Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature Bondi :!:

 

Bonjour, bien que Chnafon soit ma ville principale, et que je participe également à Tsuribashi (qui est en pause), je souhaite expandre mon aventure Minefield et donc participer à d'autres projets comme Ronceltiq aujourd'hui pour toujours avoir quelque-chose à faire sur ce serveur. J'espère donc pouvoir mieux vous connaitre, et vous aider du mieux que je pourrais (compte tenu de mes maigres ressources en PA.)

 

Présentation :arrow:

 

Je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans, je suis également en Première Littéraire. Je suis sur minecraft depuis un an et demi, ayant commencé mon aventure avec une amie (Paysanne depuis aujourd'hui). J'ai commencé à chercher une expérience multi-joueur trois mois après l'achat du jeu, et j'ai tout de suite repéré Minefield (comment on ne pourrait pas?). Je fait ma candidature tout de suite après (il me semble). Entre le temps de faire ma candidature, et qu'elle soit acceptée, j'ai découvert d'autres serveurs. Je ne suis revenu qu'en mai en rejoignant Sedannah, Tsuribashi, puis Chnafon qui est désormais ma ville principale. J'espère à l'avenir pouvoir devenir Citoyen, premièrement, et pour la suite, l'avenir me le dira.

 

Mes motivations/envies :arrow:

 

Je souhaiterais pouvoir vivre, et participer à la vie de votre ville en quelques façons que ce soit (aider, etc.). Je souhaiterais mieux vous connaitre. Votre ville me plait beaucoup, elle à une très belle architecture, de nombreux commerces et une grande notoriété parmi les autres villes. De plus, les participants au projet ont l'air bien sympathiques, ce qui me pousse un peu plus à rejoindre votre ville. Ma maison à Ronceltiq sera secondaire, ma primaire étant à Chnafon.

 

RP :arrow:

 

NOTES DE MALIPOLE... 9 OCTOBRE...

L'oiseau se posa aussi sereinement que lorsqu'il s'était envolé. Je descendais en vitesse les marches de la tour, ralentissait lorsque j'arrivais au port. L'air de la mer n'était pas désagréable, et me rappelait mon enfance au bord de l'Océan New Stendelien. Je vivais exposé à l'ambiance fraiche et revivifiante de la mer, en compagnie de ma mère et du cercueil de mon père - planté là, près de la cheminée, depuis plus de 40 ans - dans une petite maison, plus véridiquement une chaumière, qui avait des allures de maison hantée lorsque le ciel ne se mariait pas avec les couleurs de la mer, et que la pluie tombait à chaudes gouttes.

J'atteignais la forêt, lugubre et inquiétante comme l'on me l'avait décrite. Je ne m'en faisais pas, m'attendait non loin un village qui "dégageait une chaleur forte causée par l'ambiance éclatante dont seuls les vikings avaient le secret", comme il l'était décrit dans la Gazette.

Je le voyais enfin, et comme il était prédis, je ressenti tout de suite une chaleur douce qui émanait de la citadelle. Je passais l'entrée de cette dernière, et fus bouche bée devant une architecture aussi stupéfiante que joviale, tout en ces lieux était propice au bonheur. Il est vrai que les vikings étaient réputés pour êtres des brutes, mais je ne voyais en rien cela ici, tout était raffiné, et rien n'était construit par hasard.

Je fus chaleureusement accueilli par les instigateurs de ce lieu, comme je m'y attendais. Mon aventure ici ne faisais que commencer, qui sais ce qui m'attendait ?

 

 

Je m'excuse d'avoir coupé court au RP, mais je ne voulais pas qu'il fasse deux pages :P

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je me présente pour cette ville nouvelle et surtout viking :D

 

Présentation IRL:

 

Mon prénom: Julien

Mon nom de famille: Dubois

Mon age: 28 ans

Mes Obits: Jeux vidéo, film, Informatique

 

Je suis un papa, et oui déjà, qui passe sont temps le soir sur minecraft pour décompresser mes journée de père au foyer

 

Présentation IG:

 

Mon Pseudo: Duboys

Mes Aptitude: Constructeur, ouvrier

Mon Expérience: Sur d'autre galaxie, j'ai heu été un demi-dieu, et maintenant, je suis arrivez à vous par un portail temporel, et me voilà sur stendel, plus précis dans ce beau petit village de viking :D, et j'ai envie de venir fonder une jolie petite famille de gros dur, j'ai d’ailleurs déjà trouver un coquet petit endroit, mais étant encore assez pauvre, j'espère avoir une petit maison pas trop pittoresque.

 

Bon, a plus, moi vais aller faire la pèche en attendent d'avoir un toit et une nouvelle famille, en espèrent être bientôt dans votre communauté chère amie viking :D

 

ps: si vous voulez savoir plus sur moi, ou entendre ma voix (on sais jamais), je suis toujours la pour y répondre, et merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation IRL:

 

Mon prénom: Pierre

Mon age: 13 ans

Mes passion: Le tennis les jeux vidéos

 

IG:

 

Mon Pseudo: Pyere

Mes capacité ingame: Architecte, mineur

 

Ma maison a Ronceltiq sera une maison secondaire.

 

Je souhaite vraiment rejoindre Ronceltiq car cette vill m'atire beaucoup par son architecture et la sympathie de ses habitants

 

 

Voila c'est fini pour cette candidature en espérant être accepter.

 

Psavant d'écrire cette candidature on m'avait dit d'ajouter le fait que j'ai fait un dons de 50Pa pour le marché de ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voilà, je désire devenir chef des armées de la ville.

 

Pourquoi?Mega top.Je m'y connais en stratégie Viking.Et l'envie par le même moyen de pouvoir énormément aidé dans des batailles(mais on n'est pas pressé d'en faire).

