Aller au contenu

[Suggestion] Le rechargement du Home


Amerisov
 Partager

Voulez vous que temps de chargement du Home revienne à 5 min ?  

85 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous que temps de chargement du Home revienne à 5 min ?

    • Oui, je veux que le home recharge de nouveau en 5min
      39
    • Non, c'est très bien comme ça
      12
    • Je ne m'en soucie pas.
      2
    • Je voudrais que le home recharge entre 5 et 10 min
      24
    • Je voudrais que le home recharge entre 10 et 15 min
      4
    • Je voudrais que le home recharge en plus de 15 min
      4


Messages recommandés

:cookie: Bonjour à tous peuple de Minefield. :cookie:

 

Je poste ce sujet pour avoir l'avis de Minfield sur cette question: voulez-vous que le Home recharge de nouveau en 5 min.

 

A quelques moment j'en aurai eus bien besoin. Je suis a peu près sur que je ne suis pas le seul dans ce cas. Bref, peuple des contrées de Minefield, je vous demande votre avis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que 10min c'est pas mal, quand on voit qu'il me faut parfois 1heures pour rendre 3 quêtes qui sont à l'autre bout de la carte alors que j'ai les ressources juste parce qu'il faut à chaque fois que j'attende mon home et spawn >__<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour baisser ce temps :

• Pour eviter les pertes de stuff quand son home est déchargé et qu'on est mort à dix cubes de sa maison

• Les montures ont beaux aller légèrement plus vite, ce ne sont pas des Ferraris.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Protolet, j'apprécie prendre mon temps, découvrir des choses dans la nature, visite le serveur et rencontrer de nouveaux paysage. Je préfère ça à courir partout en mode stressé. C'est déjà suffisamment le cas IRL ^^

 

De même, dans Skyrim par exemple, je n'utilise pas de TP, je préfère me rendre aux missions à cheval plutôt que de les enchaîner les unes après les autres en traversant la map en un clic :)

 

C'est un style de jeu que j'ai choisi, qui me convient et que je préfère. Fervent adepte de RP, j'aime le cooldown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 15 minutes, c'est un peu abusé. Juste parce qu'on a des chevaux, l'excuse est un peu légère quand même, quand on sait que le cheval fatigué ne va pas plus vite et qu'on perd autant de bouffe en l'utilisant, en plus de la bouffe du cheval.

 

Et bien que je suis en train d'essayer d'améliorer les choses avec mon projet de routes, 15 minutes sera toujours trop long. Je recommande de baisser la valeur à 10, ce qui offrirait un bon compromis.

 

Puis pour ceux aimant se balader, rien n'empêche de ne pas utiliser le home / spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 15 min c'est trop long...

Par contre au lieu de discuter du temps qu'il faudrait pour le home pourquoi ne pas proposer aux enchanteurs un nouveau craft du genre sandvich de l'end fait à base de pain et d'ender perl, qui remettrait la barre du home et spawn à fond :) !?

Comme ça on laisse le temps à 15min et pour les plus impatients : omnomnomnom et le tour est joué ^^

 

Je dis ça je dis rien...

 

Justissingement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Protolet, j'apprécie prendre mon temps, découvrir des choses dans la nature, visite le serveur et rencontrer de nouveaux paysage. Je préfère ça à courir partout en mode stressé. C'est déjà suffisamment le cas IRL ^^

 

De même, dans Skyrim par exemple, je n'utilise pas de TP, je préfère me rendre aux missions à cheval plutôt que de les enchaîner les unes après les autres en traversant la map en un clic :)

 

C'est un style de jeu que j'ai choisi, qui me convient et que je préfère. Fervent adepte de RP, j'aime le cooldown.

 

Ah, dans ce cas, je comprend, c'est bien de prendre son temps aussi, mais même si le home était remis à 5 minutes, tu ne serais pas obligé de l'utiliser toutes les 5 minutes pour autant, tu pourrais aussi ne jamais l'utiliser et continuer à jouer paisiblement, comme tu le fais justement dans Skyrim regarde, le tp est illimité, mais tu ne l'utilises pourtant pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je répondais juste à ceci :P

 

J'apprécie les 15 minutes :)

O_o

 

J'apprécie marcher sur des piques bien aiguisées tout en sautant à travers des cercles de feu en recevant une pluie acide.

