Aller au contenu

Ronceltiq Cuxhaven. (Candidatures, infos, ...)


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Salut je m'appelle camille (irl) et j'aimerais devenir bondi car votre ville mas l'air plutôt bien. je joue a minecraft depuis 1 ans et demi je suie en 3eme mon pseudo est cacamille(je sais ses pourri) comme travaille j'aurai aimer être tavernier ,mais sa a l'air occuper ,mais je veux aussi bien être fermier je n'est pas encore choisi de métier merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici même si je sait qu'HarmGave a déjà répondu.

Sa réponse et très objective et bien expliquée.

 

Soite, cacamille, j'ai vu en jeu avec toi et t'ai dit que tu serait accepté(e), mais attends, tu es en 3ème à ce que je vois, relis toi et fait un effort en orthographe s'il te plait, je te demande pas un sans-faute, mais quand même là... :P

 

Bref, corrige ta candidature et tu sera accepté.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

voici ma candidature pour devenir Citadin

 

Présentation: Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et j'ai connu minecraft très tot. J'ai jouer sur beaucoup de serveur auparavant toujours dans le but de créer ma ville (j'ai son histoire, son culte, son langage, ...). Mais evidement, ce n'est pas le sujet

 

Mes envies d'aider Ronceltiq: J'aimerai bien m'aventurer vers une ville naissante et me faire un nom, d'abord dans la ville, et puis apres, pourquoi pas, dans le srv.

 

Maison principale ou Maison secondaire? : Maison principale

 

Pseudo IG : thodalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... Je m'étais dit que je pouvais passer outre cette étape, je me sens coupable :D .

 

Je suis Elkatsou ! Le grand, le fort, l'intelligemment débile.

Mon passé ? J'en ai un trop grand pour le raconter, mais en gros j'ai fait une route assez... spéciale :

Miklagärd -> Almaris -> Alukia -> Yppade -> Rétrogradation -> Ronceltiq.

Ma vie sur Minefield a de quoi être contée, mais je n'en ai pas forcément envie, je suis un grand amateur de RP, de littérature fantastique et tout ce qui touche à l'iréel.

 

J'ai pour ambition d'ajouter une touche "épique" à ce projet, à commencer par mon désir d'ajouter la musique de Skyrim sous le marché. Oups j'en ai trop dit...

Aussi, peut-être un jour présenterais-je ma petite idée, qui pour le moment restera secrète. Je ne désire aucun grade particulier, t'façon les grades ça m'a toujours attiré que des ennuis.

 

Ronceltiq sera ma seconde maison principale, celle que j'utiliserai pour stocker mes ressources de construction, tandis que mes outils, eux, seront dans ma maison sur la frontière du Refuge de Pan.

 

Mon pseudo IG, lkttsu

 

Et s'il faut alors passer par là, passons par le RP !

"Le vent soufflait fort dans les terres gelées de Miklagärd, quand Orionss quitta le territoire de Frowin.

La haine et les pillards qui avaient élus domiciles dans ces terres n'évoquaient en lui qu'une irrésistible envie de fuir, de retourner vivre à Stendel, comme il l'avait toujours fait.

Mais il savait que le grand Nord allait lui manquer, il prit tout de même la route vers New Stendel.

Il était Blond, à teintes rousses, était musclé et solide, dur et carré, mais il avait tout de même une passion douce, la poésie.

 

Il aimait écrire en prose tout comme en vers mais seuls ces derniers lui apportaient le réconfort d'une auberge bien tenue.

Lorsqu'il arriva à New Stendel, il rencontra un homme à allure viking, Rownger, jeune homme bien bâti d'ailleurs.

Ayant tout deux connu les traditions vikings, ils devinrent rapidement amis et Orionss fit part à son ami de son envie de retrouver les coutumes et cette fraternité qu'on ne trouve que chez les vikings.

Rownger lui révéla alors ce qui deviendra son ultime espoir : Ronceltiq CuxHaven.

 

 

Ronceltiq est selon moi une ville qui a du potentiel, qui n'est pas trop exigeante et qui pourrait attirer aussi bien les joueurs expérimentés en manque de nostalgie que les nouveaux joueurs souhaitant découvrir Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dit que j'ai mis 3 ans à faire cette carte, je l'enfouis sous ma route !

 

bfdd4dcf-c0e3-4ee9-97c0-d3fe6283fcad.jpg

 

Vous avez le choix, sachant que rien ne vous empêche de tracer la route comme vous voulez (en gros, suivez pas forcément mes traits) et vous pouvez très bien faire une route jusqu’à la mienne, avec un accès à Aldur entre Ronceltiq et ma route.

 

Voyez avec les dirigeants d'Aldur si vous souhaitez vous relier à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop !

 

:chest: lkttsu, ou Elkatsou ! Ta candidature est parfait, vraiment ! Parfaite ! On y trouve tout ce dont on a besoin de savoir pour accepter au rang de citoyen de Ronceltiq, donc sois le bienvenue parmi nous jeune viking !

 

:chest: KillerMapper, mais dis moi, tu as pris 3 ans à faire cette carte ? (je rigole^^) Merci beaucoup pour cette carte, on pense plutôt choisir de relier vers ta route directement, faut-il un style spécial à la route ?

 

En tout cas merci !

 

Bon jeu à vous !

 

Rown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens enfin poster ma candidature pour devenir Bondi.

 

Donc pour commencer, une petite présentation IRL :

 

Je m’appelle Sébastien, j'ai 14 ans, presque 15, j'habite vers Lyon et je vient de rentrer en seconde. J'aime beaucoup lire, regarder la télé et évidemment jouer à divers jeux-vidéos.

