Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Il faut bien distinguer deux choses : le RP et le commerce.

:air::sheet: Quand les deux s'allient (tavernier en bord de route) c'est chouette (même si ça n'effraie pas plus que ça).

:air::sheet: Quand au niveau des noms c'est moyen mais qu'au niveau des items vendus ça peut passer à la rigueur ça va (fermier en bord de route... uniquement dans une auberge ou un relais montures bien sur).

:air::sheet: Mais quand on a un nom RP (forgeron qu'effectivement on pourrait voir comme une sorte de maréchal ferrant) et que par contre les items vendus ne le sont pas du tout, ça ne passe pas.

 

Ceci dit rien n'empêche les aubergistes de construire un beau coin "maréchal ferrant" pour faire joli sans qu'aucun panneau de vente ne soit présent, c'est juste du RP ;). Concernant les armures et épées c'est le même délire, les aventuriers s'équipaient en ville pour ce genre de choses.

 

@Dorango : le tractopelle c'est pas RP :P

 

Désolé d'avoir poursuivi un peu dans le HS mais j'aime quand tout est clair (et pourtant je ne suis pas notaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir éclairci les propos des précédents messages.

 

Au idée bête surement mais ne pourrait-on pas avoir sur la carte du routard ( ou une autre carte) le chemin des grandes routes et axes du serveur ? Cela nous permettrait d'établir une base.

 

 

Sinon revenons sur les prix des taverniers.

 

Nous sommes en capitale, donc plus cher pour respecter l'équilibre ? ( oui ou non ?) Car nous somme sur la disposition, une spécialité un peu à part.

 

Une vague idée de ce que pourrait être les prix :

 

:book: Les prix :book:

 

 

Soupe de champignon : 2 PA les 3 ?

Porc grillé : 1 PA l'unité

Gâteaux : 2 PAs l'unité

Poisson cuit : 1 PA l'unité

Cookies : à déterminer

Pain : 1 PA les 4-5

Seaux d'eau : à déterminer ( n'oublions pas que ça peut se traduire par une manière détournée de vendre des seaux...).

Poulet grillé : 1 PA les 2 ou 3 ?

Bœuf grillé : 1 PA l'unité

Tranches de melon : à voir car ressource illimitée et limite useless, je pencherais plutôt vers une fourchette de 1 PA pour 10 - 30 ( à décider)

Fiole d'eau : 1 PA l'unité ( pas stackable)

Melon scintillant : Ne rends rien en nourriture mais utilise de l'or. Je mettrais le prix de l'or surtout que le melon ne coute rien.

Pomme : 1 PA les 2-5 ?

Bière : 1 PA l'unité

Brochette : 3 PA l'unité

Soupe de poisson : 2 PA les 3 ?

 

 

Et j'aurais souhaité que tout le monde donne son avis sur le sujet et que si il y a entente, tout le monde y mettre de la bonne volonté pour ne pas que l'on revienne sur le sujet 2 mois après ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en capitale, donc plus cher pour respecter l'équilibre ? ( oui ou non ?) Car nous somme sur la disposition, une spécialité un peu à part.

Je pense que oui, il faut penser à nos confrère taverniers qui sont en banlieue ou dans d'autres villes et qui vont déjà être obligé de s'aligner sur nos prix alors autant ne pas les faire vendre à perte.

 

 

 

:book: Les prix :book:

 

 

Soupe de champignon : 2 PA les 3 ? La soupe de champi rend autant que le bœuf ou le porc

Porc grillé : 1 PA l'unité

Gâteaux : 2 PAs l'unité

Poisson cuit : 1 PA l'unité

Cookies : à déterminer

Pain : 1 PA les 4-5

Seaux d'eau : à déterminer ( n'oublions pas que ça peut se traduire par une manière détournée de vendre des seaux...).