 

J'utilise mon home le moins souvent possible et ce déjà avant les cooldowns. Je ne dis pas qu'il faut absolument garder les homes à 15 minutes, mais la question ici c'est : "voulez-vous que le Home recharge de nouveau en 5 min". Personnellement, non :)

 

Puis honnêtement je pense que c'est peine perdue, les admins ont choisi le même parti que moi. Ils veulent développer le RP et rendre Minefield plus vivant. Je doute qu'ils reviennent sur leur décision, qu'ils savent d'ailleurs controversée depuis longtemps.

Soit, qui ne tente rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas le 15 min. Prenons par exemple l'autre jour, je meurt à mon home a nimps, les items reste 10 min en jeu après il disparaisse, donc j'ai perdu mon stuff. Sinon 15 min c'est très très long. Sinon personnellement, j'aime pas trop que des admins/modo change des truck comme la duré de temps du home quand eux utilise les tp/warp et ne comprenne pas comment c'est dommage d'attendre, mais bon c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour les 15 min QUAND les montures ne seront plus buggées. Pour se battre, c'est la misère, je ne parles pas de viser avec un arc... Les montures ont leur estomacs apparemment relié a celui du joueur et ne vont pas si vite que ça sur de long trajets.

 

Donc quand on aura des montures débuggées et qui puissent sauter plus haut, ok mais la, je souhaite que cela repasse a 5-10 mins de cooldown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personnellement, j'aime pas trop que des admins/modo change des truck comme la duré de temps du home quand eux utilise les tp/warp et ne comprenne pas comment c'est dommage d'attendre, mais bon c'est juste mon avis.

 

Qui t'a dit qu'on utilisait le tp/warp 24h/24, personnellement quand je suis sur mon projet je n'utilise le warp seulement quand je doit allez quelqu'un pour un problème de modération (logique) mais autrement quand je vais en ville acheter des compos ou autre ba j’attends que mon warp recharge en visitant les environs de là ou je me trouve, il y a toujours des trucs intéressants.

 

Comme citwon il m'arrive de faire de long trajet a pied juste pour voir comment sa a changer.

 

Donc non je suis en défaveur de baisser le temps du /home

 

(et le stuff disparait ou bout de 15 minutes SI le chunck est charger pendant 15 minutes donc s'il y a quelqu'un sur le chunck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part, je trouve que 15 minutes, c'est plutôt long. Cependant, je suis contre les 5 minutes, car il faut l'avouer, c'est pas non plus RP une téléportation à un lieu donné. Mais 10 minutes serait un bon compromis. Car oui, je sais, Minefield se destine à se rendre un peu plus RP. Mais personnellement je ne trouve pas que les montures apportent un réel gain. Je pense même l'inverse, et nous oblige à avoir une quantité double de pain :

- Une partie pour la monture, qui n'est pas montable si elle n'a pas sa barre de faim remplie

- Une partie pour sa propre barre de faim, car si on sprint avec une monture, c'est notre barre de faim qui est affectée, et non la sienne (ce qui est illogique).

 

Après, ce n'est que mon avis, mais descendre le CD du home (et du spawn) ne serait pas un grand mal à mon gout, ou à la rigueur, comme cela a été proposé, mettre des systèmes de boissons ou d'aliments (ou autre) rechargeant le CD, afin de satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le post qui va suivre contient mon avis personnel à moi-même qui n'engage que moi en mon fort intérieur et ne peut donc être rapproché d'une quelconque façon à l'opinion de l'administration et de la modération. Me fais-je bien comprendre ?

 

Me concernant, je n'utilise que très très peu le home et le spawn. Certes dans les fonctions de modération le recours aux warps et autres TP est relativement indispensable (il faut se déplacer d'un bout à l'autre de la map toutes les 5 minutes pour aller voir un grief ou faire un cubo), cependant en ce qui concerne mes projets personnels je ne l'ai jamais vraiment utilisé.

Déjà parce que je n'aime pas ça, c'est pas RP.

