Aller au contenu

Soldes Steam d'été !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Ouuuuuuh yeah !

 

Les voici les voilà, les soldes steam d'été aussi appelées : O-M-G-où-est-passé-tout-mon-pognon.

 

Qu'allez vous acheter ? Qu'attendez vous comme promo ?

Que pensez vous de leur "vote" suspect sur la gauche ?

 

 

Faites chauffer la CB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achetez PAS une solde si elle n'est pas en Daily Deal ou en soldes flash, faites vraiment gaffe ! Les soldes durent 10 jours, les jeux qui vont intéresse ont le temps de tourner donc prenez votre mal en patience, sachant qu'un jeu sorti il y a un an à peine peut passer de 33% de réduc à 75% durant une vente rapide (Saints Rows 3, par exemple). Ça peut vous économiser quelques dizaines d'euros :D

Et il n'est pas rare également de voir des jeux indés descendre à 2,50€, ce qui est une bouchée de pain ! Hésitez pas si on vous en dit du bien !

 

Sinon, je suis déçu, pas de charbons ou ticket. Pas de "plus". Les badges c'est rigolo mais c'est vite fait et c'est totalement inutile (à moins que à l'avenir... ?).

Au moins, grâce aux promos flash, on sait que Dorango confond sa droite et sa gauche.

 

Pour moi, ce sera sûrement Skyrim si il est en grosse promo, Left4Dead2, Trine 2. A voir d'autres jeux si je craque et qu'il me reste des thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre Trine 1, Terraria, Legend of Grimrock et Shogun 2 (qui va mettre du temps à se télécharger XD) !

 

J'suis deg j'avais acheté Trine 2 plein pot, maintenant les deux sont à 5 euro... Super Meat Boy ça va être pareil !

 

Bref, c'est les soldes, et ma moitié ne sera plus la seule à faire péter la CB XD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...