Aller au contenu

Le S.P.L.A.S.H. - Voyages aériens


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Kélaïre et Nevah souhaiteraient se procurer un SPLASH entre leur deux projets.

Voici le tracé du trajet :

557519splash2.png

 

Côté Nevah vous pouvez y aller en ligne droite.

Côté Kélaïre, pour le trajet Kélaïre -> Nevah :

- Passer sous le porte puis sous l'arche en pierre / cf ces screens : 

 

 

Pour le trajet Nevah -> Kélaïre, reprendre le trajet de l'arrivé du trajet NS -> Kélaïre

Pour le paiement vous pouvez vous servir sur le crédit cubo de Nevah (si au passage vous pouviez me dire où on en est à ce niveau ce serait super)

 

P.S. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RyeMash a dit :

Bonjour à tous,

Kélaïre et Nevah souhaiteraient se procurer un SPLASH entre leur deux projets.

 

Je viens donner mon accord à ce qui est dit précédemment au nom de Kélaïre. Nous nous sommes arrangés pour que le paiement se fasse auprès de Nevah directement.

 

Merci bien et à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mopitio a dit :

Bonsoir,

Vous n'avez pas indiqué la couleur désirée pour le splash.

Merci de l'indiquer en répondant à ce post pour que nous puissions réaliser la ligne.

Bonne journée.

Bonjour bonjour,

 

Petit oubli de notre part en effet. Alors,

  • trajet Nevah -> Kélaïre : piaf rouge
  • trajet Kélaïre -> Nevah : piaf bleu foncé.

Merci d'avance et à bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Suite à l'apparition d'une (magnifique) forêt à l'agrandissement de Nouvelle-Azur le SPLASH de Boréalis et complètement buggé. L'oiseau s'écrase dans les arbres et n'arrive pas à bon port. Désolé pour les arbres, je pensais pas que le SPLASH passait si bas. 

Valky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 13:57, saylsmorin a dit :

Le trajet pris est celui de l'aller, j'aurais peut être du mettre un tracé sur le carto. 

Tr9mjJ2.jpg

Modifié pour prava suivant la carte, 

Pour les demandes à venir, merci d'ajouter une carte (comme ce qui est fait pour 99,9% des demandes précédentes) affin d'éviter tout souci de trajet.

 

 

 

Le 18/06/2017 à 11:04, Valkyrie04 a dit :

Bonsoir !

Suite à l'apparition d'une (magnifique) forêt à l'agrandissement de Nouvelle-Azur le SPLASH de Boréalis et complètement buggé. L'oiseau s'écrase dans les arbres et n'arrive pas à bon port. Désolé pour les arbres, je pensais pas que le SPLASH passait si bas. 

Valky

 

Merci pour le signalement, flypath corigé.

 

EDIT:

Fait pour la ligne Nevah > Kélaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Valmont souhaiterait acheter un SPLASH vers Nevah.

 

Nom de l'aiguilleur : Bryan Air

Coords aiguilleur : -175 110 1012 (PNJ regardant au sud (légèrement vers l'escalier)

Couleur du piaf : Piaf rouge dans le sens Nevah-Valmont et bleu dans le sens Valmont-Nevah.

Piaf : Piaf bleu (176 110 1015, au centre du 2x2 en paille) tourné direction nord-est

Trajet :

 

1502135653-tracetrobo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens à préciser que Sedannah n'a aucunement donné son autorisation pour se relier à Nevah. Merci donc de retirer cette ligne.

Etherwyr et moi-même sommes, comme toujours, disponibles si discussion il y a lieu mais je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 18:45, Creator769 a dit :

Bonjour,

 

Je tiens à préciser que Sedannah n'a aucunement donné son autorisation pour se relier à Nevah. Merci donc de retirer cette ligne.

Etherwyr et moi-même sommes, comme toujours, disponibles si discussion il y a lieu mais je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter.

 

Amicalement,

Creadeyh

Il va vraiment falloir qu'on prenne le temps de discuter de la situation de Sedannah. Ce projet est tombé dans l'escarcelle de la modération il y a de nombreuses années quand Amrod ne venait plus que pour Noel. Il en conservait la gestion quand il revenait pour organiser les fêtes de Noel, mais nous nous occupions de faire des aménagements ou placer des cubos (à la demande d'Amrod ou non).

Si votre communauté s'est réveillée, s'agrandit et ne veut plus du tout s'occuper des fêtes de Noel, il conviendrait peut-être de voir ensemble pour que vous récupériez la zone, mais dans ce cas nous ferions un état des lieux pour supprimer les cubos de convenance non réglés par exemple (ou que vous les payiez). Dans tous les cas, ceci est à discuter avec nous, merci, car pour le moment cette zone nous appartient et nous ne voyons pas quelle raison invoquer pour refuser un raccordement de splash (payé par l'émetteur) qui agrandirait notre raccordement touristique et qui n'aurait aucun impact négatif sur la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nevah et Nouvelle-Azur souhaiterai acheter un SPLASH pour relier les deux projet.

Je viens de faire le /pay de 5000PA. Nouvelle-Azur a payé la moitier et Nevah l'autre moitier. Nous voudrions que de Nevah vers NA l'oiseau soit rouge et qu'il soit bleu dans l'autre sens.

Voici le trajet : 

428044splash.png

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Domaine Séléniaque et Valmont souhaitent se connecter via le SPLASH.

/pay 5000 fait à l'instant. Piaf du Domaine à Valmont: Noir, piaf de Valmont au Domaine: bleu.

Nom du pnj au Domaine: Sélénée s'il est possible d'avoir un aiguilleuse, sinon Dédé Troit, si la profession est sexiste. (Aux coordonnées: -2395/82/-1175 à la place de l'escalier bleu)

Voici le trajet: 1504380966-sans-titre.png

Attention à faire voler le Piaf haut près du Ragnarock, puisque le volcan va être agrandit.

 

Merci d'avance.

 

 

Modifié par Madgicarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...