Aller au contenu

Le gravier de la 1.3


Gibbon_Boy
 Partager

Voulez vous garder l'ancien gravier ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous garder l'ancien gravier ?

    • oh oui ! je veux notre bon vieux gravier bucolique !
      8
    • euh, pas d'avis
      5
    • Non ! Le nouveau gravier c'est l'plus bow !
      12
    • Un gravier c'est "bien", les deux c'est mieux !
      7


Messages recommandés

Bien le bonsoir chers concitoyens minefieldiens !

 

Je me permet de poster cette petite suggestion en rapport avec la nouvelle texture du gravier que notre chère Team Mojang nous propose dans la mise à jour 1.3 de minecraft.

 

Je vais pas tourner autour de la banane ! Je trouve ce nouveau gravier moins beau. Il est certes vrai que c'est un avis tout à fait personnel mais je pense, que dis-je, j'espère que d'autres personnes pensent la même chose !

 

Concernant le peu d'arguments que je peux fournir et bien je pourrais dire que la nouvelle texture du gravier ressemble beaucoup plus à celui employé dans la conception du béton (et je sais de quoi je parle...). Pensez à tous ces braves paysans qui ont utilisé l'ancien gravier pour décorer, de manière très bucolique si il en est, leurs pitits chemins traversant leurs champs de blé et de pastèques. A tous ces sentiers qui passeraient de route de promenade printanière à autoroute à l'allure de chantier !

Pour ma part, j'ai pas vraiment envie... (j'ai pas envie de voir du béton à Symia en plus...)

 

Je me répète, je suis bien conscient que c'est un avis personnel mais c'est une question de vie ou de mort ! ... Enfin non pas vraiment mais au moins ça permettrait de sauvegarder quelques paysages.

 

Je vous laisse à vos votes :) !!

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ENORME plus un!!!!!!!

Le gravier est horrible c'est ne agression visuel pire que la cobble,

une fois de plus mojang veut nous imposer une modification qui détruira le mode de vie de population entière,

tout comme nous avons protéger le bambou de l'invasion de Sucre et de sa terrible canne, nous sauverons notre gravier de cette infamie visuel,

gloire a minefield, gloire au peuple et surtout gloire à.... heu ouais non c'est pas ça je me suis gourer de texte ^^

 

bref vous aurez compris +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1. Je joue à Minecraft depuis un an et demi, ce ne serait pas le cas si j'en avais quelque chose à faire des changements du jeu, que ce soit pour les textures ou le reste.

 

Je n'aime pas beaucoup la nouvelle texture, comme vous. Parce qu'elle est nouvelle et parce que j'etais habitué à la précédente. Mais je sais aussi que je vais m'habituer à la nouvelle, et là e pourrai faire une vraie comparaison entre les deux pour désigner ma texture préférée.

 

MineField a je crois une philosophie : adapter Minecraft et y ajouter du contenu exclusif au serveur. Jusqu'à présent toutes les textures qui ont été ajoutées/changées dans Minecraft l'ont également été dans MineField. C'était le cas récemment avec la cobblestone. J'espère qu'il en sera de même pour le gravier.

 

En tout cas, si vous le souhaitez, je m'engage à poster un texture pack sur le forum avec l'ancienne texture du gravier, et à le tenir à jour jusqu'à ce que je quitte Minefield, ou jusqu'à ce que Mediafire n'enregistre plus de téléchargement du texture pack.

 

Bon jeu :)

 

Édition @aure_d : le "bambou" s'est toujours appelé "Sugar Cane".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édition @aure_d : le "bambou" s'est toujours appelé "Sugar Cane".

 

Non le bambou c'est du bambou, ça à toujours était du bambou et ça restera éternellement du bambou :evil: [/hs]

 

Sinon splendide je te répondrais que l’intérêt principale d'internet sur les anciens système d'information c'est le double sens des info. C'est à dire que si Jeb fait de la merde (c'est rare mais ça arrive, la preuve) on peut lui faire remonter l'information.