Poulet grillé : 1 PA les 2 ou 3 ? 1 PA les 2 sinon le Poulet devient plus rentable que les autres viandes

Bœuf grillé : 1 PA l'unité

Tranches de melon : à voir car ressource illimitée et limite useless, je pencherais plutôt vers une fourchette de 1 PA pour 10 - 30 ( à décider) Attention à ne pas trop en donner cela risque de rendre useless tous les autres aliments

Fiole d'eau : 1 PA l'unité ( pas stackable)

Melon scintillant : Ne rends rien en nourriture mais utilise de l'or. Je mettrais le prix de l'or surtout que le melon ne coute rien.

Pomme : 1 PA les 2-5 ?

Bière : 1 PA l'unité

Brochette : 3 PA l'unité Peut être devrions nous le mettre à 4 PAs pour que les pêcheurs gardent l’exclusivité

Soupe de poisson : 2 PA les 3 ? Complètement contre la soupe de poisson redonne 5 points de faim

 

J'ai mis en rouge ce que je ne trouve pas logique avec une explication et là ou il n'y a rien c'est que je suis d'accord ou que je n'ai pas d'avis (comme pour les cookies ou les pommes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que certains taverniers ne soient qu'en banlieue ne change pas grand chose, avec les temps de recharge actuel, on a besoin de nourriture instantanément, pas le temps de retourner au spawn. Je pense donc qu'il n'est pas utile de différencier les taverniers de la capitale et ceux des provinces.

 

Ensuite, le poulet est bien plus facile à obtenir que le porc ou le bœuf, il est donc normal qu'il soit moins cher.

 

Pour le reste, ce que vous proposer se trouve être exactement les prix que je pratique, donc je n'y vois pas d’inconvénient.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, fermiers, vendons le pain 1 PA par lot de 4. Nous sommes tout à fait satisfaits de ce prix, c'est parfait. Cela nous permet de ne pas vendre notre blé trop cher et de ne pas abuser des paysans en leur rachetant leurs ressources à bas prix (pour ceux qui achètent aux paysans).

Nous nous basons sur la difficulté du craft. Je passe 20 minutes par jour à couper du blé, voilà la difficulté du craft.

 

Vous, taverniers, vendez de la barre de faim sous différentes formes. Un client chez un tavernier ne se dit pas "Tiens, j'ai envie d'une brochette", il se dit "Ma barre de faim est vide, il faut que je la remplisse". So... Pain 1 PA/6, brochettes de poulpe 3PA/u WTF? Je ne pense pas que le joueur affamé qui franchit la porte de l'une de vos tavernes soit illettré ou dépourvu de tout sens mathématique au point de faire la bêtise d'acheter une brochette de poulpe lorsqu'il a faim.

Vous n'êtes pas des forgerons ou quelque autre métier. Le client d'une forge, s'il a besoin d'une barrière en fer et choisi le panneau d'à côté, se retrouve avec un lingot d'obsi, il n'en a que faire. Dans une taverne, qu'il choisisse n'importe quel panneau, il obtiendra le but recherché, manger.

Vous vendez 10 fois la même chose sous 10 formes différentes, il vous faut donc établir un prix à la barre de faim. 1; 1,5 ; 2 PA la barre, ça me paraît juste. 4 pains = 10 melons = 1 brochette = 2 soupes de poisson = 2,5 steaks etc.

Vous ne devez surtout pas vous baser sur le craft pour établir vos prix. Sinon, le pain sera 50% moins cher que le reste de vos marchandises, vous ne vendrez que ça, vous devenez boulangers.

Et je ne parle pas du melon et de la proposition de Beauti... 1 PA/30 melons. :shock:

J'ai 3 PA en poche, j'achète une brochette, elle régénère entièrement ma barre de faim.

J'ai 3 PA en poche, j'achète 90 tranches de melon, je régénère entièrement 9 fois ma barre de faim.

