Aller au contenu

Photo de classe


 Partager

Messages recommandés

Salut les p'tits lous !

 

J'ai une idée RP assez particulière que je voudrai créer, et pour ça il me faudrait la bouille de certains d'entre vous, dans certains décors, différents pour chacun. Donc si vous voulez bien participer à mon concept, je serai ravis de vous immortaliser dans mon prochain RP ^^.

 

Voici la liste de ceux qu'il me faut pour l'instant (oui parce que je vais sûrement en rajouter) :

 

- Dem0_crix, dans une boozble (il faudrait en aménager une, si t'en as pas encore (ce qui serait pas bien), je me servirai de la mienne).

- Ti-ret, dans une autre boozble (dans la mienne en fait).

- Jesollas, dans la salle de l’œuf (la salle du trône n'étant pas prête). P'taint je vais galérer à le choper, lui...

- SL, dans la "grande salle".

 

Dites-moi juste quand vous êtes dispos, je m'arrangerai (vive le chômedu).

 

Plus tard, j'aurai sûrement besoin de Domfulmen, Tybalt, et bien d'autres, je vous le ferai savoir en temps voulu ;)

 

Merci d'avance pour votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, du nouveau ! Déjà, je veux pas trop m'avancer, mais je crois que mon problème est résolu, je peux à nouveau jouer. Donc dès demain, je pourrai commencer à immortaliser vos bouilles ;)

 

Ensuite, mon idée a un peu évoluée, et du coup, j'aurai besoin de toutes les personnes citées plus haut (si vous êtes d'accord bien sûr ;)), donc également Dom, Tybalt, mais aussi nazgrelx, Arthur (ouais je sais c'est chaud). Et j'en oublie sûrement mais ça me reviendra ;)

Vous inquiétez pas, j'ai besoin de vous chacun votre tour, on va pas vraiment faire une photo de classe (quoique ce serait assez classe justement, mais c'est pas le sujet ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... tu veux prendre un screen de moi Ig, alors, ça va être ... comment dire ...

 

impossibru.jpg

 

 

Alors, je vois que 2 façons de prendre un screen de moi Ig:

 

1 : J'envoie mon skin à quelqu'un qui est connecté en même temps que toi, c'est la plus simple.

2 : Tu veilles jusqu'à 4h-5h (heure française) pour me voir Ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...