Aller au contenu

Rassemblement montagnard !


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Le voici, le voilà, vous l'avez attendu, c'est le sujet relatant de notre event pour la montagne !

 

Ce projet, proposé par le conseil (et visible ici pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), est destiné à remotiver les troupes pour travailler sur notre beau projet, mais aussi à passer pour une fois une journée agréable avec le plus de Kubnigériens possibles, chose qui n'est ma foi que peu souvent arrivée.

 

Mais alors, certains me dirons, en quoi consistera cette journée ? Laissez-moi vous rafraichir la mémoire... ;)

Au court d'une journée complète ou presque, notre but sera donc, tous ensemble, de terminer la montagne, et bien évidemment le Big Rock Café qui y prendra place. C'est aussi simple que cela. Si on s'y met tous, on peut largement la finir, ou au pire faire ça en deux jours, mais dans tous les cas cela nous fera un sympathique moment à passer tous ensemble. :)

 

Et quand cela aura-t-il lieu ? Ahlala, vous en avez de ces questions vous...

Justement, cela doit être discuté, et c'est essentiellement pour cela que j'écris ce gentil petit message. ;) A titre indicatif, je propose la date du samedi 7 Juillet, durant toute la journée. C'est en week end, c'est pendant les vacances, donc c'est selon moi un moment idéal. Mais en attendant, chacun a ses disponibilités, donc dites quel jour ou semaine vous irais, ou si le jour que je propose vous parait bien, si vous mangez des raviolis ce jour-là, bref, que chacun dise si oui ou non la date convient, et sinon, qu'on en trouve une autre. ;)

 

Le sujet est ouvert à débat, mais comme d'habitude, attention au flood/troll trop conséquent, tonton Dom veille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'adore cette idée.

 

 

Cependant je n'ai pas encore mes horaires de boulot pour Juillet donc je peux pas trop dire si oui ou non je serai dispo. Certainement que je pourrais être présent en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en week end, c'est pendant les vacances,

 

Je crois que ça répond à la question ...

Non sérieusement, je verrai, mais c'est toujours chaud le week end. Et je part peut-être en vacances, mais je sais plus quand. ;)

 

Tu nous diras, au pire on décalera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bon, devant l'avis globalement négatif, que proposez-vous comme autre date dans l'été ? :)

Pour ma part, je ne pourrais probablement me libérer que les deux premières semaines de juillet, quelques jours début août, et sinon pas avant la fin des vacances. :|

 

Donnez tous vos disponibilités, et on essaiera de trouver un jour qui convienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con le 7 juillet je suis dispo... Démerdez vous pour venir, je le suis pas souvent XD !

 

Sinon, je suis particulièrement prêt pour la dernière semaine de juillet et la première d'août ! Les autres moyen. Reste le 7 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

J'ai attaqué la cascade (avec une AK47 s'entend), mais je suis pas ravi du résultat. Si vous pouviez en faire quelque chose de joli, avec un surplomb comme j'ai fait, mais plus beau et plus haut, pour une cascade plus large, je vous en serai reconnaissant !

 

Faut tout recouvrir d'herbe aussi (SL, si tu as 30 minutes dans la semaine...), et finir le terraforming général, en élargissant pas mal la base de la montagne (sur la map, la montagne fait encore trop artificielle car elle sort de terre trop brusquement.)

 

Enfin, et SL me donnera les modalités, faut faire une demande d'agrandissement du territoire :

En noir le territoire tel qu'il est présenté dans le post du projet

En rouge l'extension dont nous aurions besoin tout en laissant la petite montagne aux forfaliens.

 

855918Kubnigeraagrandissementterritoire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grands dieux que c'est laid vu de la map... 0_0.

 

Pour recouvrir, 30 minutes ne me suffiront pas si je suis seul ^^. Va falloir utiliser également vos mimines les gens, d'autant plus que je n'aurai pas énormément de dispo IG (histoire de changer).

 

Pour la demande d'agrandissement du territoire, il "suffit" de faire un nouveau post de demande de projet avec toutes les conditions habituelles (RP, qui s'accordera avec le précédent soit dit en passant, screens, plan gnagnagna).

 

Au passage je tiens à préciser que de fait nous nous inscrivons dans une parfaite illégalité et que je me vois obligé de demander l'arrêt du chantier tant que le projet en question n'aura pas été posté et accepté. Je viendrai rapidement ce soir cuboïder temporairement la zone afin que personne ne puisse poursuivre le chantier, ce qui attestera de notre bonne foi. C'est la meilleure solution, l'autre étant de détruire l'édifice (si si). Désolé de ne pas y avoir pensé avant, mais n'ayant pas géré le projet je ne connais pas du tout notre territoire ni ses limites. Et oui je sais c'est de ma faute si on a réduit le territoire dans la demande initiale !

 

Sinon pour la montagne, si un jour on peut reprendre le chantier il serait intéressant de faire des petits éboulements de cobble et gravel par ci par là, ainsi qu'une ou deux grottes et des petits abris (genre cabane de berger). De plus il faudra songer à un petit chemin pour monter au sommet, les échelles ça ne peut pas durer :P.

 

Bon jeuuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour reprendre ce que j'ai dit dans le MP, le projet de montagne fait partie intégrante du projet du Kubni !

On est juste très limite dans les frontières, raison pour laquelle je pense qu'un agrandissement du territoire ne serait pas injustifié. Nous ne sortons pas du cadre initial du projet, nous sommes juste suffisamment limite pour devoir régulariser notre situation.

 

Pour ce qui est de la mocheté ou non de la montagne, une fois la terre/herbe posée, ça s'intégrera mieux (pour l'instant, c'est full stone sur un fond d'herbe, normal que ça jure !)

 

Pour rejoindre le sommet, on fera un passage par l'intérieur de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mon cher Ti-ret mais il n'empêche qu'il faut refaire un post complet. La construction est illégale car hors de nos frontières. Je n'ai jamais dit que nous n'avions pas le droit de faire une montagne et je sais pertinemment qu'elle sera jolie une fois terminée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a nombre de solutions, une connerie de moi (je vous rappelle que RP parlant j'ai une magie puissante mais que j'ai tendance à m'en servir comme une merde), un effet à cause de l'arbre, un astéroïde balancé sur nos tronches par des extraterrestres, un endroit construit pour contenir l'égo de Tybalt, un caca de DokMixer qui aurait manqué les toilettes, une malédiction (due à on ne sait quel vil personnage, au hasard un méchant de type Directoire) qui aurait fait pousser ça pour cacher la lumière à l'arbre, une expérience ratée de Pampleman... Bref on peut trouver plein d'idées plus ou moins réaliste, il faudrait que je relise le RP initial histoire de voir ce que je peux trouver comme idée dans ma cervelle atrophiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...