Je prends le melon hein, je suis pas fou :P

 

Ensuite, vous semblez vouloir déterminer les prix par rapport aux crafts. Le blé ça ne vaut rien, certes. Mais récolter du blé c'est fastidieux. Vous, vous ne faites rien, vous achetez vos ressources et les revendez aussitôt. Baisser le prix du pain c'est quoi? Diminuer vos marges pour augmenter vos ventes? Je pense que vous vous trompez.

Anthelme, qui vend le pain 1 PA/4 semble mieux gagner sa vie que Beauti qui le vend deux fois moins cher. Le prix du pain en bourse est de 0,63 PA/u. Il ne faut pas de grandes démonstrations pour comprendre que baisser le prix du pain n'est pas intéressant, ça n'augmentera pas les ventes.

Les personnes qui achètent du pain ne le font pas par nécessité, plutôt par flemme. Tout le monde peut se procurer du pain facilement et personne ne recherche la bonne affaire, le meilleur prix pour le pain. Je reste persuader qu'un client qui achète du pain le fait sur un coup de tête, par flemme de se déplacer pour le récolter lui-même. Par ailleurs, tous les joueurs qui récoltent eux-mêmes leur blé pour faire eux-mêmes leur pain (ou qui ont un joueur dans leur ville qui le fait pour la communauté,...) ne changeront pas de méthode parce que la valeur du pain diminue. Diminuer le prix du pain, c'est donc faire acte de générosité. Il ne faut alors pas s'étonner de gagner peu d'argent. Par ailleurs, les fermiers déjà suffisamment appauvris par leurs commerces ne souhaitent pas vendre leur blé pour une bouchée de pain (héhé !).

En tant que fermier, si nous augmentons les prix du pain à disons 1 PA/6, ça revient à baisser le prix du stack de blé. Autrement dit, ceux qui achètent le blé aux paysans devrons baisser le prix auquel ils l'achètent. Ce prix avoisinera alors les 1 PA/stack. Je ne trouve pas ça correcte vis à vis d'un joueur qui s'est donné du mal à récolter du blé, ce qui est long et ennuyeux.

 

Je finirai simplement en faisant remarquer que le pain à 1PA/4 est aujourd'hui la moyenne chez les taverniers. Si vous voulez accorder vos prix, il me semble logique que vous vous dirigiez vers la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines statistiques comme le melon sont useless je sais. Sinon je rejoins la politique de xouxoux sur les prix et de celles des autres. Pour moi j'accorderais mes prix à 1 PA les 4 pains et le reste des marchandises au plus tard fin de week-end. ;).

 

J'attends juste l'accord des autres taverniers sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit ce qui me plaisait ou ne me plaisait pas dans ta liste des prix, je pense baisser le prix de mon poulet à 1 PA les deux ce qui me semble le plus correcte mais le reste de mes prix restera identique. Si je rajoute de nouvelle nourritures dans mon magasin je m'engage à suivre au plus proche les prix annoncé sur le poste de beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, si je propose à la vente autre chose que du pain, des bières, des gâteaux, des poulets et de la pastèque, ce n'est pas pour vendre mais plutôt pour dépanner ceux qui en ont besoin.

 

Les brochettes sont useless mais il se peut qu'elles soient demandées pour une quête, voila pourquoi je les proposes. En aucun cas il s'agit de remplir sa barre de nourriture avec des brochettes.

 

 

 

Notre pannel de vente est très varié, mais on ne peut pas fixer nos prix en fonction de la barre de faim, le cout de production étant bien trop varié.

 

Je pense que mes prix sont corrects mais mes prochaines tavernes verront le prix du pain monter à 1pa les 4 (une pensée pour les fermiers).

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les prix sont très bien comme ils sont.

Et avant de vouloir les augmenter/diminuer, je sais pas quand est ce que vous allez le comprendre puisque ce n'est pas la première fois que c'est dit mais il faudrait avoir une logique dans les prix.

 

Même dans vos nouveaux prix il reste encore de nombreuses incohérences.

