Aller au contenu

Drug MineGo ?


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Alors je sais pas vous, mais via Facebook j'ai été apostrophé par un dénommé "Drug MineGo". Constatant qu'il ajoutait des gens en rapport avec Minecraft, il m'a quelques peu interpellé.

 

 

Aussi ai je discuté un peu avec lui, il veut apparament monter son propre serveur, jusque là, rien de grave. Non c'est un peu sur sa méthode que j'ai été un chouiah gêné. Bon, après c'est peut être juste un jeune zouave qui veut montrer son gros zizi, mais quand même, je voulais vous le signaler, au cas ou.

 

 

Un screen qui va bien :

 

minecraftdrug.png

 

 

 

PS : j'ai posté ici pour plus de lisibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de contact et espère grâce a sa faire un gros serveur ... oui il tiendra quoi ... 2 mois si il a réellement la communauté dont il parle derrière lui (j'en doute :° )

A mon avis on ne construis pas une communauté soudée et qui tiens la route a coup de contact et d'argent x)

et on s'en fou des votes si derrière ya rien de réel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris le mec veut lancer un serveur et avoir des slots et des connectés à mort ...

Sauf qu'il y a des choses qu'il a pas compris:

1- l'image

2- la réputation

3- la communauté

 

L'image c'est pas pas si tu as 500votes /jour que tu auras des joueurs si tu as un serveur avec 3/999 connectés les mecs ne viennent quand même pas...

 

La réputation ne s'aquiere pas d'un claquement de doigt

 

La communauté d'habbo et de dofus est je pense trop peu mature majoritairement... Et le 'Ololol j'ai des potes qui bossent chez habbo qui vont m'aider

Euh les mecs vont démissionner pour aller chez leur pote faire la modération?

 

En plus un serveur de qualité ça se paie.

 

Le 'les serveurs qui m'aiment pas ddos ... C'est mature :-/'

 

À moins qu'il ait une idée originale à la mineZ son serveur va bider

 

Sur ce je vais dormir

 

Je viens d'écrire ce message sur un iPod donc il n'est pas structuré!

 

Silverher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est une connerie ..

Comment fait-il pour sortir autant de bêtises avec aussi peu de crédibilité et sans se sentir bête ?

 

Minecraft possède son Mickaël Vendetta.

Un petit rigolo prétentieux. Il a eu sa minute de gloire auprès d'une personne sur le web en exposant son semblant de kiki, il est content.

Peut-être cherche t-il un peu de reconnaissance, qui sait ?

 

C'est désespérant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en alimentant ce genre de posts en disant qu'ils sont pas cools, qu'ils devraient pas faire ça, qu'ils se la pètent, etc, qu'ils deviennent connus. En les critiquant, on fait leur jeu.

 

Alors je propose de laisser ce post, ainsi que ce mec la, dériver dans les profondeurs de l'inconnu des archives minefield en arrêtant d'en parler et de poster sur ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft possède son Mickaël Vendetta.

 

Ça résume tout.

 

Le soucis étant que Mickaël Vandetta a obtenu ce qu'il voulait : être connu ...

 

Il en est où de son déménagement en Suisse ? Parce que c'est ça qu'on veut nous !

 

Sinon, si de l'argent et des contacts suffisaient pour construire une bonne communauté, ça ferait longtemps que les communautés seraient des succursales de multinationales (genre la communauté Microsoft, la communauté Google (avec ses 90% de fantômes)...). C'est la passion qui fait une grande communauté, et ça, ça ne s'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...