Apres tout si au lieu d'accepter comme des mouton nous nous rebiffons et refusons cette modifications qui nuit au plaisirs de jeux peut-être sera t-elle enlevés, ou pas, en tout cas nous auront fait entendre notre voix et nous n'auront pas suivie comme des mouton parce qu'on nos aura dit c'est comme ca et pas autrement.

 

ps: je suis crevé merci de bien vouloir me pardonner toute erreur de syntaxe/orthographe/autre.Si je me rends compte que j'ai vraiment écris de la bouse j'éditerais demain.

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, ben arrêtez de jouer alors, je vois que ça comme solution non ? :)

 

Si vous voulez revoir l'ancienne texture tweetez Jeb. Peut-être qu'il s'attardera sur l'avis des joueurs (qu'ils soient pour ou contre la nouvelle texture).

 

Je vous ferai un tpack, niveau difficulté pour changer une texture ça devrait aller, et vous serez contents ;)

 

Et puis arrêtez de vous brusquer face à chaque petite modification dans votre quotidien. "Le changement c'est maintenant" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à faire du tunning à chaque texture qui ne plais à l'un ou a l'autre hein..

 

...

 

OWAIT ! Vous savez mettre un texture pack pour info. Et si vous aimez celui de base vous pouvez modifier votre texture pack local en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le rebonsoir !

 

Voici les deux graviers en face à face pour vous permettre de comparer ! :)

J'avais anticiper le contre argument du "on prend minecraft et on ajoute, on ne retire pas" mais bon pour une fois qu'on peut enlever du boulot au modos :P

 

Si c'est pas accepté, je veux bien un pack avec l'ancien gravier :D

Et sinon l'idée d'Apoly n'est pas mauvaise ! Cela rajouterait un bloc à nos mineurs pour que tout le monde soit content, en même temps !!

 

 

45472420120808100820.png

Le gravier de la 1.2

12743020120808110151.png

le gravier de la 1.3

 

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune préférence concernant le gravier pour ma part, de toute façon il faut utiliser joliefield qui est le meilleur pack pour minefield. :D

 

 

Je trouve juste très malhonnête les deux images comparative, l'une mise en scène dans un environnement bucolique et ensoleillé, l'autre sous la plus posé en tas... :geek:

Digne des plus vil publicitaires.

 

Sinon il n'y à pas d'autre priorités à vos yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps :

 

graviers = cailloux

 

cobble = gros cailloux

 

Donc pour le coup de la ressemblance c'est un peu normal .... a part dire que le caillou c'est l'avenir ...

 

([hdp] j'ai l'impression de parler d'un pokekon et de son evolution là, a ce demander qui écolue en quoi , enfin bon [/hdp] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, le gravier de la 1.3 est une nouvelle texture, laissez le temps a cette nouvelle texture de s'accrocher dans votre esprit manipulé...

Moi je l'aime bien car contrairement a une majorité de minefieldiens, je ne joue pas a minecraft que sur minefield, et par conséquent, je me suis déjà habitué, sans problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le rebonsoir !

 

Voici les deux graviers en face à face pour vous permettre de comparer ! :)

J'avais anticiper le contre argument du "on prend minecraft et on ajoute, on ne retire pas" mais bon pour une fois qu'on peut enlever du boulot au modos :P

 

Si c'est pas accepté, je veux bien un pack avec l'ancien gravier :D

Et sinon l'idée d'Apoly n'est pas mauvaise ! Cela rajouterait un bloc à nos mineurs pour que tout le monde soit content, en même temps !!

 

 

45472420120808100820.png

Le gravier de la 1.2

12743020120808110151.png

le gravier de la 1.3

 

 

Justissingement !

 

 

Pourrais-tu prendre le même screen avec les deux textures. Genre tu reprends en screen la première image mais avec le bloc de la 1.3. Parce que là c'est pas très comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de modifier son texture pack en gardant l'ancien gravier n'est clairement pas une solution. Car si je construis avec ce dernier, une autre personne ayant gardé le TP de base va trouver son utilisation inadaptée, pour une route par exemple (Si un peu l'avis d'autrui nous importe).

 

Le meilleur à faire ça serait encore de sauvegarder l'ancienne texture et d'en faire un "nouveau" bloc propre au launcher. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...