Donc pour ma part, le Cochon Grillé n'adhérera pas à cette corporation (ce n'est pas ma seule raison, mais je n'ai pas envie de m'étaler là dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne sais pas quel métier choisir mais je pense prendre tavernier .Mais j'ai des questions :Est-ce in métier avec beaucoup de concurence et est -ce un métier où l'on gagne suffisamment pour vivre?

Cordialement vm22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai bien ri ^^ merci a vous ... sa fait plaisir de voir autant d'humour ... ah mais vous êtes sérieux ! LOL

 

Premièrement je remarque que les deux qui se plaigne des prix (xouxoux et beautifulreal) sont ceux qui ont les prix les moins cher ... WTF where is the logic ?

 

Ensuite on me dit que j'ai des prix cher ... hum c'est les prix qu'on c'était DEJA accordé a l'ouverture des tavernier sur stendel, même si on savais déjà que xouxoux ne le respecterai pas beautiful a été un des premier a baisser le prix du pain a 1pa les 4 (au début Druyk me disais que c'était une erreur et qu'il allais les remettre a 3pa les 4, j'avais raison Druyk !)

Donc en gros le soucis vient de vous, qui vous plaignez que les prix sont trop bas et deux semaine plus tard vous les baissez, il faudrait savoir. Normal après que vous vous faite pas de tune.

 

Je rappelle qu'on avais dit 3 pa la barre de faim c'est pour ça que la brochette et a 3 pa et que ça donnais 3pa es 4 pains. (tous mes prix sont basé sur sa c'est pour sa que je suis le plus cher)

 

Sa permettais d'avoir une petite marge et comme Anthelme de racheter plutôt que de farmé dans sa cave.

 

Donc pour le moment je vais suivre Druyk tous simplement parce que sa sert a rien de s'accorder sur les prix, je sais déjà que xouxoux et beautifulreal vont baisser les leurs une fois l'accord passé, je vais continuer a suivre le débat et réagir mais pour l'instant je suis pas d'accord.

(toute façon en ce moment je peu pas me co in-game donc mais stock et prix sont mort)

 

PS: c'est qui Kratein ? et elle est ou la parcelle tavernier dans le coin fermier ? pardon depuis quand il y a une parcelle tavernier dans le quartier fermier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends voir Mana avant de te lancer dans tes arguments visant plus en moquerie qu'autres choses...

 

Premièrement, qui aurait envie d'acheter 3 PA les 4 pains ? Franchement, c'est de la nourriture ! ( j'ai l"impression que on va faire une grosse commande de fer...). Si Druyk veut s'installer dans cette idéologie, d'accord. Mais vu le nouveau spawn, je ne pense pas que vous vendez quoi que ce soit au final ;).

Et au final, plutôt que de parler dans mon dos et de passer par le biais d'un gouverneur, pourquoi ne me le dis tu pas en face Druyk ? ( J'oubliais que c'était monnaie courante chez toi ;) ).

 

Ensuite, je pense que ta réaction est normal vu déjà le fait comme tu me l'avais fait " remarquer " ( le mot est bien gentil) sur le fait que l'ancien emplacement Tavernier du quartier forgeron a été mis à un pied d'égalité ( tu avais parlé d'injustice totale) par rapport aux autres car j'en avais omis la remarque à plusieurs modérateurs.

 

Tu veux que je te dises combien j'ai de pastèques dans mes coffres ? Plusieurs doubles coffres et j'ai de quoi en avoir 8 stacks par minute... Et je penses bien que d'autres joueurs non taverniers auraient la même idéologie. Il faut se mettre à l'évidence : la pastèque c'est useless et commun. Donc 3 PAs les 10 : LOL !

 

Je te ferais aussi remarquer que dans les bas prix, il y a des gens vendant le gâteau à 2 PAs ou à 2 PAs les 3 viandes ;).

