Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Puisque Druyk a arrêté Minefield, j'ai donc repris dans les règles la taverne du Cochon Grillé au Spawn de NS car nous sommes une "entreprise", l'ensemble du travail fournit pour la CG a été fait par nous deux. J'ai ainsi donc pris la tête du Cochon Grillé par la même occasion.

 

J’essaierai donc d'être présent lors des prochaines réunions taverniers =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a été fait dans les règles. Mais cela ne se fait que cette fois-ci, car je suis aussi l'un des fondateurs du Cochon Grillé, donc si quelqu'un venait à rejoindre l'entreprise, il ne pourra pas reprendre de cette manière la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors, pour commencer, bah j'étais même pas au courant qu'on parlait de moi. Si je vous ai occasionné des soucis avec mon erreur, j'en suis désolé. Je revenait d'une longue période d'inactivité, et je croyais que, vu que on n'a pas de quartier, on pouvait s'installer où on voulait. Et ... bah j'me suis trompé :?

Dés que je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai détruit mon shop.

Encore une fois, désolé.

 

En ce qui concerne la réunion, je suis disponible pendant toutes les vacances, enfin ce qui reste. Si elle a lieu, j'aimerai y participer.

 

Bisouille, et bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir confère tavernier, comme les vacances touchent à leur fin (sauf si vous êtres chanceux) il serait peut-être temps de faire les comptes et de voir quel tavernier est encore actif après l'hécatombe de ce/ces derniers mois et savoir qui sera le ou nos prochains concurrents.

 

Je me permets d'envoyer un mp à tous les taverniers positionner au spawn (N-S ou Stendel) pour pouvoir reprendre une activité sur ce poste qui est censé nous servir de terrain neutre. Les taverniers en dehors du spawn ou en passe de le devenir ne sont bien évidemment pas mis de côté et ont tout autant le droit de réagir.

 

Taverniers au spawn de N-S :

Manamaxxx : De retour de vacances et présent.

B4b : Présent dès la rentrée et surtout dispo le week end.

 

Taverniers au spawn de Stendel :

Anthelme : Actif forum et un peu moins IG jusqu'au retour des cours.

Beautifullreal : Pour ce qui ne lirait pas le forum, notre rousse travestie a quitté l'aventure minefieldienne et donc ne jouera plus.

Manamaxxx : Pareil que pour NS.

Mintar : Il est actif mais a des soucis avec son PC.

Vincineuze : Il est présent et dispo mumble surtout le soir (21h).

Xouxoux : Il ne sera plus présent sur minefield.

 

 

Avant ou au début la reprise de l'année scolaire et donc de l'activité minefieldienne, il serait intéressant d'avoir une réunion mumble pour savoir si tout est okay avec tout le monde concernant les prix actuels et des futures updates intéressant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de mon inactivité InGame est que j'ai moins accès à mon ordinateur qu'auparavant, et qu'il surchauffe de plus en plus. Impossible de jouer à plus d'un fps au spawn, par exemple, c'est pourquoi je mets autant de temps à préparer mes stocks qui seront néanmoins à bloc à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici tant attendus le retour des cours ou du taff pour certains (joke) donc il serait bien de prévoir une date pour une réunion mumble pour ma part j'aurais mes horaires seulement demain mais, je pense que tous les soirs en semaine ce sera possible et un peu moins le week.

 

Pourquoi pas le week end prochain du 7 soir au 9 ou celui encore après du 14 soir au 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous swisskiller et bravo poir ta license ! Si ca ne te dérange pas j'aimerais savoir si tu souhaite t'installer en capitale et si oui quel en serait tes prix ?

 

 

Et bien s'il reste une parcelle à pourvoir, c'est avec plaisir que je l'occuperai. Pour ce qui est des prix, Je me ralierai à ceux des taverniers actuels de la capitale.

 

Mais si réunion des taverniers il y a, je pense que l'on pourra en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien s'il reste une parcelle à pourvoir, c'est avec plaisir que je l'occuperai. Pour ce qui est des prix, Je me ralierai à ceux des taverniers actuels de la capitale.

Logiquement tu peux demander à ce que les parcelles de Xouxoux ou de Beauti soit remis en état et remis en vente.

 

Pour ce qui est de la réunion je ne pourrais surement pas ce week-end pour des horaires du soir(après 19h) : fête de l'huma oblige et je ne pourrais pas du tout le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu peux demander à ce que les parcelles de Xouxoux ou de Beauti soit remis en état et remis en vente.

 

Merci pour l'info.

 

EDIT. Je pense reprendre l'emplacement de la taverne de xouxoux dans le quartier des indigènes à la con du chaos. Je demanderai à un modérateur si cela est possible (je pense que oui). Aussi, j'aimerai savoir si aucun de vous n'y vois une objection quelquonque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, suite au passage des décimales ou pièce de cuivre si vous préférez dans votre porte-monnaie, il va falloir voir/revoir ou affinez la justesse de nos prix.

 

Pour ce qui est des prix que je pratique actuellement je pense que 1 point de faim équivaux à 25 PCs (0.25 PAs) et donc la suite de mes prix devrait s'aligner sur cette logique, mis à part peut-être les objets plus rare ou dit festif (bière, pomme, cookie etc.)

 

Si il y a toujours réunion de prévu je suis dispo en semaine après 18h et normalement tout le week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...