Ensuite parce qu'encore une fois je n'aime pas ça. Des centaines de joueurs se démènent pour construire des structures, des villages, des monuments et des routes magnifiques et hop on zappe tout en parcourant 2 000 cubes en un seul clic... Quel intérêt y a-t-il dans ce cas à construire de belles choses si c'est pour que personne ne les voie ?

Encore ensuite, parce que je partage l'avis de l'agrume jaunâtre (:P). On passe notre temps à être pressés et à courir IRL, la je joue je souhaite pouvoir me détendre et y aller pépère. J'adore flâner et même si du coup mes constructions avancent moins vite ou mes commerces (enfin avant quoi...) se remplissent moins je m'en fiche, le jeu en vaut toujours la chandelle car je découvre vraiment des choses charmantes, agréables à l’œil et qui valent le détour (je ne parle pas de femmes, malheureusement... faudrait peut-être proposer une amélioration des skins non ? :twisted: )

Pour finir, parce que quand je suis vraiment "pressé" (tout est relatif nous sommes dans un jeu...) j'utilise le réseau CRASH (oui celui là aussi chaque projet s'est cassé la tête pour en construire un joli avec de belles gares...) ou, sur Stendel, ma valeureuse monture qui me permet de parcourir les chouettes routes (ou futures routes, avouons le c'est pas encore ça qu'est ça) et de me ruiner chez les vils taverniers en pommes et autres aliments dont elle est fort gourmande.

 

Tout ça pour dire que d'une manière générale le monde est de plus en plus tout le temps pressé pour tout et que je trouve agréable, pertinent et tout à fait RP de ne pas utiliser les spawn et home à foison.

 

Bien évidemment ce n'est que mon avis, et comme le truc qui pique tout jaune je ne fais que répondre à la question en disant que, selon moi, je me fiche bien que le spawn/home se recharge plus rapidement. Et j'avais déjà cet avis là en tant que simple joueur, alors quand je lis ça :

Sinon personnellement, j'aime pas trop que des admins/modo change des truck comme la duré de temps du home quand eux utilise les tp/warp et ne comprenne pas comment c'est dommage d'attendre, mais bon c'est juste mon avis.

Déjà je m'arrache les yeux sur l'orthographe et la conjugaison, mais en plus je m'insurge en ayant le vague sentiment de faire face à un ado qui se sent incompris du monde qui l'entoure alors que nous (et là c'est le modo qui reprend la parole) passons notre temps à faire tout pour vous et dans l'intérêt du serveur et de son RP. Je ne développerai pas plus afin de demeurer courtois jusqu'à la fin mais mon cher Forfal je préfère te l'avouer avec franchise : tes propos me déplaisent.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pensez aussi à ceux ne pouvant pas jouer beaucoup, et n'ayant pas envie de passer ce peu de temps à attendre…

 

Ceci dit, l'idée de potions de temps est pas mal, il faudra trouver les étapes idéales pour ne pas non plus que ça devienne trop facile. Je me demande si c'est faisable de rajouter des distillations dans l'alambic…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Rapide response qui mettra tu le monde d'accord (vous n'auriez pas le choix mouhahahaha):

-pour les stuffs perdus: c'est le jeu ma pauvre lucette! Si ça te convient pas chercher un serveur créative, parce que ici c'est survival et encore c'est édulcoré!

-pour les montures lentes: elle vous économise déjà votre barre de miam miam c'est pas mal non? Y'a aussi le CRASH... Pas sur Stendel?? On aura pas quand même oublié de... Ou alors...

 

Un jeu trop facile est un jeu sans plaisir, sans galère à raconter sans côté épique.

Laissez donc un peu de piment à notre serveur.

 

Autre chose, je suis pour des home encore plus long! Tout simplement car cela favorise le développement des commerces locaux et des villes, ainsi que des mécanismes d'échange inter-villes.

 

De plus vous ne pensez tout de même pas que...

 

Ha bah non, je peux pas spoil!

 

Bref y'a du lourd dans les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes c'est une perte de temps quand je pense à mes sessions ne durant pas plus qu'une heure dans la soirée parfois, baisser le home rien qu'à 10 minutes est déjà bien raisonnable, assez long pour faire autre chose mais pas trop pour ne pas être frustré des distances que tu peux parcourir avec le même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...