 

 

Je suis le premier à baisser les prix avec xouxoux ? ( qui lui est parti depuis quelques jours). Euh non, vu que tu verras que j'ai réaugmenter tous mes prix ( j'avais le pain à 1 PA les 7 et la viande à 1 PA les 2...). Et ce n'est pas pour autant que je gagne quelque chose ( ce n'est pas les revenues qui importe mais le fait que les gens n'achètent pas ou jamais de la nourriture : donc voir ces panneaux pleins tout le temps >->).

Dans un serveur qui est occupé par des joueurs accrochés à leur argent jusqu'au péril de leur vie, je n'ai guère vu de gens " gaspiller " leur argent. Il faut juste se rendre à l'évidence que le métier de tavernier ne sera jamais rentable mis à part lors d'évents...

 

 

En dernier message pour les taverniers que je reprends des nouvelles règles commerçantes posté hier par SL ( et je vise Druyk car la taverne du cochon grillé est en permanence vide depuis plusieurs mois et xouxoux qui est parti depuis son dernier post d'adieu et auquel je conseillerais de lire cette règle) :

 

Des contrôles sont régulièrement effectués par la modération, et il ne s'agit pas que de remplissage de panneaux. Le commerçant est actif sur le serveur, que ce soir IG ou sur le forum et pas uniquement pour son affaire. C'est en effet un joueur reconnu par ses pairs pour ses actions diverses et pas un simple fournisseur de panneaux.

 

 

PS : le dernier paragraphe est bien pour que tout le monde ( moi y compris) prenne conscience maintenant de l'importance de la licence commerçante. :).

 

EDIT : Désolez du coup de gueule mais si c'est pour revenir sur les mêmes choses... Je commence à en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ne nous emportons pas et de rester sur le sujet des tavernes (pas des querelles) je reprend tes point pour t'exprimer mon point de vue et bonne chance a ceux qui vont lire tout mon post (je vous en veux pas si vous ne le faites pas)

(toute l'histoire de Druyk c'était au tout début il était encore a Nevah pour te dire, donc je sais pas ce qui c'est passé après mais sa n'a rien a voir)

 

Premièrement, qui aurait envie d'acheter 3 PA les 4 pains ? Franchement, c'est de la nourriture ! ( j'ai l"impression que on va faire une grosse commande de fer...). Si Druyk veut s'installer dans cette idéologie, d'accord. Mais vu le nouveau spawn, je ne pense pas que vous vendez quoi que ce soit au final ;).

justement c'est a partir du 3pa la barre de faim qu'on c'était fixé et je vendais a ce prix là et sa partait, et il n'y avais pas encore les chevaux (sur NS et sur Stendel)

Ensuite, je pense que ta réaction est normal vu déjà le fait comme tu me l'avais fait " remarquer " ( le mot est bien gentil) sur le fait que l'ancien emplacement Tavernier du quartier forgeron a été mis à un pied d'égalité ( tu avais parlé d'injustice totale) par rapport aux autres car j'en avais omis la remarque à plusieurs modérateurs.

J'ai pas compris, dsl.

Tu veux que je te dises combien j'ai de pastèques dans mes coffres ? Plusieurs doubles coffres et j'ai de quoi en avoir 8 stacks par minute... Et je penses bien que d'autres joueurs non taverniers auraient la même idéologie. Il faut se mettre à l'évidence : la pastèque c'est useless et commun. Donc 3 PAs les 10 : LOL !

Là n'est pas la question de savoir combien tu en as mais combien sa rend de faim aux joueurs (Je suis toujours sur 3 pas la bars de faim c'est pas excessif c'est juste les 3 pas journalier)

Je te ferais aussi remarquer que dans les bas prix, il y a des gens vendant le gâteau à 2 PAs ou à 2 PAs les 3 viandes ;).

On est justement là pour en parler car je ne me rappel pas si vincineuze était là a là dernière réunion.