 

En quoi serais-je plus util que quelqu'un d'autre?Viking:je connais les stratégies les plus élaborées et techniques de combat Viking, je sais donc par la seule bataille perdue des Normands ce qu'il faut faire dans telle ou tel situation.

Je suis fort motivé, je sais donné du courage, je sais négocier, je sais faire des forts Viking(bien pratique)...

Je pourrais former les soldats à ce battre comme il faut(ligne, où taper, comment se défendre, quand charger, et tout et tou).

 

Parmis toutes les demandes que j'ai faite sur la ville, celle-ci est celle que je désire qu'elle soit acceptée le plus.

 

Vikings, soyez forts, et aidez-moi si vous le voulez à m'aider à passer à ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! Si je suis ici, c'est pour passer une petite candidature afin d'être des vôtres

 

:book: Présentation : :book:

 

Coucou. Moi c'est Hicham (connu sous le pseudo d'Enzzio). Je suis arrivé sur Minefield il y a quelques mois. Depuis, j'ai rejoins la communauté du Refuge de Pan et m'y suis établi. Ronceltiq risque donc d'être pour moi une deuxième habitation (mais malgré tout, fort utile.). Mis à par cela, je participe au projet d'Arcande et je compte bientôt m'établir à Stendel.

 

 

:book: Moi et Ronceltiq : :book:

 

Comment j'ai connu Ronceltiq ? Et bien c'est bête et simple. J'ai auparavant connu Ronceltiq, mais je n'ai jamais eu l'idée de visiter cette ville. Ce week-end, grâce au marché, je suis allé faire quelques emplettes puis je me suis dit: ''Pourquoi pas visiter la ville !''. J'ai donc fait un tour et je l'ai trouvé fort sympathique.

 

 

:book: Motivations : :book:

 

Et bien faut pas se le cacher, une de mes principales motivations pour rejoindre Ronceltiq est que j'aie gagné une parcelle là bas au concours de tir à l'arc. (Faites gaffe à vous, le tireur de Ronceltiq est là :D). Ensuite, comme dit plus haut, je trouve la ville très belle et bien organisée. Et bien évidemment, faut pas l'oublier ! Ronceltiq a une communauté fort sympathique ! J'aimerais aussi pouvoir avoir la chance de devenir le mineur de Ronceltiq, voir le commerçant mineur dans un futur assez proche.

 

 

Voilà ! Bonne journée à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petit up par rapport au jeux stendeliens pour ceux qui auraient pas vus ;)

 

On est déjà 4 peut-être 5 et donc il manque une personne plus peut-être des remplaçants à prévoir.

 

L’équipe pour le me moment :

-HarmGave

-Rownger711

-Ravage69

-antonin91

-(place éventuellement reservée à videocheese) à confirmer.

-

 

 

 

Voilà. N'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravage ça me dérange pas mais je suis pas sûr si je serais là à temps pour mes épreuves, donc en fait je me demande si on peut m'inscrire mais qu'on me remplace si je suis pas co ou que je sais qe j'aurai pas le temps de faire tous le truc ou bien on m'inscris pas XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

Franchement, un grand bravo à Rown et Harm pour le marché de ce week-end, il y a un énorme boulot derrière, et les petites animations (Dragon Born avec des notes block, le feu d'artifice) font que le marché se démarque largement des autres et est un des meilleurs auquel j'ai pu participer. En plus de ça, tout bordel susnommé à rameuté beaucoup de monde à Ronceltiq, qui en est ressorti que plus forte et plus renommée.

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

Franchement, un grand bravo à Rown et Harm pour le marché de ce week-end, il y a un énorme boulot derrière, et les petites animations (Dragon Born avec des notes block, le feu d'artifice) font que le marché se démarque largement des autres et est un des meilleurs auquel j'ai pu participer. En plus de ça, tout le bordel susnommé à rameuté beaucoup de monde à Ronceltiq, qui en est ressorti que plus forte et plus renommée.

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans et je suis sur Minefield depuis quelques jours, je vie actuellement seul et retiré de la capitale. J'ai connu Ronceltiq via l'event du marché, j'ai participé aux feux d'artifice et au tir à l'arc que j'ai beaucoup apprécié. J'ai également pu aider Rownger pour un tout petit boulot de terraforming.

 

Je suis ouvert à tout types de travail, j'aime beaucoup me rendre utile et je cherche à rejoindre une communauté pour me faire des amis et bien débuter sur Minefield.

 

Si je suis accepté à Ronceltiq, j'y construirai ma première maison en ville qui deviendra sûrement ma maison principale.

 

Je tiens à remercier les gérants et les organisateurs de Ronceltiq et de son event le week-end dernier :)

 

Mon pseudo est ganivir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'équipe pour les Jeux Stendeliens est au complet, la voici :

 

-HarmGave

-Rownger711

-Ravage69

-antonin91

-Dan13008

-BigOrnot

 

Merci de préciser s'il y a des jours où vous ne serez pas disponible et s'il y a des épreuves que vous souhaiteriez plus faire que d'autre.

 

Ravage69 : Dispo tout les jours et peu importe l'épreuve.

 

 

Nous cherchons tout de même un ou deux remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Alors je suis dispo :

-Le mercredi de 13h30 à 16h00

-Le samedi/dimanche de 16h00 à 18h30 environ.

 

Dispo Mumble/Skype tout ça tout ça..

 

EDIT

Bah ça commence à partir de 18h00, le tout pendant les vacances. Alors ça sera du 16h/18h30 tout les jours. Je m'inscris pour le dé à coudre si vous le voulez bien. Aucune ville ne s'est présentée pour accueillir l'épreuve, on pourrait le faire à Ronceltiq, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...