Aller au contenu

Ce matin, un lapin... a pris un an de plus !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Perso je souhaite bon anniversaire à :

 

Ragnarock

Funanlune

Darkjay

olega1988

|Tenshi-Natsume|

titusleminus

SoftClean

toinedu33

MaitreZen

Tatacom

malowolf

cedrix01

xCydia

Pluviose

Coluche23

Commandant_Baby

Darkblueleon

 

Franchement, c'est pas contre SL, mais stop faire des topics de "Choyeux anniversaire" pour une seule personne sinon on le fait pour tous les autres.

Ou encore, on peut aussi souhaiter l'anniversaire à tout le monde tous les jours ?

Stop les topics forum, préférer les MPs ou par Mumble, mais sinon faites tous le monde franchement...

 

Sinon, bon anniv' à SL :cake:

 

Edit : Sinon tu fais un post par personne, mais je pense que la modération ne va pas apprécier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Druyk, certes.

 

 

Mais SL c'est un keupaing, et puis c'est pas comme si je passais mon temps à créer un topic "joyeux anniversaire"à tous les gens un zeste connu (non, citron, on ne parle pas de toi, rendors toi dans le fond) sans arrêt.

 

 

Et puis moi je n'ai vraiment rien contre ce genre de topic, ceux que je ne connais pas, je regarde pas, voilà tout. J'ai vraiment apprécié avoir un topic à mon nom et de voir tous ces joueurs qui souhaitent un joyeux anniversaire, ça m'avait fait chaud au coeur, je suppose donc que vous devez fonctionner quelque peu pareillement.

 

Ca fait partie, je pense, de la vie de la communauté, chacun peut venir ici et marquer une délicate attention, private joke à l'appui généralement.

 

 

Bon après c'est mon point de vue, si vraiment ça dérange les hautes instances, je m'excuserai platement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend tout à fait, mais bon je voir des topics comme cela régulièrement pour seulement 1 personne tant dis qu'ils y en a d'autres :) Profiter en pour prêter attention aux autres.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend tout à fait, mais bon je voir des topics comme cela régulièrement pour seulement 1 personne tant dis qu'ils y en a d'autres :) Profiter en pour prêter attention aux autres.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

 

 

Généralement on ne souhaite Joyeux Anniversaire qu'aux personnes que l'ont connais, sinon il faudrait souhaité l'anniversaire de toutes les personnes vivant sur terre qui soit née ce jour la ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv. Désolé, j'ai pas de cadeau pour toi mais t'en fais pas. Bientôt tu auras un RP à lire (et mon gros défaut qui fait que j'aime pas faire des RPs, c'est que je ne sais pas m'arrêter et du coup il va prendre une taille énorme >.< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mince ! J'ai oublié l'anniversaire de SL ! Honte à moi ! Mais peut-être que j'ai une bonne excuse... Peut-être même qu'on en verra la preuve bientôt... Cela ne tient qu'au lapin de nous le dire ;)

 

(oui je fais du teasing toupouri, mais j'ai un bon prof :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci à Tybalt pour ce post ainsi qu'à tous ceux qui y ont participé. Oui à tous, car j'avoue que j'ai bien ri en voyant que même sur un post de ce type on pouvait trouver du troll (qui peut plus ou moins s'avérer justifié et compréhensible selon le contexte géo-politique Minefieldo-technocrate liés bien évidemment aux évolutions boursières des actions de la carotte cendrée d'Arménie du Sud).

 

Bref, en résumé merci et don't feed the troll, feed the Rabbit :D !

 

Lapinoulock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...