Je suis le premier à baisser les prix avec xouxoux ? ( qui lui est parti depuis quelques jours). Euh non, vu que tu verras que j'ai réaugmenter tous mes prix ( j'avais le pain à 1 PA les 7 et la viande à 1 PA les 2...). Et ce n'est pas pour autant que je gagne quelque chose ( ce n'est pas les revenues qui importe mais le fait que les gens n'achètent pas ou jamais de la nourriture : donc voir ces panneaux pleins tout le temps >->).

Tu est descendu jusqu'a 1pa les 7 alors que (tu me contredira pas) on était parti a 3pa les 4 lors de la dernière réunion. Entre temps les chevaux sont arrivé donc au lieu de basser tes prix ce qui est dommage parce que sa veux dire que tu en aurai vendu plus au même prix.

Dans un serveur qui est occupé par des joueurs accrochés à leur argent jusqu'au péril de leur vie, je n'ai guère vu de gens " gaspiller " leur argent. Il faut juste se rendre à l'évidence que le métier de tavernier ne sera jamais rentable mis à part lors d'évents...

Faux, tavernier est rentable il faut juste savoir bien géré (certe le spawn de NS était imbattable, mais même aujourd'hui je pourrai en vivre si je réajustais mes prix et mes stocks) pas mettre des prix trop bas ni trop haut et savoir tenir ces stocks, même si il faut avoué que le but de tavernier n'a jamais été d'être rentable et ça on le sait tous donc on pourrai ce partager le marché.

Il y a d'autres moyen que les events pour rentabilisé mais je ne dirai pas lesquelles (j'ai ma botte secret ^^). Il m'arrive moi même de gaspiller mon argent pour aller des ressource pour mon projet étant donné que j'ai peu de temps pour coupé du bois ou demander si tel spé est là ou pas.

En dernier message pour les taverniers que je reprends des nouvelles règles commerçantes posté hier par SL ( et je vise Druyk car la taverne du cochon grillé est en permanence vide depuis plusieurs mois et xouxoux qui est parti depuis son dernier post d'adieu et auquel je conseillerais de lire cette règle) :

 

Des contrôles sont régulièrement effectués par la modération, et il ne s'agit pas que de remplissage de panneaux. Le commerçant est actif sur le serveur, que ce soir IG ou sur le forum et pas uniquement pour son affaire. C'est en effet un joueur reconnu par ses pairs pour ses actions diverses et pas un simple fournisseur de panneaux.

Sont cochon grillé est en permanence vide depuis plusieurs mois parce que c'est moi qui lui est vidé simplement et qu'il en a eu vraiment marre de tout re-remplir (il ne pouvais/voulais plus tenir ses stocks)

Dommage pour xouxoux j'étais pas au courant tu viens de me l'apprendre.

Voila c'est mon point de vu pas besoin de s'échauffer on est là pour parler.

 

Promis j’arrête mes long post et préparerai une réunion quand je pourrai retourné sur mumble pour parler ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

j'ai été prévenu dans la matinée de la menace qui pesait sur mon statut de commerçant aussi suis-je passé sur le forum m'informer de la situation.

 

Tout d'abord bienvenue au nouveau tavernier de notre belle capitale.

Je commencerais par me défendre Mana, je n'ai jamais râlé pour des prix trop bas mais plutôt pour des prix trop hauts ( enfaite je pensais ne pas avoir râlé du tout ).

Ceci étant, je ne suis effectivement plus actif en jeu et la nouvelle règle concernant les commerces m’embêtent quelques peu.

 

Néanmoins il appartient à moi seul de trouver une solution à ce problème et comme j'ai précisé sur l'un des sujets de mon départ en vacances, je tiens à conserver ma taverne en capitale tant que ce sera possible.

 

Je vous avertirai dès que ma taverne ne sera plus mienne mais ce n'est pas encore le cas.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est bien connu. Je suis vil margoulin qui ment toujours et qui fait des coups bas derrière le dos des gens, et oui attention je suis fourbe les amis !

En plus, mes stocks ils sont toujours vides même quand ils sont pleins, faites bien attention les amis !

