Aller au contenu

[Sondage manuel] La priorité des "grosses vidéos de" villes


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Saloute.

 

Les plus attentifs d'entre vous sont déjà au courant, je suis en train de faire des vidéos similaires aux "grosses vidéos de Minefield", mais en m'attardant sur une seule ville dans une vidéo; pour montrer son entièreté et sa magnificence, car même si on les aperçoit dans les grosses vidéos de Minefield ces passages sont trop brefs.

 

Je me suis donc attelé à représenter chaque ville avec une vidéo, à savoir pour le moment :

 

- Cérule

- Nouvelle-Azur

- Windalis

- Sähbia

- Saint-Trident

J'ai pour intention de continuer jusqu'à filmer la presque-totalité des villes "intéressantes" du serveur (Fingelberg, Nevah et tant d'autres...).

 

Cependant je suis curieux de voir ce que VOUS attendez comme vidéo de ville, vous avez sans doute des attentes prioritaires que je n'ai pas forcément. Nous allons donc procéder à un classement perpétuel où vous allez citer "les villes que vous voulez voir filmées" en priorité.

 

Les votes seront faits à la main et comptabilisés à la main. Pas de "triche" avec le sondage automatique du forum... Pour voter vous devez poster "une seule fois" dans ce topic et me lister les villes que vous voulez voir en vidéo, de la plus prioritaire à la moins importante.

 

Bien évidemment si je prends ces précautions c'est pour que "vous ne votiez pas pour votre propre ville", interdiction formelle pour éviter les amas de joueurs votant pour leurs propres projets. Vous allez devoir me dire honnêtement quels projets du serveur vous appréciez et aimeriez voir en vidéos.

 

Ce sera bien plus intéressant comme ceci à mon goût. Et par pitié ne perdez pas de temps à essayer de passer outre cette unique règle, si je vois que ça se produit fréquemment ça va vite me saouler.

 

Maintenant que vous savez tout, à vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labes après le retour de Nubes :P

 

Mais personnellement j'estime que toutes les villes se doivent d'être filmées. Ça prendra son temps, c'est sur... Chacune de tes vidéos me font découvrir des choses insoupçonnées chez moi, c'est ça un des grands intérêts de tes vidéos mon ptit Tyty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valmont, ne serait-ce que pour la qualité du background et la cohérence historique de ce gros tas de cobble !

 

Sinon, la citadelle du dominion me parait pas trop mal, mais elle ne tiendra pas une vidéo entière...

 

Je sais pas si Winteria existe toujours, mais c'était une super jolie petite ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de très longs mois à visiter l'univers Minefieldien, je peux certifier avoir visité tous les projets et m'empresse de faire un petit top de ce que j'ai vu de plus beau sur Minefield.

 

En première position : Fingelberg. Mon gros coup de cœur sur ce serveur, de superbes bâtisses, une architecture unique, une atmosphère agréable et un port qui n'a rien à envier à Torcuba. En un mot : Waw.

 

Ensuite : Torcuba. Ville que j'ai souvent entendue critiquée pour ses lacunes esthétiques qui est pourtant un véritable paradis pour un RPiste comme moi. La vraisemblance de l'ambiance retranscrite au seul moyen de cubes est tout bonnement impressionnante. Une véritable pépite cubique pour tout joueur appréciant se plonger dans un univers riche.

 

En troisième position : La Citadelle du Saint-Trident. Je perçois cette ville comme l'apogée du style médiéval classique. C'est avec une certaine retenue que j'octroie la médaille de bronze à la cité car la lenteur des travaux me laisse quelque peu perplexe (je doute en outre que cette citadelle soit terminée un jour). Néanmoins, j'estime l'architecture de la ville un poil au dessus de celle de Nevah.

 

Note : Sähbia la magnifique aurait largement eu sa place sur ce podium si une vidéo n'en avait encore point fait le tour.

 

Voici maintenant un classement des autres villes qui ont réussi à me charmer sur le serveur :

 

-Nevah

-Winteria

-Valmont

-Sylve (Hypérion - Dryade - Néréide - Folias - Adansonia - Lotus) en une seule vidéo

-Ënrik d'Almaris

-Garaz-Dûk

-Octarine

-Boréalis

-Chnafon

-Avant-poste des peaux-vertes

-Galiänor

-Symia

-Sedannah

-Amaterasu

-Shiki no Mura

 

Enfin, les projets splendides mais difficilement associables au concept des grosses vidéos :

 

-Heimdall (en travaux)

-Illyade (non terminé)

-Schwärmerei (non terminé)

-Le Chaudron (petit)

-Chulack (petit)

-Caras Galadhon (en travaux / pas assez diversifié)

-Sion (Heeeeen troll)

 

 

Et voilà j'ai fait le tour, je finirai avec une petite remarque :

 

Navis et Nubes c'est normal :P

 

Mets y un peu de bonne volonté :lol:

Le reporter de MF existait bien avant la fermeture de Nubes et Navis et les grosses vidéos aussi ;)

 

Les grosses vidéos des villes n'existaient pas encore. Les grosses vidéos de Minefield contenaient des éléments de Nubes et Navis. (le "." est en gras pour mettre fin à ce "débat")

De plus, je sens que ce genre de HS agace d'ores-et-déjà Tyroine et qu'il serait bon de se centrer sur sa requête, à savoir : lister les villes qu'on aimerait voir figurer dans ses vidéos.

 

 

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je sens que ce genre de HS agace d'ores-et-déjà Tyroine et qu'il serait bon de se centrer sur sa requête, à savoir : lister les villes qu'on aimerait voir figurer dans ses vidéos.

 

Je comprends tout à fait. Toutefois que je ne faisait qu exprimer mon avis, n ayant pas visiter suffisamment de villes pour avoir la prétention de conseiller tel ou tel projets, ormis celui auquel j appartient.

 

Le seul autre projet que je pourrai conseiller est Heliopolis! En effet, même si la ville est petite et l architecture pas terrible, les constructions sont vraiment réussie! (colisée, panthéon, aqueduc etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas L'Yppade? ;)

 

J'approuve, ce projet est magnifique.

Et bien moi je désapprouve car premièrement l’île est très loin d'être terminer et deuxièmement ...

:o Ah bah non ceci est un secret. En bref revenez plus tard !

 

 

Sinon pour ce qui est du classement des villes sur NS je dirais que les plus anciennes sont souvent les plus rechercher et harmonieuse (tout le coter Frowin, Sylve et aussi les villes telles que Torcuba, Nevah, Dôme Soulaflotte etc.).

 

Pour Stendel je doute que la plupart des villes est bien eu le temps de peaufiner avec leur savoir faire donc mis à part Ënrik d'Almaris et le Heimdall je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir une vidéo de Regly, une ville que j'apprécie et qui est en pleine expansion. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est une petite ville, l'extension étant en construction.

 

Je rejoint l'avis de Citwon en ce qui concerne Torcuba, une vidéo de cette ville serait la bienvenue ;)

 

Je voulais aussi voir une vidéo de Windalis et Sähbia, à mon grand bonheur, c'est déjà fait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...