Aller au contenu

[Suggestion]Rendre la mossycobble craftable aux aventuriers


dranoel427
 Partager

Pour ou contre le craft pour aventuriers ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre le craft pour aventuriers ?

    • Pour
      31
    • Contre
      7
    • Osef
      4


Messages recommandés

Salut,

 

En ayant vu que la mossycobble était craftable seulement par les mineurs, j'ai été déçus, les donjon étant surtout pour le rp aventurier, je ne comprend pas vraiment pourquoi le craft nous est bloqué, et pas aux mineurs (Les autres craft de mossy et cracked stonebrick de même, mais c'est moins flagrant. Je propose de donner ce craft rarement utilisé par les mineurs commerçants à nous aventurier.

 

 

Le sondage arrive ce soir, je suis sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. Étant mineur, j ai tout à fait compris qu en minant, nous pouvions malencontreusement tomber sur un donjon, toutefois j apprend à l instant que les aventuriers ne possédaient pas ce Craft. Étrange puisqu alors que nous les évitons, eux les recherche.

Je suis donc pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire utile (comme d'hab en fait) Septic !

 

avatar_6feb8634e3d0_128.png

(au cas où ça ne serait pas vraiment clair)

 

 

Killer, je t'explique par MP.

 

Lettow, c'pas des balises les sondages touriste xD

 

Maintenant, revenons en sujet principal sivouplé. Je pense que ça avait déjà été demandé que les aventuriers ai le craft mais je sais plus du tout ce que ça a donné >.< (Thorgrin si tu passes par ici^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire utile (comme d'hab en fait) Septic !

 

avatar_6feb8634e3d0_128.png

(au cas où ça ne serait pas vraiment clair)

 

 

Tiens en parlant de commentaire utile, je pense qu'au niveau utilité tu gagnes largement. Je ne vais pas te ressortir ton historique, mais il y en a pas mal. La preuve dans la citation de mon post (encore une de plus).

Donc je te laisse la première place

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur téléphone (iPhone) pourtant j'ai réussi à mettre le sondage >.>

 

Moi j'ai un des premiers androids, tout pourris au tactile résistifs, ... Et j'ai que titre et le message ! Soit, je serais bientôt sur le pc pour arranger ça ;)

 

Et pour ce qui est du craft des autres blocs (Mossy Stonebrick, cracked stonebrick) Etes vous pour ? Il n'est pas spécialement logique de les inclures pour les mineurs plutôt qu'aventuriers. J'ajouterais plusieurs possibilités quoi qu'il en soit pour voir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement Pour ! Et je ne dis pas ça car je suis aventurier (>.<) !

 

En effet, cela serait bénéfique pour tous :

 

- Cela éviterait de piller les donjons que l'on rencontre, pour éviter d'acheter à des mineurs un objet que l'on revendrait sans apporter aucune modification dessus au même prix (environ).

- Cela rajouterait un peu de craft aux aventuriers, qui il faut le dire ne sont pas gâtés (sans pour autant dire qu'on est "à poil", on est dans la moyenne).

- Cela serait beaucoup plus logique, tout simplement.

 

Je suis même étonné que nous n'ayons pas eu le craft lors de son ajout au mineur. En effet, la logique mineur veut que "toute pierre soit aux mineurs". Mais alors les maçons pourraient l'avoir aussi ? Elle est utile à la construction, et pourtant ils ne l'ont pas. Et comme dit précédemment, c'est une pierre de donjon, et un donjon est disons plus apprécié des aventuriers que des mineurs.

 

Bref, tout ce blabla pour dire que je suis à 100% avec Dranoel ! Nous l'aurons ce craft un jour, nous l'aurons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% pour, mais moi qui vaut peut etre me mettre aux donjons :)

 

Sinon, sur android, il me suffit personnellement de cliquer sur la touche options et cocher "demande de version ordinateur ". J'imagine que c'est semblable sur iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% pour, mais moi qui vaut peut etre me mettre aux donjons :)

 

Sinon, sur android, il me suffit personnellement de cliquer sur la touche options et cocher "demande de version ordinateur ". J'imagine que c'est semblable sur iphone...

 

Un android tellement vieux que je peut pas mettre l'applis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...