 

Nan mais s'te blague. Franchement ça me gave, je suis en plus de moins en moins actif sur Minefield (voir pas du tout en ces moments) et je dois dire qu'il y a rien de plus démotivant de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que ce sujet resterait mort après mon tableau bref ! Il faudrait faire une réunion mumble pour parler un peu plus de tout ça, si possible sans partir en sucette comme là parce que ce n'est pas franchement très utile.

 

En tout cas je rejoins manamaxx sur le fait qu'être tavernier est ou peut être rentable, je peux même vous affirmer que la parcelle que j'ai acquise au spawn de Stendel quartier Tisserand est quasiment rentabilisée...

 

Pour ce qui est de Kratein je viens de regarder sur le forum et la parcelle était prévue à la base pour un fermier mais personne n'est allé vérifier qu'il était en faite un tavernier et pour ce qui est d'IG sa parcelle a été détruite. => post235111.html?hilit=kratein#p235111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit je ré-organiserai une réunion mumble quand j'aurai internet (hélas j'ai pas internet avant juillet, snif)

 

C'est vrai que tu as une bonne parcelle Anthelme profite en pendant qu'on est pas très actif ^^

 

Et pour Kratein, j'avoue avoir fourré mon nez dans cette affaire après mon dernier post et que c'est pour sa qu'il a disparue. :twisted:

 

Druyk t'inquiète pas j'ai encore confiance rien ne remplacera les batailles au Spawn de NS (où on se donnait de la bouffe pour dépanner les panneaux de l'autre ^^) même si tu parlais pas à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

J'voulais vous donner mon avis en tant que grand mangeur de pain ou autre bouffe...

 

Pour ce qui des prix, ils sont correct sauf pour manamaxxx ou druyk qui reste très chèr. Je parle de prix trop haut car toute la nourriture que vous vendez (sauf les pommes mana^^ et encore avec les MAJ...)j'imagine que vous faites plus qu'en farmer que de les acheter à bas prix pour ensuite les revendre. Surtout pour le pain ^^ 3PA/4 pains c'est trop sachant qu'avec un bon champs il est facile de se faire 2-3 stacks par jours (si on se fais de belles tranches matin/midi/soir). 1PA/4 pains me semble correct, beauti et xouxoux se rapprochent plus de réalité que doivent être les prix et que nous autres consommateur avosn envie d'acheter^^.

 

Après j'ai pas tout tout lu les pavés sur les 8 pages...

 

^^

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d'aller relire les 8 pages tout ce que tu dis dans ton poste on en a déjà parlé précédemment (en gros je n'ai pas envie de redire ce qui a été dit surtout à un flemmard).

 

Et pour ce qui est de la barre de faim après quelques vérifications le meilleur prix par rapport aux tarifs que nous pratiquons actuellement semble être ~2 PAs la barre de faim complète.

Bien évidemment pour le moment nous sommes tous sur des prix allant de moins de 1 PA à 3 PAs la barre de faim dans une même taverne, donc si réunion mumble il y a il faudrait en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur ce topic , et étant tavernier , je suis bien d'accord avec anthelme et Manamaxxx pour faire une réunion de tout les taverniers commerçants et futur commerçants . J'ai vu aussi vos prix et sa m’inquiète .

 

Exemple : je fait 1 pa les sept pains donc ... il faut peut-être pas ??

 

Merci , et si vous trouvez une parcelle tavernier à stendel , informez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il faut bien différencier les commerçants du spawn (New-Stendel et Stendel) de ceux qui n'y sont pas, il est totalement logique que les taverniers en province vendent moins cher ou en plus grande quantité leurs ressources pour un même coût.

 

Et pour la réunion il me semble avoir lu quelque part que manamaxx avait à nouveau internet (à confirmer), donc il faudrait choisir une date où tout le monde pourrait être présent (ou au moins le maximum de taverniers concernés). Plutôt aux retour des grandes vacances scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...