 

IG : Je ne sais plus trop depuis combien de temps je joue à Minecraft, 1 an et demie peut-être plus et je suis sur Minefield depuis exactement 18 mois. J'ai vécu au Royaume d'Horcade( Navis est down donc pour le moment je n'y vis plus) et je vis encore à Génoa sur Nimps.

 

Mes anciennes candidatures :

Paysan : http://www.minefield.fr/forum/post103417.html#p103417

Voyageur(maintenant citoyen) : http://www.minefield.fr/forum/post138397.html#p138397

 

Et ma candidature commerçante que je viens de poster et que je vous invite à aller voir :D :

http://www.minefield.fr/forum/post341602.html#p341602

 

Je participe au projet depuis la validation, un petit peu financièrement, mais un peu plus pour les construction, maisons, souterrains, murailles, etc...

Je fais cette candidature afin d'être enfin Bondi, et peut-être plus tard, essaierais-je de devenir thrall.

 

Côté maison je pense que j'habiterais en banlieue.

Ma maison à Ronceltiq sera ma maison secondaire.

 

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

 

 

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champs de la ville et la musique entraînante du marché

 

Bonsoir, je suis juste venu informer que j'aimerai construire quelques petites choses qui pourront enrichir et embellir la ville.

Ce serait principalement des champs, qui permettraient l'enrichissement de la ville.

Ils seraient entourés d'une barrière classique et un moulin "RP" dirigerait l'ensemble du champs

Voici la position :

http://www.noelshack.com/2012-40-134937 ... celtiq.png

 

 

Quant à la seconde idée, je voudrai proposer une musique de Skyrim qui défile sous le champ, projet dirigé par moi-même et Rownger et mis en place par Splendide, qui moyennant finances de ma part a accepté d'exécuter mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à noter depuis plusieurs semaines on préserve la forêt. Donc plus de déforestation.

Pour ce qui est du projet de Skyrim, rédige une demande de projet comme indiqué dans le topic principal en nous donnant davantage d'information s'il te plait, même si tu sais qu'il sera surement accepté.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'viens de penser à quelque chose d'épique. Pourquoi ne pas faire des skins spéciaux pour les Cuxhain (tu rajoutes ta trogne dessus bien entendu), histoire qu'on puisse mieux se reconnaître ?

Avec un skin plus ou moins différent pour chaque grade, on peut demander, par exemple, à Khamelot.

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Aujourd'hui, en ce beau jour nuageux sans vent mais avec un peu de pluie, je viens vous faire une demande de Ronceltiqsation.

 

Présentation :

 

Je m'appelle donc Yann, j'ai 13 ans, suis en 4ème. J'habite en France, dans le Maine-et-Loire. J'aime les nouvelles technologies, la voile... Je suis assez bavard, curieux, créatif, et voyageur.

 

Je suis sur Minefield depuis plus de 7 mois. J'avais d'abord rejoint Héliopolis, la ville romaine, avant de rejoindre Cérule, où je suis et resterai. Comme vous l'aurez sans doutes compris, je voudrais me faire une maison secondaire à Ronceltiq !

 

Motivations :

 

Je voudrais rejoindre Ronceltiq, car je trouve ce projet fort sympathique, avec une belle architecture, et votre communauté m'a l'air d'être assez mature.

 

Voilà. ;)

 

LeBlond49fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , v'la ma candidature pour être citadins de Ronceltiq Cuxhaven !

 

Alors , pour me présenter je m'appelle Antonin ( vous avez peut être du le comprendre) j'ai 13 ans et je suis tombé sous le charme de Ronceltiq. J'habite déjà à Chnafon , et je possède une maison à Stendel et à New Stendel. Mais IRL j'habite à Massy , une ville dans le 91. J'ai déjà visiter la ville de Roneltiq d'ailleurs je tiens à remercier Rownger711 pour la visite.

 

Je possède une maison à l'adresse suivante : 1 Ruelle de l'emblème .

Je suis arriver à Ronceltiq en me baladant mais j'avais déjà vu sur le forum votre magnifique présentation. J'aimerai assister Rownger pour Ronceltiq et l'aider dans ses projets. Mon pseudo In-Games est : antonin91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je poste ma candidature Thrall Principal :

 

Présentation :

 

Je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans, j'habite Paris.

Je suis un fan de Skyrim et de Minecraft(En particulier Minefield).

J'aime Irl la natation et le tennis.

 

Mon parcours à Ronceltiq :

 

J'ai découvert Ronceltiq un soir et je suis tombé amoureux de cette ville et je suis Bondi.

J'ai creusé pas mal de blocs sous Ronceltiq et fait des toitures.

J'ai également construit ma maison(et salle de conférence) sous terre dans la citadelle.

Puis je suis devenu Thrall secondaire et j'ai encore creusé.

Je suis très investi dans le projet surtout pour les chantiers.

 

Ma possession :

 

Villa dy Vido Chess Rue y Vido Chess (Tien ça ressemble à mon pseudo) et salle de conférence.

 

Pseudo Ingame :

Videocheese

 

Voila j'ai résumé rapidement mon parcours.

En espérant être accepté.

Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens vous proposer quelque chose.

 

Regardant les différents événements, je suis tombé sur ce topic : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/les-jeux-stendeliens-1ere-edition-t53888.html

 

Je vous propose donc de créer une équipe pour Ronceltiq et de nous y inscrire.

 

Cela serait un bon moyen pour faire un petit coup de pub à la ville et de ramener des habitants supplémentaires.

Dites-moi donc si cela vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...