasion de le cotoyer mumble et de faire plusieurs fois affaires avec lui) et peut-être swisskiller (par son ancienneter sur le serveur), pour le reste c'est vrai que je n'aurais pas tout à fait confiance niveau gestion, investissement, sérieux et/ou partage ressources.

 

Donc trouvons une date et un horaire pour la réunion. Plutôt le soir en semaine ou le week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le binôme est une excellente idée ! De plus cela donnera encore plus une image d'une corpo bien soudée et bien organisée !

 

Personnellement, je n'ai pas vraiment de préférence qu'en à mon partenaire, mais je pencherai plus pour Zif' lyoriu ou encore Anthelme. (Et Manamaxxx car un gouverneur ne se refuse pas...)

 

theswiss' :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Mana, c'est clair et simple rien à redire.

Pour le binome, je vous connais très peu mis à part Mana (dû à mon manque de présence ig et mumble).

Pour une réunion je peux pas avant vendredi soir vers 23h car je rentre chez moi tard x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour ma part, jeudi soir , cela serait parfait ! Mais sinon, j'arriverai bien a me dégager un ptit créneau ! A moins que l'on arrive a se chopper les uns les autres et à se transmettre les infos et les comptes-rendu !

 

Enfin, je dois dire que je suis extremement motivé, ce concept binome me plait de plus en plus, hâte de mettre tout cela en branle ! Cependant quid de la distribution des parcelles (j'entends par là, quel binôme aura quel spot!) Avez vous deja des idées ?

 

la bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les disponibilités de tous ca risque d'être compliquer effectivement et pour ce qui est de quel binome a quoi, je supose que tout le monde va vouloir la/les parcelles les plus proche du portail donc encore une question à élucidé, RP ou ce qui n'on pas de parcelle en premier ou même encore une question d'ancienneter ?? Faudra en discuter pendant la réunion mumble

 

ps: les binomes sont quasi déjà fait à ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est logique la 1 et 2 sont en haut et la 3 et 4 en bas ??

 

Yep ! Par contre, la seule que j'ai vue avec un numéro est la n°2 (dans la haute ville de Nabes). La n°1, je ne l'ai pas trouvée ( à moins que cela soit la l'auberge d'état, car sinon j'en ai vu qu'une dans la partie steampunk)

 

theswiss' :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je viens de discuter avec Zifnabb et pour confirmer je suis allez voir sur place avec une épée en bois le numéro des parcelles tavernière n'est pas celui qu'on crois! La parcelle N°3 est en haut (celle en bas de la première rue en sortant du portail de Stendel), je vais essayer de trouver chaque parcelle et connaitre leur véritable numéro.

 

Up: Les parcelles 3 et 4 sont donc en haut dans la ville SteamPunk

 

La 3 est à coter du portail de Stendel et la 4 à coter de celui de NewStendel.

La 1 et la 2 sont placer à l'extrémité de l'île du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord pour la parcelle je pense que ce sera par tirage au sort c'est le plus logique à mon goùt (vu qu'on aura surement une parcelle chacun c'est pas mal).

La parcelle 4 est quand on est en face du portail a droite.

La parcelle 3 est en face du portail au bout de la petite rue.

Les parcelles 1 et 2 sont sur l’île en bas l'une est a l'angle d'une place et l'autre est à l'opposé de la même place.

 

 

Réunion prévu jeudi 18h30.

Si vous ne pouvez pas venir mettez au moins vos préférences, est-ce que vos groupes vous vont ? Qui en serai le dirigent ? Vous préférez plutôt en haut (comme tous le monde) ou en bas ? (Vu que tous le monde veux en haut ce sera par tirage au sort)

 

PS: J'aimerai avoir une discussion privé avec HarmGave et Mintar car sans vous mentir vous êtes le groupe avec lequel j'ai le plus peur au niveau confiance de l'un envers l'autre.

 

Edit pour Mintar: Non c'est que toi j'ai l'impression que des fois tu as des périodes d'absences donc pour gérer c'est plus dure et HarmGave je sais qu'il est jeune et perso j'ai du mal à le voir gérer mon argent. Le soucis c'est que si ça merde ça me retombe dessus et en tant que modo je prendrai plus qu'un joueur normal donc j'aimerai quand même mettre deux trois truc au clair, c'est pas contre vous je veux juste assurer mes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...